Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 30 Octobre 2019 à 15h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ya beaucoup de lecture et beaucoup de choses a réfléchir (les sorts par exemple, les pieges, et autres petits trucs de dernière minute

Bha vous allez tout tuer et faire un grand ménage de ce foutu fort.LOLL...

Effectivement, je vous laisse le temps de bien préparer, car vous savez très bien qu'il y a plusieurs factions pas très recommandable dans votre coin présentement. Si Maïkan avec certain membres des gardiens sylvestre et les sylvaniens à l’extérieure font un grand ménage, reste que vous êtes seul à l'intérieur. Grace à l'armure, au moins, vous savez pas mal qui se présentera.

N'hésita pas à poser des questions ; )

Je considère que vous allez prendre votre dernière potion du père terreux avant le combat, donc vous partez à +10 pv.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2019 à 20h03 par Ina
Quote Post

lors, on commence par une liste de sorts pour cette nouvelle journée.

Oraison 5:
Soin superficiel
Détection du poison
réparation
créations d'eau
illumination

1er Cercle 4 :
Enchevêtrement
Griffes argentées
Soin léger
Flammes

2eme cercle 3 :
Force de taureau
Soins modérés
Vivacité du serpent de groupe

3er Cercle 2 :

Morsure du loup garou
Flamme verte

Pour le reste

Cette idée de verre pilé pour avoir la localisation des adversaires et pas mal du tout, mais ca trahis aussi notre présence donc pour l'attaque surprise c'est rapé.

Est ce qu'on a un endroit ou cacher les corps? niveau discrétion ça peu aider.

Est ce qu'on peu renverser de l'huile sur une marche? Huile plus plomb ça va glisser et niveau présence ça fait moins humanoïde dans les parages si on en fait gicler un peu sur les murs aussi.

Ensuite je pensais lancer le sort de flammes vertes dans l'escalier quand les mecs arrivent sur la marche piégée. Ca dure que 6 secondes mais ca laisse le temps au tireur de lancer des projectiles. Et en fonction des jurons on saura combien ils sont.

Je tirerais bien un fil de pèche sur la dernière marche aussi est ce qu'on a de quoi accrocher le fil ou le plomb est assez malléable pour qu'on puisse le travailler avec une arme et faire un trou dedans?

Une fois les réponses reçu je te fait un post pour décrire tout ça comme il faut.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 13h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est ce qu'on a un endroit ou cacher les corps? niveau discrétion ça peu aider.

Oui là où vous êtes, mais quel corps?, ils ont tous été absorbé par l'armure de Baelsul, donc techniquement il reste que le matériel.
P.S. Baelsul récupère d'ailleurs toute ses flèches tiré.

Est ce qu'on peu renverser de l'huile sur une marche?

Oui sans problème.

est ce qu'on a de quoi accrocher le fil ou le plomb est assez malléable pour qu'on puisse le travailler avec une arme et faire un trou dedans?

Oui et vous pouvez même y faire un bol si vous voulez. D'ailleurs l'épaisseur du plomb est remarquable, beaucoup plus que ce qu'il en faut. Et ceci ne fait pas si longtemps que cela qu'il à été apposé.

Moi aussi j'ai des questions, j'aimerais avoir la description des sort suivant S.V.P.:

-Griffes argentées
-Morsure du loup garou
-Flamme verte
-Vivacité du serpent de groupe.

Juste comme ça avant de tout fixé... Création d'eau dans l'escalier puis après métal gelé sur le plomb des escalier, l'eau devient glace, donc un - sur la dex pour eux plus des dégâts dû au gel, risque de chute etc. Ou de l'huile sur les escaliers puis un piège à feu sur la porte intérieur lorsqu'il déclenche, le feu se propage, ceci ne trahis pas votre présence, juste qu'il y avait un piège qu'ils n'ont pas vu ni détecté, de plus tu ajoute métal brulant par la suite sur le reste des escaliers et murs=dégâts à chaque marche pour chacun de ceux qui montent.
; )

P.S. si il vous reste de sorts que vous pouvez utiliser avant de les changer go!

Sun

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 16h47 par Ina
Quote Post

h, il me semblais qu'il en restait un dans un coin....bon tant pis ^^. Ou tant mieux ca de moins a faire.

Pour les pièges, je réponds ce soir avec le post de préparation des pièges et de l'interlude.

Pour les sorts :

Griffes argentées

Morsure de loup garou

Flamme verte

Vivacité du serpent de groupe Qui peut s'appeler rapidité et pas vivacité selon les sources.

Metal gelé plus flotte pourquoi pas, mais il fait quelle température ici bas? Si ca fonds avant qu'ils n'arrivent on se retrouves un peu embarrassé.

Metal brulant aussi c'est intéressant mais a quel moment ca va pas nous impacter non aussi? Le métal conduit bien la chaleur ^^. Ou alors on a le temps de séparer complètement les métaux de l'escalier et de la pièce en coupant dans le tas?

Mais dans ce cas, on va aussi surélever la dernière marche pour que les gens se prennent les pieds dedans et tombent devant nous. Selon le temps que tu laisse, (long ou très long XD) je peu aussi découper des morceaux de metal des murs de l'escalier pour en faire des pointes ou des lames pour blesser en cas de chute.

