Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Feuilles dérobées [HRP], Valprofond
écrit le : Dimanche 19 Avril 2026 à 20h17 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

'hésite à retenter d'attraper la fleur... confused.gif
Ou alors j'attaque avec vous.

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 16h34 par La Goualeuse
Quote Post

@Grimm : J'ai le droit à un jet de lutte pour tenter de me dégager ? Et une incantation ? Avec un jet de concentration je suppose ?

@Méroflède : le centre névralgique semble se situer au niveau des fleurs non ? C'est du moins comme ça que j'interprète la fin du message de Grimm.

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Résistance (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Compréhension des langages (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 17h39 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Randal @ Lundi 20 Avril 2026 à 16h34)
@Grimm : J'ai le droit à un jet de lutte pour tenter de me dégager ? Et une incantation ? Avec un jet de concentration je suppose ?

@Méroflède : le centre névralgique semble se situer au niveau des fleurs non ? C'est du moins comme ça que j'interprète la fin du message de Grimm.

Oui tout à fait.

Pour le sort c’est à condition qu’il ne nécessite pas de gestes ou de composants.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
Quote Post

QUOTE (Randal)

Je sais pas trop... Est-ce que la cueillir ne déchainerait pas la créature, qui semble la garder ? Mais si ça va à tout le monde, je peux retenter : Méroflède est suffisamment inconsc... téméraire pour ça ! wink.gif

Grimm : suivant la distance à laquelle je suis de la fleur et l'état de stress de Topinambour, me parait-il plus raisonnable de descendre et la chercher à pied ou bien une nouvelle démonstration de voltige pourrait se faire ?

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 20h34 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est une décision qui t’appartient, à tes risques et périls…

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Il y a juste 21 minutes par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

h ! Toi, tu sais parler à Méroflède pour qu'elle fasse la casse-cou !
Pour me faire une idée plus concrète : je ne suis pas loin de la fleur et c'est bien moi la plus proche ?

Vu que vous êtes en train d'organiser le secours de Randal, je pense que je vais effectivement m'occuper de la fleur, alors. wink.gif
Et si besoin, une fois que ce sera fait : j'ai un briquet et de l'huile...

Et sinon, pour info : dimanche matin (tôt), je pars en vacances sans accès à un ordinateur (et sur le portable, c'est pas pratique) jusqu'au jeudi soir suivant (tard). Donc, en gros, entre le samedi 25 au soir et le vendredi 1er au matin, je ne serai pas trop présent. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Reply to this topicStart new topicStart Poll