Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 58 59 [60]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Hier à 20h51 par Euskara
Quote Post

lae Sunniva,

Merci pour ces précisions.... même si tout ceci vole un peu haut pour moi.
Euskara a en effet touché le bâton mais de là à comprendre que de ce moment elle peut être plus puissante en collaboration avec d'autres druides.
Ce qu'est Loth et les créatures qui en sont, j'avoue mon brouillard complet.
En outre, comment a-t-elle pu utiliser des sorts qui ne font pas partie de ceux qu'elle a "ingurgité" le matin même ?
Dommage pour l'arbalète, il faudra quand même qu'à un moment ou à un autre Euskara comprenne ce que celle-ci lui apporte au regard d'une arbalète "normale".
Enfin, je m'adapte, mais Euskara n'a pas encore, comme déjà dit, conscience de qui elle est.
Je poste au plus vite.

Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée / main araignée

Niveau 2 :
Façonnage de la pierre / Transfert d'esprit animal / Bâton d'enchevêtrement

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 22h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Euskara a en effet touché le bâton mais de là à comprendre que de ce moment elle peut être plus puissante en collaboration avec d'autres druides.
Ce qu'est Loth et les créatures qui en sont, j'avoue mon brouillard complet.

De plus ca fait presque deux ans de cela pour nos joueur, mais qu'une semaine pour les persos. Pas évident effectivement de retenir ce qui c'est passé auparavant.

En outre, comment a-t-elle pu utiliser des sorts qui ne font pas partie de ceux qu'elle a "ingurgité" le matin même
C'est l'avantage d'avoir touché l'artefact, c'est la magie de l'artefact qui est en toi qui vous permet d'avoir accès à des sorts de plus haut niv. sans avoir à faire une méditation dessus. Vous allez puisez directement dans l'énergie naturelle pour avoir accès.

Il aurait fallu un refresh, mais c'est ça le jeu aussi ; )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 58 59 [60]  Reply to this topicStart new topicStart Poll