oilà la suite et je met ceci pour vous rafraichir la mémoire...
Alors la détonation devrait venir du fourbe thiefelin accompagné du minotaure rencontré plus tôt, ou de la bande de drow qui le suivait. Celui de tapis dans l'ombre était Xale qui attendait patiemment derrière la porte secrète, d'où le pourquoi que l'armure ne voulait pas se retrouver devant Syrynya.
Je fait des tirs pour les glyphes sur les portes...
Ina et Baelsul, vous savez que les glyphes sont de puissante protection qui ont été mise devant les portes pour ne pas qu'elles s'ouvrent, ils se joignent avec les pentures et la serrure. Ils sont gravé dans un cristal qui lui est au devant des portes et non sur les portes, mais le cristal est très difficile à entrevoir et vis-à-vis la serrure, dans le cristal il y à une anfractuosité à peine perceptible pour y entrer une clé. Clé que doit avoir Jehans. Les portes porte aussi des glyphes, mais il semblerait que le cristal au devant empêche toute lecture de ceux-ci et il en est mieux ainsi pour vous
Nous allons prendre le temps de bien installer la scène. Vous avez eut, entre le temps que Xale disparaisse avec Syrynya et la détonation, bien du temps, malheureusement vous avez manqué votre jet de mystère, mais je vous laisse ce temps (beaucoup de temps) comme préparation. Alors la fin que j'ai écrite pourrait ne pas avoir lieux, je l'ai mis quand même pour donner l'ambiance ; )
Vous pouvez donc vous préparez pour la suite, soit;
-aller dans le rêve pour en savoir plus sur les différente voie de sortie et peut être franchir les portes par ce biais ( vous savez que dans le rêve le temps est bien différent et pourrait vous renseignez sur les danger possible que vous allez rencontrez bientôt).
-préparer une fuite et installer des pièges.
-préparer une défense de l'endroit, incluant le passage de la porte secrète (même si vous n'êtes pas fourbe et ayant vu Xale refermer la porte, vous pourriez avoir une chance de la ré ouvrir sans heurte) et du passage devant la porte secrète en y installant des pièges.
-Ce que vous pensez bon, jouer au carte, roche, papier, ciseau...
Alors dépendamment de votre choix, il ce pourrait qu'il n'y ait pas de détonation sur la porte secrète.
Si vous décidez de poursuivre tel quel, vous me donnerez vos position dans la salle qui mesure 9 mètres sur 9 mètres, l'entrée est en face des portes à 9 mètres et de l'autre coté de l'entré, l'escalier en colimaçon.
Kyu se placera face à l'entrée pour empêcher qui que ce soit d'entrer.
N'oubliez pas que personne ne sait que vous êtes là, ils peuvent supposer, mais...
Lancers...
Ina - Jet de compétence : Art de la magie : 20(d20) +8(deg) +2(Int) = 30 vs DD20 ~ Réussite
Ina - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 3(d20) +0(deg) = 3 vs DD20 ~ Echec
Baelsul - Jet de compétence : Art de la magie : 14(d20) +4(deg) -1(Int) = 17 vs DD15 ~ Réussite
Baelsul - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 4(d20) +0(deg) -1(Int) = 3 vs DD15 ~ Echec