ich, elle à pas chômé la druidesse!
Alors donc 7 pièges, je vais donc lancer les dés pour voir lesquels vont fonctionné.
Bon et parfait, juste celui avec hameçon qui ne fonctionnera pas, mais je considère l'hameçon en place donc possibilité que quelqu'un l'accroche. Les dégâts iront de 1d3, 1d4 et 1d6+1 par rd pour le feu.
Le sort de métal brulant prit en note et merci pour la définition des sorts, j'avais vu sur Gemmaline aussi mais je me demandais s'ils étaient accepté, mais oui car la source était bien indiqué, alors aucun problème. ; )
Ne pas oublié que la pièce est éclairé moyen dû au recouvrement de cristal qui émmane une couleur jaune-or.
Malheureusement je suis un dinosaure coté plan et site de plan et pour les transfert sur notre site de plan donc il faut faire.
La pièce est carré et vous me donnerez vos position dans la salle qui mesure 9 mètres sur 9 mètres par 9 mètres de haut, l'entrée est en face des portes à 9 mètres et de l'autre coté de l'entré, l'escalier en colimaçon.
Alors Kyu sera en face de l'entré à 1.5 de celle-ci, qui lui donnera une attaque d'opportunité pour tous ceux qui réussirons à passer pour vous rejoindre. Ina dans l'un des coins du murs de la porte d'entré et j'imagine Baelsul dans l'un des coin opposé, soit près des portes. Si cela vous va, nous y allons comme cela.
Tout commence quand vous entendez une détonation venant de la porte, pas une détonation de dynamite, mais plus celle d'une ouverture forcé.
P.S. Vous n'avez pas de négatif dû à la fatigue et votre manque de someil car Syrynya vous à donné un petit quelque chose lors de sa présence.
Sun
Lancers...
Ina - Jet de compétence : Survie : 20(d20) +10(deg) +3(Sag) +2(classe) = 35 vs DD15 ~ Réussite
Ina - Jet de compétence : Maîtrise des cordes : 4(d20) +0(deg) = 4 vs DD15 ~ Echec
Ina - Jet de compétence : Survie : 3(d20) +10(deg) +3(Sag) +2(classe) = 18 vs DD15 ~ Réussite
Ina - Jet de compétence : Survie : 7(d20) +10(deg) +3(Sag) +2(classe) = 22 vs DD15 ~ Réussite
Ina - Jet de compétence : Survie : 14(d20) +10(deg) +3(Sag) +2(classe) = 29 vs DD15 ~ Réussite
Ina - Jet de compétence : Survie : 9(d20) +10(deg) +3(Sag) +2(classe) = 24 vs DD15 ~ Réussite
Ina - Jet de compétence : Maîtrise des cordes : 20(d20) +0(deg) = 20 vs DD15 ~ Réussite