|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour tes précisions ! Un 100% en circonstance, ça va gêler dans les souterrains !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 oulaaaa... Le premier 100%. Une entrée en jeu fantasmagorique. Bon, bon, bon... maintenant il faut continuer le jeu et déjà, Hrilna, tu te demande si cela c'est réellement produit. À entendre les autres, certains disent que c'est le vent qui à brisé les chaines, d'autre que les orcs se sont rebellé contre les derros, quelques-uns affirment avoir vue un derro en appeler à une force majeur, que les gobelins ont été paniqué et ont attaqué les orcs et les derros, qu'un éclair à tué les tortionnaires, puis tranquillement tout ceci semble lointain, très lointain... cependant le froid persiste et tous reconnaissent avoir froid. Pas toi bien entendu ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 l est clair que cela va perturber Hrilna, qui va se demander ce qui relève du réel ou de l’hallucination. Je vais faire en sorte qu’elle soit dans le déni de cette puissance par peur de devoir en assumer la responsabilité. C’est son caractère. Pour le reste, je vais broder. Maintenant, si quelqu’un veut du gobelin pour un repas de famille, il est au frais, bien conservé et pas cher !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|

'était quoi ce champignons??? Ah oui! Les guerriers-fauves, les fameux berserker du nord... Aurile, mais non, impossible, les dieux n'intervienne pas dans la vie des mortelles, du moins, pas comme ça... Beau dilemme et effectivement cela forge un personnage ; ) Pour ce qui est des odeurs que tu perçois, elles sont bien réelles, l'effet s'estompe, mais tu est persuadé qu'il y un groupe plus loin. Les sentinelles et le duo Dame Euskara et Gunlann vous percevez que la température à changé et vous entendez des bruits lointains. Les frère kobold ne semble pas avoir entendu quoi que ce soit, ni les derros qui eux continu d'avancer à pas feutrés, mais vous les percevez approcher. Lancers... Sunniva - Jet de compétence : Perception(Jac) : 17(d20) +13 = 30 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception(oll) : 15(d20) +9 = 24 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception(Syl) : 16(d20) +9 = 25 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception(Khor et Kor) : 11(d20) +4 = 15 vs DD25 ~ Echec Gunlann - Jet de compétence : Perception(Khor et Kor) : 19(d20) +0(deg) +4(Sag) +2(Racial, pierre ou métal) = 25 vs DD25 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Perception(Khor et Kor) : 16(d20) +6(deg) +4(Sag) +3(**) = 29 vs DD25 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception(Derros) : 14(d20) +2 = 16 vs DD20 ~ Echec

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
 lae, 1. J'ai mis un peu de temps à poster mais j'imaginais que les derros avaient l'initiative. Après tout c'est eux qui arrivent. 2. J'ai pris le temps de me décider pour les sorts (je rappelle que je fais le choix de me "bloquer" sur les sorts choisis et de ne pas les modifier chaque jour comme cela est en principe possible. Cela me semble plus RP et colle mieux avec Euskara). Est-il (pour la 3ème fois (pardon) de m'indiquer où je dois me rendre pour qu'ils apparaissent sur ma fiche perso. 3. Un des sorts sera sans doute utilisé par Euskara au moment de l'attaque (mais pas encore, Euskara n'a pas encore conscience qu'elle dispose de cette capacité), merci si possible de lui en laisser l'opportunité. A vous lire
Niveau 0 : illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée / main araignée
Niveau 2 : Façonnage de la pierre / Transfert d'esprit animal / Bâton d'enchevêtrement
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Est-il (pour la 3ème fois (pardon) de m'indiquer où je dois me rendre pour qu'ils apparaissent sur ma fiche perso. |
Tu vas dans mes contrôles puis ensuite dans ta signature et tu dépose tes sorts dans l'encadré prévus à la signature ; ) Comme mentionné plus loin, c'est vous qui avez un RD de surprise, donc vous attaquez tous une fois puis ensuite sera l'initiative. Lancers... Euskara - Jet d'initiative : 14(d20) +2 (DEX) = 16 Gunlann - Jet d'initiative : 17(d20) +0(DEX) = 17 Sunniva - Jet d'initiative(Jac) : 15(d20) +5 = 20 Sunniva - Jet d'initiative(Syl) : 7(d20) +4 = 11 Sunniva - Jet d'initiative(Oll) : 10(d20) +3 = 13 Sunniva - Jet d'initiative(Kor) : 18(d20) +2 = 20 Sunniva - Jet d'initiative(Khor) : 7(d20) +2 = 9 Sunniva - Jet d'initiative(derros1) : 1(d20) +2 = 3 Sunniva - Jet d'initiative(derros2) : 12(d20) +2 = 14 Sunniva - Jet d'initiative(derros3) : 1(d20) +2 = 3 Sunniva - Jet de compétence : Furtivité(Jac) : 2(d20) +15 = 17 Sunniva - Jet de compétence : Furtivité(Syl) : 5(d20) +11 = 16 Sunniva - Jet de compétence : Furtivité(Oll) : 8(d20) +8 = 16 Sunniva - Jet de compétence : Furtivité(Kor) : 16(d20) +5 = 21 Sunniva - Jet de compétence : Furtivité(Khor) : 6(d20) +5 = 11 Euskara - Jet de compétence : Furtivité(Khor) : 10(d20) +3(deg) +2(Dex) = 15 Gunlann - Jet de compétence : Furtivité(Khor) : 2(d20) +0(deg) +0(Dex) +4(Taille) +1(Cath'ali) +1(Alassëa) = 8 Sunniva - Jet de compétence : Perception(Derros1) : 4(d20) +0 = 4 Sunniva - Jet de compétence : Perception(Derros2 : 5(d20) +0 = 5 Sunniva - Jet de compétence : Perception(Derros3 : 13(d20) +0 = 13 Sunniva - Jet d'attaque au CaC(Syl vs Derro 3)) : 14(d20) +11 = 25 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet d'attaque au CaC(Syl vs Derro 3)) : 2(d20) +6 = 8 vs DD13 ~ Echec Sunniva - Jet de dégât(Syl vsD3) : 6(d6) +[4+6+1+6](4d6) = 23 Sunniva - Jet d'attaque à distance : 15(d20) +2 = 17 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât( Kor vsD1) : 1(d6) = 1 Euskara - Jet d'attaque au CaC (Eus vs D1 : 5(d20) +3(bba) = 8 vs DD13 ~ Echec Sunniva - Jet d'attaque à distance(Oll vs D1) : 6(d20) +10 = 16 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet d'attaque à distance(Oll vs D1) : 19(d20) +5 = 24 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât (Oll vs D1) : 1(d8)+4 = 5 Sunniva - Jet de dégât (Oll vs D1) : 8(d8)+4 = 12 Sunniva - Jet d'attaque au CaC(Syl vs D2) : 14(d20) +7 = 21 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet d'attaque au CaC(Syl vs D2) : 15(d20) +7 = 22 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât : 7(d8)+4 +4(d6) = 15 Hrilna - Jet de compétence : Perception : 12(d20) +0(deg) +1(Sag) +1(SAG) = 14 vs DD8 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception(Jac) : 1(d20) +15 = 16 Euskara - Jet de compétence : Perception(Jac) : 20(d20) +6(deg) +4(Sag) +3(**) = 33 Gunlann - Jet de compétence : Perception(Jac) : 11(d20) +0(deg) +4(Sag) +2(Racial, pierre ou métal) = 17

