C'est une pique qui prend les deux mains pour combattre, arme qui possède l'avantage d'une allonge de 3m. Très intéressante comme arme, ou tu peut tenter un croc en jambe à 3m, renverser ton ennemie et bénéficier d'un avantage pour la prochaine attaque sans risquer de te voir attaquer avant le troisième RD. ; )
Cependant tu mentionne attaquer à plusieurs endroit et à commencer par le coeur. Tu n'as qu'une attaque par RD. Donc ce sera vers le coeur pour la première attaque.
Tir de dés
Tout un revirement. Euskara vraiment désolé, mais je n'y peut rien. Balance moi ça cette maudite arbalète là
Il y à un cœur de mort, il en reste un, cependant seul, Gunlann et Sylvanôr sait que la créature possède deux cœurs. Je considère que Hrilna vise celui du torse.
Gunlann, lorsque le Drid est tombé il aurait dû se transformer en état gazeux pour retourner dans son nid de toile, mais au lieux de cela il a attaqué, tu t'imagine rapidement que ce doit être son côté fielon qui a fait la différence.
Lancers...
Euskara - Jet d'attaque à distance : 1(d20) +0(bba) +2(Dex)+1(mag)+2(oll) = 6 vs DD17 ~ Echec
Hrilna - Jet d'attaque au CaC : 16(d20) +1(bba) +3(For) -1(taille)+2(dée)+2(oll) = 23 vs DD17 ~ Réussite
Euskara - Jet d'attaque à distance(conf.échec) : 3(d20) +0(bba) +2(Dex) = 5
Hrilna - Jet de dégât (Drid) : 2(d8)+5 = 7
Sunniva - Jet d'attaque à distance : 13(d20) +2(dex) +1(mag)+2 (oll) = 18 vs DD17 ~ Réussite
Sunniva - Jet de dégât : 2(d8)+2 +2(oll) +1(mag) = 7
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Syl vs Drid) : 11(d20) +7 (BBA)+2(oll) = 20 vs DD17 ~ Réussite
Sunniva - Jet de dégât : 7(d8)+4 +2(oll) +2(d6) = 15
Sunniva - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +3 (bba) +2(oll) = 24
Sunniva - Jet de dégât (Drid) : 3(d6)+3 +2(oll) x2 = 28
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Drid vs Syl) : 17(d20) +7 = 24 vs DD18 = DD 18 ~ Réussite
Sunniva - Jet de dégât Drid sur Syl) : 1(d8)+5 = 6
Sunniva - Jet de vigueur (contre abs.d'énergie) : 18(d20) +6 = 24 vs DD18 = D18(d18) ~ Réussite