Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 56 57 [58] 59 60  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 15 Mai 2020 à 13h28 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out géant qui est de taille G, mais pas TG.
N'oublie pas que vous êtes sur un quai de bois sur pilotis, pas certain qu'un géant de pierre, glace, sable, ne passe pas au travers de par leur poids, par contre un de feu... Il va y mettre le feu, mais au moins il passera pas au travers, bref tu choisi puis je roule et nous allons le savoir ; )

Pour de quoi à leur balancer, beaucoup de barris fût emplit de multiple chose, vin, poudre, fer, sable, eau etc.

QUOTE
On devais pas trouver quelle bille etait faussée et si elle était plus lourde ou légère? pas vraiment le poids des billes hein?


QUOTE
Vous avez devant vous douze billes identiques, mais l’une d’elles a un poids différent et à l’aide d’une balance à plateau, vous avez trois chances pour me dire qu’elle est la bille qui est différente et surtout, me dire si elle est plus ou moins lourde que les onze autres.


C'est du grand Yar effectivement... il faut retenir le début (L'une d'elle a un poids différent et (et surtout) puis le plus important, la question ''me dire si elle est plus ou moins lourde que les onze autres.''). En fait avec Yar, tu pose pas de question tu sait rien, tu en pose il te répond par des énigmes, parle en parabole, etc.

Parce que ici, il veut le poids de la bille qui est différente. ; )

La blague des cyprès est en fait qu'il n'a pas d'énigme, c'était pour vous mentionner qu'il y avait trop de ''SI'' dans ta réponse et qu'un seul ''si'' peut nous faire promener en divagation hypothétique. Et combien il y a de S et de C dans la blague de cyprès? lulu.gif

Calcifer a saisi le personnage (Yar tentera de vous garder à sa solde, c'est un opportuniste et surtout un fin négociateur, il fera beaucoup pour pas que vous partiez et travailler pour lui qui ne serait pas une mauvaise chose pour vous, mais il vous utilisera jusqu'au moment ou vous n’aurez plus de jus et il vous jettera) et c'est pour cela qu'il console Kyu en mentionnant qu'il faut partir au plus vite. Yar à bien spécifié '' le grand Empereur démon devrait passer bientôt avec sa ville montgolfière au-dessus de la cité et son passage engendre toujours une grande guerre, surtout qu’il ne s’attend pas que j’y sois, alors il va tenter de prendre la cité par tous les moyens possible.''

Il sait qu'il vous est redevable et en même temps veut vous utiliser comme diversion (appâts serait plus juste). Vous êtes recherché et vous n'avez pas passé inaperçu. On vous élimine ici et dans votre temps vous n'y êtes plus, donc les portes des enfers s'ouvrent et de là...

En gros, ne tardez pas dans la cité, trouvez le manoir et Yar puis quitter la cité sans vouloir y revenir ; ) À moins que vous voulez faire la prochaine quête dans la cité??? Cela consiste à repartir les bassin de création des 12 tours draconiennes pour y trouver les 12 chevaliers dragons, en tuant celui du noir pour prendre sa place ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mai 2020 à 19h47 par Ina
Quote Post
 
 

'est partit mon kiki ^^.

Donc si j'ai bien saisi on a pas de round de surprise ni préparation ce coup ci. Du coup transformation et cri d'intimidation sur tout ce petit monde. Ensuite on cherches les objets contenant des substances inflammables que je peu lancer au tour suivant.

Normalement avec 500Kilo je devrais pas passer au travers du ponton, sinon je suis inquiet pour les chevaux dans cette ville.

Pour l'énigme, c'est bon j'ai sa réponse même si j'ai mis beaucoup de si et que le mec est complètement fou XD

Prendre la place du chevalier dragon noir...intéressant....mais peu probable qu'Ina soit de l'aventure si elle ne peu pas rentrer chez elle. smile.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mai 2020 à 14h24 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

H bien, vous savez faire le bordel vous autres!

Ha ha ha... Petit topos de la situation:
Les hyènes ont fuit la géante, les gnolls se font dessus, mais en ont vue d'autre et ne déguerpiront pas, un Rakshasa est en feu et cherche désespérément l'eau du lac, l'autre est prit de l'autre côté du mur de feu à en appeler son dieu, le fourbe continu son avancé.

