Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (75) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 17h13 par Ina
Quote Post

oila une annonce plaisante ^^. J'ai en tout cas l'impression qu'on est aussi prêt qu'on puisse l'être avec notre niveau et matériel global.

Je ferais en sorte de te faire gagner du temps si besoin.

Pour le MJ : Je me suis peut être avancé en disant que la corde ne me gênerais pas pour le combat et tout. Si jamais elle me fait un malus de Dex ou autre, je prendrais un sac pour la transporter et bien sur je modifierait mon post en conséquences. A mon avis, ça va pas être de tout repose cette histoire non plus.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juillet 2022 à 18h43 par Thojan
Quote Post

e suis à la va-vite (je voulais décrire l'ambiance et le temps écoulé: on est en après-midi vers 16-17h) mais voilà la scène est posée. J'ai fait la description, à vous de me donner vos actions. Je résoudrai alors l'affrontement s'il en est.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juillet 2022 à 07h59 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

on ben les amis, que fait-on?

Corax, y a-t-il possibilité de se retrouver sur le rocher au-dessus de la tanière de la créature ? Ainsi on pourrait jeter un filet sur celle-ci lorsqu'elle sort!

On pourrait également se disposer en arc de cercle devant l'entrée et l'attaquer ou tenter de la capturer.

Cette dernière option, bien que lucrative pour nos personnages, reste ma dernière option. Atanathar préfère la voir morte que vivante, vu les ravages qu'elle occasionne.

Si on se met en arc de cercle, on pourrait alterner un guerrier/ guerrière, puis un lanceur de sort, ... Je peux commencer avec mon arbalète pour terminer avec des sorts. Si on privilégie cette option, utiliser la baguette ne sera plus une option je crains.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juillet 2022 à 11h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

ttention que ça ne nous paraisse pas trop simple, les MJ ont souvent l'esprit tordu pour compliquer la situation...

Je préfère vérifier avant qu'il n'y a pas de guet-apens magique avec un petit sort de "Détection de la magie" et "Détection de l'invisibilité" en balayant la bête et son environnement (et confirmer qu'on a affaire à un animal est toujours plus rassurant que d'affronter une créature magique).

Ensuite, je peux lancer "Rayon de visée" pour aider les tireurs dont les flèches auront été enduite de produit anesthésiant (essayer juste de ne pas vous blesser avec avant ^^). Après ça, feu à volonté en essayant d'empêcher la bête de fuir (ce qui risque d'obliger nos combattants à un corps-à-corps).
Dès que je me rapproche, je peux lancer "Rayon de givre avec affaiblissement funeste" pour diminuer sa force et "Rayon de stupidité" (si la bête a une intelligence animale, elle sombre dans l'inconscience). Il me restera sous le coude "hébétement" pour gagner du temps et "rayon de maladresse" si on se décide à la tuer.

Par contre, je n'ai pas très bien compris si on devait donner nos intention dans ce sujet HRP ou les poster en RP. biggrin.gif

Et y'a toujours ma fiche à valider pour faire apparaître les évolutions de mon personnage lors de son gain de niveau (Corax, si tu n'as pas le temps, je peux demander à Ahuizotl de le faire).

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Juillet 2022 à 10h06 par Baelsul
Quote Post

erso, j'ai un doute sur le fait de savoir si ce sont des bêtes sanguinaires ou des animaux, même si on a vu le cadavre.

Mon personnage est plus enclin à l'approche capture / anesthésie que de foncer dans le tas.
Assez OK aussi pour prendre le temps d'analyser la situation, de voir si le terrain peut nous être favorable d'une manière ou d'une autre. Je peux me charger de la détection de la magie.

Pour ce qui est de l'action, j'aurais pu faire coup au but, mais je ne connais pas bien rayon de visée. Si ça fait doublon c'est peut-être inutile à ce stade.

Dis donc t'en connais un rayon des rayons biggrin.gif (voilà, c'est bientôt les vacances, ouf !)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Juillet 2022 à 11h35 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Baelsul @ Mardi 26 Juillet 2022 à 10h06)
Pour ce qui est de l'action, j'aurais pu faire coup au but, mais je ne connais pas bien rayon de visée. Si ça fait doublon c'est peut-être inutile à ce stade.

Rayon de visée accorde un bonus au tir de +1 tous les 3 NLS pour un nombre de rounds égal au NLS. Ce qui donnerait, vu que je suis de niveau 3, pour tous nos tireurs un bonus de +1 sur la cible, pendant 3 rounds.

Autant garder le coup au but en réserve car il ne s'applique qu'au seul tir suivant.

Je me méfie d'un coup fourré du MD nous plaçant face à un couple d'animaux "solitaires" par exemple. Quoique là, si on capture les deux, on devrait empocher le jackpot...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Août 2022 à 19h39 par Ina
Quote Post

ello !

c'est posté pour moi.

serait il possible d'avoir un jet de connaissance nature pour tenter d'identifier la bestiole svp MJ? Ainsi qu'un jet de perception pour voir s'il n'y aurait pas autre chose aux alentours immédiat de ma position.

Sur le papier, je suis assez pour tenter un encerclement. mais selon ce que c'est il peu vous écharper en quelques secondes donc les petits PV donnez votre position sur le sujet ^^. Si c'est un gros prédateur, naturellement je pense qu'il va s'attaquer aux Halfelins. Plus petit, cibles plus faciles.

On peu essayer de se déplacer en binome? Un sac a PV avec un mage? Ca ne couvre pas tout le terrain mais ça limite la casse.

Pour ce qui est de la capture, je m'en fout un peu. L'objectif de base c'est de la mettre hors d'état de nuire.

A vous les studios !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 19h43 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e suis de plus en plus tenté de faire "On tire et puis on pose des questions !"
J'opterais bien pour l'action la moins risquée (pour Atanathar naturellement), mis à part la fuite, c-à-d l'élimination.
On tire à distance, pendant que les combattants s'approchent, par exemple.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2022 à 20h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous.

Thojan est fort peu dispo en ce moment.
On est entrain de voir comment terminer (ou non) la quête, pour vous libérer éventuellement.

Pour adapter l'opération, j'ai besoin de savoir qui parmi vous est réellement encore actif.

Je fais l'appel ! PIERRE !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2022 à 20h45 par Stor Mousseracie
Quote Post

oujours là.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (75) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll