Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sabetha de Sarière, Noble, mais magicienne avant tout.
Écrit le : Samedi 19 Août 2017 à 17h55 par Phineas
Quote Post

Maîtresse Alchimiste
Chambre 10
5 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà, elle est là, la dernière née du vieux Phineas. Un personnage tout sauf originale si ce n'est par la taille de son BG et le fait que celui ci soit dénué de meurtre et que l'orphelinat ne soit pas là où on l'attend.

Ce perso est destiné à remplacer le rôdaillon Shamar (et donc a lui siphonner son XP de retraité) une fois qu'il aurait terminé sa quête en cours. Mais comme j'avance, je me suis dit que j'allais vous proposer son interminable (et parfois cucul) background. Et puis comme ça j'aurais le temps de faire sa fiche aussi, qui est déjà partiellement commencée mais comme d'habitude j'ai des problèmes quand je lui donne trop d'XP d'un coup.

C'est aussi parce que je prend quelques libertés, et qu'il va peut etre avoir de la négociation à faire pour faire passer quelques petits trucs.

PS : je peux pas mettre son BG dans la fiche MoD, il est trop long ça la fait déconner.

PPS : le BG est pas fini, il manque la chute, même si on peut déjà comprendre le pourquoi de son départ en vadrouille.

LE BG TROP LONG

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 24 Août 2017 à 15h37 par Ashura
Quote Post

urevoir Shamar, bonjour Sabetha!

C'était chouette, surtout que je connais déjà la plupart des personnages et des lieux.
ça donnait l'impression de lire une préquelle.
J'aime bien le chapitrage aussi. N'hésite pas à avertir dès que la suite sera en ligne!

PM
Écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 00h06 par Brunhilda Sigrun
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 2
7 gemmes
Bas

ême les interminables articles du wiki ont pas fait buguer la base de donnée ! biggrin.gif
On pourrait passer la colonne en bigtext.. mais sinon vu le mastodonte ca serait pas débile d'utiliser un autre support plus pratique non (a la fois pour éditer et lire ?)

Brun

PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 14h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 10
5 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i si, d'où le PDF tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h01 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 6
17 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 5. Où en es-tu ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Les MPs sont le Mal.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll