Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (61) « Première ... 58 59 [60] 61  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mardi 16 Décembre 2025 à 20h51 par Euskara
Quote Post

lae Sunniva,

Merci pour ces précisions.... même si tout ceci vole un peu haut pour moi.
Euskara a en effet touché le bâton mais de là à comprendre que de ce moment elle peut être plus puissante en collaboration avec d'autres druides.
Ce qu'est Loth et les créatures qui en sont, j'avoue mon brouillard complet.
En outre, comment a-t-elle pu utiliser des sorts qui ne font pas partie de ceux qu'elle a "ingurgité" le matin même ?
Dommage pour l'arbalète, il faudra quand même qu'à un moment ou à un autre Euskara comprenne ce que celle-ci lui apporte au regard d'une arbalète "normale".
Enfin, je m'adapte, mais Euskara n'a pas encore, comme déjà dit, conscience de qui elle est.
Je poste au plus vite.

Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée / main araignée

Niveau 2 :
Façonnage de la pierre / Transfert d'esprit animal / Bâton d'enchevêtrement

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Décembre 2025 à 22h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Euskara a en effet touché le bâton mais de là à comprendre que de ce moment elle peut être plus puissante en collaboration avec d'autres druides.
Ce qu'est Loth et les créatures qui en sont, j'avoue mon brouillard complet.

De plus ca fait presque deux ans de cela pour nos joueur, mais qu'une semaine pour les persos. Pas évident effectivement de retenir ce qui c'est passé auparavant.

En outre, comment a-t-elle pu utiliser des sorts qui ne font pas partie de ceux qu'elle a "ingurgité" le matin même
C'est l'avantage d'avoir touché l'artefact, c'est la magie de l'artefact qui est en toi qui vous permet d'avoir accès à des sorts de plus haut niv. sans avoir à faire une méditation dessus. Vous allez puisez directement dans l'énergie naturelle pour avoir accès.

Il aurait fallu un refresh, mais c'est ça le jeu aussi ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2025 à 19h29 par Hrilna
Quote Post

alut,

Quelques questions concernant les futures actions de Hrilna. En effet, je m'interrogeais sur sa capacité de profiter de la charge de rothé afin de surprendre la créature. Sa perception sera-t-elle à la hauteur et sa vélocité de même ?

De plus, il est évident que sa lance n'aura pas le moindre effet sans une imprégnation magique. Penses-tu que Hrilna puisse solliciter sa Déesse afin d'enchanter temporairement le fer de sa lance ? Avec une morsure de givre ? Quel en serait le coût ? (pour ce dernier point, je pensais que cela pourrait être physique et mental à la fois, un refroidissement corporel qui la mènerait à la paralysie et une perte d'humanité pour la partie mentale. Qu'en penses-tu ?)

Je sens que cela va faire un paquet de lancers de dé...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2025 à 19h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Penses-tu que Hrilna puisse solliciter sa Déesse afin d'enchanter temporairement le fer de sa lance ?

Hrilna SAIT que sa déesse est avec elle, en elle. Pour combien de temps? Elle peut imaginé jusqu'au dernier respirent des gobelins qui ont tué les loups.
Même les attaques naturelles d'Hrilna sont magique pendant cette période.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2025 à 20h12 par Hrilna
Quote Post

'en prends bonne note, tout comme ton évitement de la question du coût. Que manigances-tu ?

écrit le : Dimanche 21 Décembre 2025 à 20h41 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, désolé...

capacité de profiter de la charge de rothé afin de surprendre la créature.

Il y à déjà deux rothé (les plus vieux) qui semblent se tenir prêt à charger si la créature s'avance vers le troupeau, ce qui n'est pas le cas présentement, car la créature est éblouit par le sort d'Ollayee.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Janvier 2026 à 16h39 par Hrilna
Quote Post

alut.

Une dernière question Ô grand maître, avant de publier ma réponse : Hrilna peut-elle connaitre l'une des faiblesses des vampires ? En particulier celle-ci :

Stake to the Heart. If a piercing weapon made of wood is driven into the vampire's heart while the vampire is incapacitated in its resting place, the vampire is paralyzed until the stake is removed.

Si oui, cela est-il opérant pour un dridder-vampire ?

Merci bien !

écrit le : Samedi 03 Janvier 2026 à 17h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une dernière question Ô grand maître, avant de publier ma réponse : Hrilna peut-elle connaitre l'une des faiblesses des vampires ? En particulier celle-ci :

Oui, cependant, seul Gunlann connait réellement la nature du drider-vampire et sa particularité est qu'il possède deux cœurs. Sylvanôr connait les drider, mais pas vampire, donc pour lui le drider à bien deux coeurs, mais ne sait pas qu'il faut pieuter un cœur de vampire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2026 à 11h39 par Hrilna
Quote Post

alut,

Je vous prie de bien vouloir excuser la lenteur de ma réponse, mais étant un néophyte du combat à la lance, il m’a fallu étudier. Ce qui m’a pris un certain temps. Cet art est complexe, mais très intéressant. Je vous recommande d’y jeter un œil, ou les deux.

Je demande plusieurs jets de dé pour le combat, comme tu l'imagines, Sunniva. Si la description du combat n'est pas claire, je reste à ta disposition.

Bonne lecture !

écrit le : Dimanche 11 Janvier 2026 à 20h50 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

combat à la lance
C'est une pique qui prend les deux mains pour combattre, arme qui possède l'avantage d'une allonge de 3m. Très intéressante comme arme, ou tu peut tenter un croc en jambe à 3m, renverser ton ennemie et bénéficier d'un avantage pour la prochaine attaque sans risquer de te voir attaquer avant le troisième RD. ; )

Cependant tu mentionne attaquer à plusieurs endroit et à commencer par le coeur. Tu n'as qu'une attaque par RD. Donc ce sera vers le coeur pour la première attaque.

Tir de dés

Tout un revirement. Euskara vraiment désolé, mais je n'y peut rien. Balance moi ça cette maudite arbalète là confused.gif

Il y à un cœur de mort, il en reste un, cependant seul, Gunlann et Sylvanôr sait que la créature possède deux cœurs. Je considère que Hrilna vise celui du torse.

Gunlann, lorsque le Drid est tombé il aurait dû se transformer en état gazeux pour retourner dans son nid de toile, mais au lieux de cela il a attaqué, tu t'imagine rapidement que ce doit être son côté fielon qui a fait la différence.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (61) « Première ... 58 59 [60] 61  Reply to this topicStart new topicStart Poll