
Xarss qui avait navigué sur le Gaucus un certain temps avait appris la première règle à suivre sur un bâtiment, le règlement numéro 7 qui stipule « S’il y a doute quant au risque d’abordage, on doit considérer que ce risque existe. » Règle qui collait si bien au drow, d’ailleurs il en avait fait son adage. Quand il avait eu l’explosion, il avait douté que cela soit un piège. Eh bien…
Un regard rapide vers Averton, puis vers Elion et il dit en retenant son sarcasme… - Ce n’est pas Navreen, c’est un mannequin, une enveloppe, un leurre, messieurs, une formidable mise en scène. - - Il ne pouvait retenir un rire franc qui fut salvateur d’ailleurs et ajoutait fort intéresser pour intéresser son compagnon et le gnome…- Là, une trappe, stable, silencieuse, trop silencieuse où le vrai Navreen peut y avoir trouvé sa sortie de secours. Il me semble évident que l’effondrement n’était peut-être que le premier acte. Aurions-nous affaire ici à un traitre?-Dit-il cette fois avec sarcasme. -Poursuivons-nous ce dernier mes amis? – Demandait-il un brin impatient. Le doigt toujours en direction de la trappe et les yeux sur sa toile arachnide qui risquait de céder à tout moment.
Si la question avait été posée au vous, elle était destinée à Élion plus précisément, car c’était à lui qu’il avait promis une aide, Averton serait utile, mais il fallait le surveiller, alors il ne devait pas prendre de décision pour le groupe. Et dans cette vérité troublante, une pensée plus sombre naissait: ils étaient tous mené en bateau.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|