Votre situation que vous connaissez est que vous êtes devant trois gnolls qui réarment leur arbalètes, un crieur enflammé qui semble perdu et se cogne au bâtisses environante en allumant de plus en plus de feux, un mur de feu devant vous qui bloque l'accès à la rue, une impasse derrière vous (au bout et bien c'est le lac) et une meute de pirate de tout acabit qui veulent aider l'un des leur qui se fait voler. devilcool.gif devilcool.gif devilcool.gif

Si vous décidez de continuer le combat c'est la même initiative.

P.S. Vous êtes monté sur un quai privé qui appartient à un influant marchant Rakshasa (parrain des docks, rien de moins)qui était persuadé que vous tentiez de le volé. En général ils règlent leur problèmes dans les 12 heures, ils se font leur propre justice; bonne chance ; ). Bien entendu, vous ne le savez pas, et comment l'auriez vous sut, même Argnard n'était pas au courant et il ne vous aurait sans doute pas débarqué là.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mai 2020 à 16h24 par Ina
Quote Post
 
 

n nous lâche les chiens avant même de dire bonjour et c'est nous qui sommes en tors !!! Non mé ho !

On peu prendre les bacs de sable sur le ponton pour faire un passage dans le feu? Si j'ai pas a lancer le truc et que je prends mon temps pour le faire, c'est jouable sans risquer une foudre divine ?

Normalement ca devrait étouffer les flammes juste assez pour nous laisser passer. Ou calcifère qui maitrise le feu peut peut être l'éteindre?

Une idée Baelsul? Je me sent con un peu pour l'instant... biggrin.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mai 2020 à 19h41 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
On peu prendre les bacs de sable sur le ponton pour faire un passage dans le feu?

C'est que je ne crois pas que vous voulez vous prendre la meute de pirate qui veulent votre peau. Là vous avez un mur de feu qui vous sépare d'eux, peut être en profiter ; )

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2020 à 17h44 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut !

Après ce beau carnage on tente un peu d'intimidation ?

Du coup j'aimerais faire 2 jets : art de la magie (pour savoir si c'est ça qui bloque mes traits) et intimidation pour accompagner le dialogue.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2020 à 09h50 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aelsul, il n'y à pas de magie qui à dévier tes flèches, la seule magie que tu aperçois, est celle de Calcifer du domaine du feu.

Ton intimidation ne fonctionne pas et au contraire tu as donné un coup de pouce à leur rage ainsi qu'Ina quand elle s'avance, étant plus haute, voit une troupe se regrouper et paré à en découdre. Parmi cette belle troupe pas moins de trois démons quelques thiefelins, orques, hobgobelins, raksashas, humains etc... pour un total de trente et un êtres fortement armé et excessivement en colère et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Les ''boss'' ne sont pas encore là et vous seriez rapidement submergé par le nombre. J'ai beau croire en votre bonne étoile depuis le début, mais là ce serait du suicide collectif. ; )

Ina fait l'effet désirer, elle fait peur et en même temps les encourages à en découdre encore plus pour vous faire payer, très cher, à coût de tortures, les méfaits que vous venez de causer.

Le plus sage va réagir ; )

Je vous fait passer la ville en me basant sur les jets de dés qui avait été fait lors du rêve. J'ai passé vite la traversé en espérant le tout assez clair. Je croyait vous faire vivre plus intensément cette traversé, mais le temps nous manque, donc soyez indulgent S.V.P. ; )

Vous êtes enfin dans le manoir de Yar et attablé avec lui et Oscar pour répondre à vos questions avant, bien sur, de retourner chacun dans votre lieu choisi, si tel est votre souhait.

Vous avez remarquer certaine ressemblance avec la demeure de Yar et la tour du père terreux, l'escalier en colimaçon, la table, les toiles, Calcifer qui semble être chez lui, bien évidement, les dimension sont très très différente, mais à la base quelque chose de similaire.

Il est temps pour vous d'en savoir d'avantage et de réfléchir à votre avenir, il ne reste plus beaucoup de poste RP sad.gif J'espère vous faire savourer les derniers avec agrément.



Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2020 à 14h30 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Yar d'avoir couvert la fuite.
Honnêtement, je ne sais pas comment on aurait pu faire autrement.
À la table de Yar enfin !
Dans mes questions pour la suite qui me viennent a l'esprit :
- Qu'était la chose ombreuse ? Peut-on renverser sa prise sur moi ou inverser le 'qui' la contrôle ?
- Qu'a-t-il fait depuis sa libération ?
- Est-ce qu'il a pu réétablir l'équilibre ? Comment il fait ? Pourquoi lui ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2020 à 14h09 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec vos jets de dés, vous allez comprendre se qui suit...

