
irs de dé.
Hrilna; dans tout les objets trouvé dans le village, la jatte t'interpelle, sans vraiment savoir pourquoi, cependant, comment une jatte aussi fragile a-t-elle pu réussir à ne pas se brisé.
Gunlann; ne serait-ce pas la jatte de l'élémentaire d'eau rencontré lorsque vous avez traversé le premier lac intérieur en quittant le temple? Celui-là même qui à été volé par les drows antérieur et qui leur avait permit de passer outre les protections du dit élémentaire? Cette jatte doit impérativement revenir à l'élémentaire pour sécuriser le temple. De toute cette aventure c'est le morceau manquant de l'invasion antérieur.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
21 flamerige 1373.
Le groupe composé de Gunlann ainsi que sa loutre, Ollayee, Sylvanôr, Jacinthe et ses deux frères Khor et Kor décident de passer dans la marre pour continuer l’exploration des lieux. Kleli ainsi que Dame Euskara avaient décidé de ne pas se joindre à l’aventure, prenant plus de temps à Mythdaë pour se reposer.
Le groupe découvrit un lac intérieur d’une dimension impressionnante qui cachait des milliers de passages sous-marins et dans ce lac, un gardien élémentaire d’eau qui leur fit savoir qu’il y avait trois autres gardiens élémentaires qui gardaient les galeries pour empêcher les invasions drows et autre danger d’Outreterre. Cependant un certain objet appartenant au gardien des eaux a été volé, faisant en sorte que la garde est amoindrie. Une demande fut faite pour retrouver la jatte en émail du gardien des eaux.
Euskara; la jatte te dis quelque chose, cela à un rapport avec le temple, mais tu n'arrive pas à cerner exactement à quoi elle sert.
Lancers...
Gunlann - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 13(d20) +4(deg) +3(Int) = 20 vs DD15 ~ Réussite
Euskara - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 5(d20) +1(deg) +3(Int) = 9 vs DD15 ~ Echec
Hrilna - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 15(d20) +0(deg) +1(Int) +1(INT) = 17 vs DD15 ~ Réussite