Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Feuilles dérobées [HRP], Valprofond
écrit le : Samedi 28 Mars 2026 à 18h46 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

QUOTE (Randal)
Je m'aperçois que j'ai préparé, depuis le début de la quête, un sort interdit à Randal en raison de son alignement : "perception de la mort".

Hé, hé ! je l’avais remarqué, oui : ça m’avait étonné, mais je l’ai pas signalé, par solidarité entre joueurs ! cool.gif

Sinon, concernant Taric, je sais pas… j’ai plutôt l’impression qu’il est dépassé par les évènements, voire a peur, ce qui expliquerait qu’il ne dise pas tout. Mais j’ai toujours tendance à être confiant avec les PNJ qui suivent le groupe depuis longtemps…

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2026 à 22h55 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je trouve qu'il y a des choses louches dans cette histoire, de la part de Taric et/ou des supérieurs qui nous l'ont proposé comme guide...

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2026 à 09h06 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

n fait comment, pour le comabt qui s'annonce ? Tu nous donnes nos ordres d'initiative ou bien on publie sans trop s'en soucier et tu mettras nos actions dans l'ordre ?

Et plus techniquement : serait-il envisageable que je fonce au galop vers l'asphodèle et la cueille au passage ? Genre en faisant un peu de voltige équestre, quoi. Je me rends pas trop compte dans quelle mesure le chemin serait bloqué.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2026 à 12h17 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n’y a pas d’ordre d’initiative pour faciliter le postage.

Tu peux essayer le « galop ». Il faudra faire un jet d’équitation.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2026 à 16h22 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

Ça marche ; j’essaie de répondre dans la soirée. wink.gif

Je vous ai déjà dit que le mot « inconscience » n’existait pas en halfelin ? Et que le mot le plus proche pour le traduire serait « courage » ou, éventuellement, « témérité ». tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2026 à 22h05 par Ahuizotl
Quote Post

a mérite d'être tenté ! J'ajouterais "panache" à la série biggrin.gif

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2026 à 22h12 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’imagine une chute et empalement sur la lance de Tamasin devil.gif

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2026 à 05h50 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

uf ! Au moins, je ne tombe pas. Par contre, je n’ai aucune idée du DD qu’il me fallait atteindre !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Reply to this topicStart new topicStart Poll