QUOTE
Qu'était la chose ombreuse ? Peut-on renverser sa prise sur moi ou inverser le 'qui' la contrôle ?

La Chose est une anomalie temporel qui est passé par un portail défectueux, Jehans ayant la clé d'ouverture des portes des enfers et un objet drow à tenté quelque chose, mais comme il ne connaissait pas la puissance de cette clé, ni de l'objet drow, il à ouvert un portail qui à été manipulé par une matrone drow avec celui dans lequel est passé Ina et par la suite la Chose.
Il va te proposer quelque chose pour l'armure, car une infime partie de la Chose est dans l'armure qui est supposé devenir le réceptacle de la Chose une fois le possédé anéantit qui pour l'instant est toi ; )

QUOTE
Est-ce qu'il a pu réétablir l'équilibre ? Comment il fait ? Pourquoi lui ?

Oui, mais l'équilibre est toujours en mouvement, toujours à être rétablit. Il est le balancier, il intervient dans les forces chaotiques et celles de l'ordre, et ce, en tout temps. Car il est unique, comme expliqué dans l'un des postes auparavant, il est celui qui à interposé le pentagramme qui représente le chaos et le cercle qui représente l'ordre, ce qui à donné la magie (version du coven druide de la roue d'argent). Il est l'androgyne premier, La partie de Séluné sur Shar qui est devenu Mystryl: Il est Oghma, unis a Grumbar, Istishia, Kossuth, Sylvanus, il est aussi une part de Ubtao (le ver premier, père et mère de tout les dragons) ; ) Shar devenu dans les ténèbres (trois puits de crée par Yar sur Toril et Yar qui se cache dans l'un de ceux -ci sur Chauntéa : La Grande Mère, la Déesse du Grain, la Mère Nourricière (la table devant vous), un puits pour Shar et l'autre étant le pont entre les mondes et plans (là ou vous êtes présentement, dans le manoir de Yar qui est dans le Châtiment, dans les plans intérieurs)). On dit qu'il serait l'éternel premier, celui qui créa les vampires qui sont par la suite été souillé par Shar.( D'ailleurs, le boire qu'il savoure présentement, est-ce du vin?) ; )

QUOTE
Qu'a-t-il fait depuis sa libération ?

Rétablir l'équilibre.

Il expliquera plus en détail en RP.

Je prend note de tes questionnements que j'induirai dans la partie RP pour faire plus cour.


Baelsul, tu ne peut voir l'aura de magie qui vous entoure, tandis que Ina oui et c'est les même magies des dieux et déesses de mentionné. Par-contre ta connaissance de l'histoire te fait comprendre en gros d'où il vient, qui il est c'est autre choses, mis à part qu'il est le Balancier.

Ce qui explique beaucoup aussi pourquoi vous avez été bénis depuis le début. tant de forces majeurs en jeu. J'étais supposé ajouter un 10% sur les tirs de circonstance, mais je me suis ravisé très tôt en voyant les jets de dés favorable et souvent divin. Comme quoi l'histoire se créait d'elle même ; )


Il vous reste un petit bout de RP dans le manoir ensuite votre départ. Vous penserez au lieu de votre arrivé, car ceci sera important pour la suite sur la taverne et votre prochaine histoire. J'avais pensé à arrêter au moment même où vous partez sans dire votre destination, comme cela en revenant de vacance lorsque la taverne repartira sur de nouvelle base d'histoire, vous pourriez être là où vous aurez choisi votre prochaine quête.

Étant donné que vous êtes chez Yar, dans un non temps et un non lieu, vous pourriez revenir à la même date que la quête est commencé, soit le 13 Tarkash 1373. J'avais laissé une porte ouverte au cas ou.

C'est un pensez-y bien ; )

Sun


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2020 à 22h02 par Baelsul
Quote Post
 
 

uper Merci pour les précisions.
Pour ma part, je souhaiterais aller en haute forêt, dans l'endroit le plus civilisé qu'on ait vu. Le père terreux ? Sinon de nouveau le fort Olostin.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 56 57 [58] 59 60  Reply to this topicStart new topicStart Poll