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
 oilà qui est fait. Merci
Niveau 0 : illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée / main araignée
Niveau 2 : Façonnage de la pierre / Transfert d'esprit animal / Bâton d'enchevêtrement
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
 lae Sunniva, Peux-tu m'indiquer pourquoi (ma mémoire doit me faire défaut) je n'apprécie pas le gobelin et pourquoi j'ai un avis contraire au reste du groupe. Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | je n'apprécie pas le gobelin |
Car tu as choisi ton trait régional qui est Traqueur de goblinoïde ; ) voir le parchemin. Cela te donne un avantage pour les traquer et aussi à l'attaque. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Trait régional: Traqueur (goblinoïde). Dans les contrées menacées par de féroces pillards, nombre de guerriers apprennent à combattre des créatures précises. Le personnage est donc capable de les combattre avec une redoutable efficacité. Source : Manuel des Joueurs de Faerûn Avantage[Haut]
Le personnage acquiert un ennemi juré. Cet avantage fonctionne sur le même principe que l’aptitude de rôdeur du même nom, si ce n’est que le type exact de créature dépend de sa région natale. QUOTE | Peux-tu m'indiquer pourquoi (ma mémoire doit me faire défaut) |
Je ne peut dire pourquoi, nul part il est mention au propos de la mémoire de Dame Euskara.
QUOTE | pourquoi j'ai un avis contraire au reste du groupe. |
Dame Euskara n'a pas un avis contraire, elle à roulé un 20 naturel dans sa perception, donc tu entend le jeune François parler et cela ne correspond pas à ce que vient de dire Sylvanôr, comme quoi il est supposé avoir des esclaves et des tortionnaires. Donc pour Dame Euskara, le fait d'entendre un jeune homme parler posément et de mentionner qu'il peut être guide car il connait la sortie, semble plutôt contradictoire au rapport entendu auparavant. ; )
Jacinthe et Gunlann ont aussi entendu quelque chose, mais pour elles ce sont que des murmures indéchiffrable, tandis que Dame Euskara, c'était clair.
Dame Euskara est la plus âgé et la plus prudente du groupe, et ce qu'elle vient d'entendre devrait lui faire dire ce qu'elle vient de savoir pour ne pas attaquer librement les otages qui viennent d'être libérer par Hrilna (et sa déesse).
Il est intéressant de voir comment les dés ont roulé, car sérieusement, l'histoire des esclaves était un point critique de l'aventure, un choix que vous deviez prendre, les libérer ou passer votre chemin. Attaquer les tortionnaires esclavagiste était un très gros morceau et devenait difficile a réalisé car ils allaient sonner l'alarme au cinquième RD, cependant, tout était terminé au troisième RD ; ) Vive les 100%. L'arrivé d'Hrilna vous à grandement aidé, car sincèrement, le fait qu'une joueuse arrivait et qu'elle était parmi les esclaves vous aurais fortement influencé à la libérer, ( surtout que Sylvanôr voulait à tout prix les libérer pour recevoir les félicitations des hauts dirigeants de Mythdaë d'avoir passer au dessus de son dégoût des humains) et de la, un combat qui se serait éternisé. La retraite était envisageable, mais très difficile (il aurai fallu de très bon dé de persuasion, et ou, de crochetage et d'évitement de pièges), car vous auriez été bloqué par l'élémentaire d'eau ou par les portes du temple des gardiens.
En gros vous avez passé le plus difficile, l'intrigue commence ; ) A vos plumes!

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 e serai absent entre le 17 juin et 4 Juillet.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|