Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 15h15 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AHAHA Ina toujours une solution quelque part ; )
Bon allons-y avec une tentative de bluff suite à une tentative de mémoire, car disons le, ton année que tu as passé c'était à la citée et non à l'extérieur, mais oui, tu as rencontré des Olizes et pleins d'autre race de ce lieu donc le DD sera plus bas ; )

Alors oui tu t'en souvient, du monde connu autour de la citée se sont les plus redoutable guerrière connu, (amazone)elles sortent rarement de leur écluse et si elles le font c'est pour une guerre impitoyable. De très grande stature, toujours en haut de 1,90m à 2,20m de hauteur et forte musculature. Plusieurs, les officiers, ont des talent innés de magie, prêtresse et mage.

Ton intimidation ne fonctionne pas, donc Argnar ne sera pas ton ami ; ), mais je tente avec social qui lui est O.K. , mais de justesse par la suite un jet de circonstance de 14% qui est mauvais.

Alors à l'écrit! ; )

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 16h41 par Ina
Quote Post

'est passé à si peu !!!! je suis dég XD, enfin, c'est la vie du RP. Tout peu chambouler sur une action. dead.gif

Du coup, je vais pas monter sur le bateau malheureusement. trop fière pour accepter de me faire rabrouer comme ça. Mais allez y vous le principale c'est la mission. Je peu voler, nager sous différentes formes. Il y en a pour une journée de voyage en bateau si j'ai bien compris. Même poussé par tout ces aquatiques il avancera pas à blinde non plus j'arriverais surement a vous suivre. Les martinets peuvent voler 200 jours d'affilé sans se poser...mais en mangeant quand même. On doit pouvoir s'arranger Leth et moi ^^. wink.gif

Et puis j'ai pas le pieds marin de toute façon ^^

Par contre qu'est ce que ça veux dire que l'écluse s'ouvre? On va se prendre une vague de ouf ou alors elle se prépare a nous prendre?

J'ai pas bien compris cette partie la.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 16h50 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bonne idée, voler serait pour toi la meilleurs des choses et tu pourra sans problème suivre la barque du haut des airs. Car si tu plonge tu te prendra les fougues des elfes aquatiques. Je n'ai pas mentionné Leth, mais je la considère avec vous ; )

Pour la porte de l'écluse en fait il y en à deux, une de chaque coté du mur, une en haut, la votre et une en bas celle de l'autre lac, celui de la cité. Donc votre lac actuel est plus élevé que celui de la citée

Juste a savoir si vous allez vers le nord ou le sud.

La barque sera tiré par les elfes aquatiques, vous n'avez plus le choix, car Argnar ne veut pas perdre ses affinité et ses droits envers les Olizes, donc doit décamper rapidement de là.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 17h07 par Ina
Quote Post

ui en effet Leth est toujours sur mon épaule quand je suis en humanoide.

Dit moi, quelles sont mes chances avec la garde Olize dans cet état?
J'ai moyen de négocier? Je connais un peu plus leurs us et coutumes? elles m'aideraient tant que je reste comme ca? ou est ce qu'il vaut mieux repasser humain? Sachant que je suis une femme est ce que je peu avoir le vote de sympathie de ces amazones?

Sinon le vol c'est convenable au pire.

Par contre nord sud je maitrise mal. J'avais l'impression que c'était plutot est ouest sur la carte?

L'idée c'est de retrouver Yar à sa ville par le plus court chemin?

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 18h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u aurait certaine chance (pas forte) en humanoïde femelle, les Olizes sont très très sauvages et fermé. Perso prend ton envol ; )

Par contre nord sud je maitrise mal. J'avais l'impression que c'était plutot est ouest sur la carte?

C'est sud ou nord, comme j'ai mentionné un peu plus haut pour contourner l'écluse. Par la suite il faut aller vers l'ouest. Le plus rapide c'est pas le sud et les marais. Tout dépend de la traversé, mais Baelsul à eut un bon contact avec Argnar, donc il va possiblement vous suggérer quelque chose comme vous rendre au montagne du sud, rejoindre le lac plus bas et de là vous trouvez un passage vers la citée, ce qui serait le nec plus ultra et encore plus rapide qu'a pied. 2 jours max. si le temps le permet.

Si tu vas voir sur le lien que j'ai mit plus haut, tu vas voir entre les deux lac la divine écluse, lieu où vous êtes, et il vous faut prendre vers le sud vers Orbyonn pour ensuite aller vers Aziliane et ensuite vers l'ouest jusqu'à la citée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 17h35 par Baelsul
Quote Post

hahah bien tenté Ina. Direction le Sud !
Pour les PP à payer c'est toi qui les retire ou on doit s'en occuper nous-même ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 21h02 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour les PP à payer c'est toi qui les retire

C'est moi et j’attends un peu plus tard, Argnar est aussi très bon dans escamotage ; ).

Est-ce toi qui donne la somme pour Kyu car il te fait signe que lui n'a pas ça sur lui.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 23h27 par Baelsul
Quote Post

ns ce cas je donne comme pour moi, la moitié de la somme au départ.
L'autre partie à l'arrivée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Avril 2020 à 12h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tirs de dé pour la suite.

Décidément, Baelsul tu as le cul bénit! biggrinangelA.gif

Cela va foutrement vous aidez pour la suite. ; )

Distribution des XP sont fait, pas de monté de niveau : (

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 09h45 par Baelsul
Quote Post

eureusement que j'ai le cul béni (coup de pouce du MJ ?) puisque les dés n'étaient pas de mon côté me semble-t-il.

Merci pour les XP, en effet, il manque encore un bout pour y arriver !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll