etons un œil voir si on peut mettre la phrase en violet :
Bio : ça a l'air bon, après j'ai fait que survoler. Sur la forme : pourquoi centrer et changer la taille et la fonte
Physique OK
Mental OK
Caracs OK
Dons & capa OK
JdS OK
Comp : il manquait des "=", je les ai ajouté. Par contre, on va être honnête, si au niveau 1 tu dois faire des jets de psychologie (ou de social) contre des morts-vivants, je recommande la fuite. Vu que ça se gère de la même manière, et même si c'est déjà dans capas, tu peux mettre le jet d'empathie sauvage.
Combat : changé le "1" par niveau, tu ne commences pas à moitié mort (pv actuels mis à 10). Selon si tu combats à deux armes (ce qui n'a pas l'air d'être parti pour vu ton don) ou avec ton épée longue dans les deux mains, les dégâts de cette dernière peuvent augmenter (1d8+3 dans le second cas car on prend 1.5x la force). Tu peux aussi investir dans un bouclier. N'oublie pas d'ajouter ta force aux dégâts à la dague (corps à corps et distance, c'est une arme de jet donc la FOR reste aux dégâts). Tu peux aussi préciser les dégâts - portée modifié à la flèche de guerre à l'arc.
Animal : pas de compagnon encore, donc j'ai fermé l'accès.
Inventaire : je te conseille de terminer ce dernier, on trouve pas souvent l'accès à des magasins (je suis ici depuis 10 ans, mon PJ a du en croiser 2)