Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (61) « Première ... 59 60 [61]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Lundi 12 Janvier 2026 à 19h49 par Hrilna
Quote Post

ui, j'ai noté plusieurs attaques dans un souci de cohérence narrative, mais j'entends bien que tu ne comptes que la première. J'escompte bien me servir de l'allonge, le plus possible en tout cas.

Nous sommes d'accord, le drider est déjà au sol. Un balayage n'aurait qu'un effet limité de fait, non ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Janvier 2026 à 13h33 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'escompte bien me servir de l'allonge, le plus possible en tout cas.

Nous sommes d'accord, le drider est déjà au sol. Un balayage n'aurait qu'un effet limité de fait, non ?

Pour l'allonge je le joue ainsi, à moins que l'ennemie puisse faire un pas de placement pour s'approcher de toi, mais je considère toujours que c'est celui qui à la pique qui se tient en allonge. Ne pas oublier que si l'ennemie qui ton allonge tu as droit à une attaque d'opportunité ; )

Le drider est au sol présentement et va le rester, car son cœur arachnéen n'est plus, il à perdu sa motricité, vous avez donc un avantage pour le toucher et lui en désavantage( rolleyes.gif que je n'ai pas fait pour Sylvanôr d'ailleurs). Si balayage tu entent croc en jambe, oui, il n'y aura pas d'effet.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (61) « Première ... 59 60 [61]  Reply to this topicStart new topicStart Poll