u coup, c'est parti.
Onglet physique :
Il ne semble plus possible de modifier l'ethnie (Elfe des bois). Je vais voir avec Ashyn ce qu'il en est... Rien d'autre à dire, si ce n'est un vebe au présent au milieu de plein de verbes au passé dans la description physique (la première phrase) ^^ (Il faut bien trouver des choses ^^)
Onglet mental :
Il ne semble plus possible de modifier le don régional (Détaché de ce monde). Je vais voir avec Ashyn ce qu'il en est...
Ta vision c'est "Noir (18m)" comme les nains + nocturne, pas "Nocturne (18m)"Onglet carac : R.A.S.
Onglet Dons & Capa : R.A.S.
Onglet JDS :
Erreur sur le jet de vigueur. Le bonus lié à la constitution est de 1 et pas de 0 (valeur de constitution de 12)
Concernant les particularités raciales, il faut à mon sens reprendre le texte exact : "+2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements" ET "Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil" afin d'éviter toute confusion.
Onglet Comp :
Je t'ai ajouté les labels de rôdeur
et j'ai supprimé les labels de connaissances qui ne te sont plus accessibles (il y a un bug là-dessus… Dès que j'enlève le label la compétence disparait… je check ça avec le patron ^^).
Métier : 1+3+2 = 6, pas 7.
Indiquer le bonus de +2 aux tests de tromperie, perception, psychologie et survie contre les morts vivants (tes ennemis jurés)
Onglet Combat :
Renseigner le nombre de PV dans PV actuels
Classe d'armure : 10+6+2 = 18, pas 17.
Jet d'attaque à distance avec la dague : 1d20+3+4 = 1d20+7, pas 1d20+6
Jet d'attaque à distance avec l'arc long composite de force (+2) de maître : 1d20+3+4+1 = 1d20+8, pas 1d20+7
D'ailleurs, il faut bien mettre le nom correct de l'arme : arc long composite de maître (force +2) (comme tu l'as indiqué on croit que c'est un arc magique +2)
Ta dague est une dague de Maître, il faut le prendre en compte dans tes calculs (donc rajouter un +1 à tes jets d'attaque)
Préciser le +2 aux jets de dégâts contre les morts-vivants (Ennemis jurés) dans le champ de chacune des compétences
Onglet Magie :
Rajouter à tes sorts quotidiens les sorts en bonus liés à ta valeur de sagesse : 1 de nievau 1 et 1 de niveau 2, soit un total de 3+1 et 2+1.
Supprimer le bonus de +2 aux test de renvoi des morts-vivants : ce bonus n'est disponible que pour un degré de maîtrise de 5 en connaissance religion. Le tien est de 4.
Ajouter les valeurs numériques du renvoi :
Test de renvoi : 1d20+0(charisme)
Jet d’efficacité : 2d6+3(niv. Prêtre)
Voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^
EDIT : après discussion avec Ashyn, deux ou trois truc ont bougé et je me suis donc rendu compte que tu avais changé de trait régional, tu as passé de éducation à détaché de ce monde, du coup je viens de modifier mes remarques ci-dessus. (j'ai supprimé des demandes qui étaient liées et n'avaient plus rien à faire là et j'ai mis en italique les autres modifications supplémentaires)