Si j'ai carte blanche je te refais la déco ! biggrin.gif

user posted image

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 20h16 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arte blanche! ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 20h57 par Ina
Quote Post

ouahahahaha ! Alors le sort en est jeté... lulu.gif Réponse complète ce soir. biggrin.gif

Dans les sorts LVL2 a la place de force de taureau je vais plutôt prendre métal brulant ^^.

user posted image

Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 14h38 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ich, elle à pas chômé la druidesse!

Alors donc 7 pièges, je vais donc lancer les dés pour voir lesquels vont fonctionné.

Bon et parfait, juste celui avec hameçon qui ne fonctionnera pas, mais je considère l'hameçon en place donc possibilité que quelqu'un l'accroche. Les dégâts iront de 1d3, 1d4 et 1d6+1 par rd pour le feu.

Le sort de métal brulant prit en note et merci pour la définition des sorts, j'avais vu sur Gemmaline aussi mais je me demandais s'ils étaient accepté, mais oui car la source était bien indiqué, alors aucun problème. ; )

Ne pas oublié que la pièce est éclairé moyen dû au recouvrement de cristal qui émmane une couleur jaune-or.

Malheureusement je suis un dinosaure coté plan et site de plan et pour les transfert sur notre site de plan donc il faut faire.

La pièce est carré et vous me donnerez vos position dans la salle qui mesure 9 mètres sur 9 mètres par 9 mètres de haut, l'entrée est en face des portes à 9 mètres et de l'autre coté de l'entré, l'escalier en colimaçon.

Alors Kyu sera en face de l'entré à 1.5 de celle-ci, qui lui donnera une attaque d'opportunité pour tous ceux qui réussirons à passer pour vous rejoindre. Ina dans l'un des coins du murs de la porte d'entré et j'imagine Baelsul dans l'un des coin opposé, soit près des portes. Si cela vous va, nous y allons comme cela.

Tout commence quand vous entendez une détonation venant de la porte, pas une détonation de dynamite, mais plus celle d'une ouverture forcé.

P.S. Vous n'avez pas de négatif dû à la fatigue et votre manque de someil car Syrynya vous à donné un petit quelque chose lors de sa présence.

Sun

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 15h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ir pour piège...

Et pour l'initiative. Qui pour cette fois, resterons ainsi jusqu’à la fin du combat.

???- Jet d'initiative : 15(d20) +12(DEX) = 27
driders - Jet d'initiative : 19(d20) +3(DEX) = 22
Kyu - Jet d'initiative : 15(d20) +5(DEX) = 20
Ina - Jet d'initiative : 16(d20) +2(DEX) = 18
Baelsul - Jet d'initiative : 12(d20) +4 (DEX) = 16
Drows - Jet d'initiative : 8(d20) +0(DEX) = 8
Calcifer - Jet d'initiative : 5(d20) +2(DEX) = 7

Et début du combat.

Drider 1 - Jet d'attaque à distance : 19(d20) +6(bba) +3(Dex) = 28 vs DD20 ~ Réussite
Drider 1 - Jet de dégât : 2(d6) + 2(d4)(poison) = -4 Kyu -1 constitution au prochain rd.
Kyu - Jet d'attaque au CaC : 6(d20) +9(bba) +4(For) = 19 vs DD17 ~ Réussite
Kyu - Jet d'attaque au CaC : 10(d20) +9(bba) +4(For) = 23 vs DD17 ~ Réussite
Kyu - Jet d'attaque au CaC : 1(d20) +9(bba) +4(For) = 14 vs DD17 ~ Echec
Kyu - Jet d'attaque au CaC : 20(d20) +9(bba) +4(For) = 33 vs DD17 ~ Réussite
Kyu- Jet de dégât : [5+3](2d6)+4 = -12
Kyu - Jet de dégât : [5+3](2d6)+4 = -12
Kyu - Jet de dégât : [5+1](2d6)+4 = -10 = -34 Drider 1

Les jets de dégâts à la fin sont pour les pièges alors certains drows qui vont apparaître ont eut -8Pv ce qui n'est pas négligeable et l'un d'eux sera prit par le pied droit dans le dernier piège, le premier qui sortira et lui aura -10Pv.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2019 à 00h02 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ina et Baelsul, vous avez 1 rd de libre devant vous avant qu'ils soient sur vous. Donc vous pouvez vous transformer sans avoir d'opportunité, vous pouvez tirer des flammes, vous pouvez lancer un sort, etc.

Les seuls attaques sont sur Kyu car il est devant l'entrée.

car le drider prit la direction d’Ina, et ce, sur le mur.

Donc n'est pas sur toi, mais bien parti dans ta direction,

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Novembre 2019 à 15h16 par Ina
Quote Post

HOOOOOOOOO !

Dans ce cas je vais corriger cette partie la dans la journée. biggrin.gif

Edit :

Avant de me lancer dans le truc je suis allé voir un peu les types de géants qui sont proposés et je me suis posé une question.

Les géants ont en gros 14 DV et moi 6... et il me semble que je ne suis pas capable de me transformer en un truc qui a plus de DV que moi...mais du coup je suis perplexe sur le pourquoi je peu me transformer en géant mais en fait je peu pas parce que j'ai pas les DV.... quelqu'un a une idée de ce qu'on peu faire?

user posted image

Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll