Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre 4: Le lion est un fantôme ce soir
écrit le : Mardi 28 Octobre 2025 à 22h04 par Iskender
Quote Post

Après un ultime effort et grâce aussi à Maglie, il faut bien le dire, Iskender réussit à reprendre pied sur le pont. « Ouf, heureusement » pensa-t-il.
« Merci Maglie, je commençais à perdre espoir et, grâce toi, je m'en sors » dit-il en grimaçant un sourire de remerciement, presque épuisé par ses précédents efforts.
Puis il s'occupa de tirer à lui ses chiens.
« Il me reste quelques mètres à faire pour terminer le franchissement de la brèche » se dit-il. « Allez, encore un peu d'effort... »
A ce moment, il perçut le grondement qui venait de la route. Toutes les têtes des aventurier.es se tournèrent vers le bruit : ce n'était pas du tout un bruit rassurant.
« Probablement des ennuis en perspective, dépêchons-nous de terminer de traverser ! » dit-il à mi-voix, presque pour lui-même. Et joignant le geste à la parole, il se hâta pour pouvoir détacher ses chiens car pendouillant au bout de leurs harnais improvisés, ils étaient une proie trop facile.
Puis, il se prépara à affronter le danger en faisant comme Albakor : encorder son arc, puis vérifier que son épée en glace bleue glissait bien dans son fourreau.

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll