Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 15 Octobre 2019 à 18h51 par Ina
Quote Post

e passe très rapidement pour m’excuser du temps de retard que j’accumule, je ne vous oublie pas évidement, je reviens en grande force la semaine prochaine (vacances !!! youhou) et encore plus encore la semaine suivante (vacances sans femme ni enfants !!! YOUHOUUUUUUU !!!!!)

Bizouille à tous et a très vite.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2019 à 00h34 par Baelsul
Quote Post

Ça marche super, merci pour ton message !
Bonne dernière ligne droite alors $image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 23h01 par Ina
Quote Post

oila, le cas de conscience est posé XD

ya moyen de faire un jet de connaissance nature mystère magie subterfuges aéronautique astrophysique nucléaire ou physique quantique pour en savoir plus sur la chose et le comment on peu le retirer avant de commencer à tracer les pointillés sur sa gorge?

On sait jamais, sur un 20nat ça peu passer biggrin.gif

Ça marche pour le stuff. Je vais prendre aussi l'anneau et la cuillère, on sais jamais. la popote ça peut être utile. Et avec un peu de chance le mec tombé dans les pommes saura le mot de passe. Sinon il faudra que j’aille voire notre gnome préféré (Gost XD) wink.gif

En avant première dans un cinéma près de chez vous, Ina a la recherche du mot perdu pour faire la cuisine !!!Ca va cartonner yes.gif

user posted image

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 15h43 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ya moyen de faire un jet de connaissance nature mystère magie subterfuges aéronautique astrophysique nucléaire ou physique quantique pour en savoir plus sur la chose et le comment on peu le retirer avant de commencer à tracer les pointillés sur sa gorge?

Un jet pour l'art de la magie pour connaitre la nature de la magie, ensuite un jet de connaissance mystère pour en savoir plus sur la Chose puis un jet de survie pour savoir comment agir pour ne pas la mettre en rogne contre vous.

Donc impossible de savoir le type de magie ni la sphère, mais tu te doute que cela vient des plans infernale sinon de plus creux encore et surtout plus puissant. Impossible de savoir quoi que ce soit sur la Chose. Côté survie, tu est persuadé qu'il ne faut pas trop l'énervé, au risque de se retrouvé digéré rapidement.

Dans tout tes jets tu as comprit par-contre qu'une puissance extérieur est à l’œuvre (lumière jaune-or)et que celle-ci est bénéfique pour vous.

La cuillère appartenait au prêtre. C'est plus une énigme que autre chose et une cuillère qui frappe fort. ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 19h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite et je met ceci pour vous rafraichir la mémoire...

derrière eux un fourbe aussi convaincu qu’acharné à avoir sa prime et derrière lui une bande de drow déterminés à ne pas mourir de la main de leurs matronne, non loin, bien tapis dans l’ombre attend un être patient qui se l’a fait en solo pour des raisons bien personnel, pour lui le pouvoir ne l’intéresse pas, seuls l’Amour et la famille.

Alors la détonation devrait venir du fourbe thiefelin accompagné du minotaure rencontré plus tôt, ou de la bande de drow qui le suivait. Celui de tapis dans l'ombre était Xale qui attendait patiemment derrière la porte secrète, d'où le pourquoi que l'armure ne voulait pas se retrouver devant Syrynya.

Je fait des tirs pour les glyphes sur les portes...

Ina et Baelsul, vous savez que les glyphes sont de puissante protection qui ont été mise devant les portes pour ne pas qu'elles s'ouvrent, ils se joignent avec les pentures et la serrure. Ils sont gravé dans un cristal qui lui est au devant des portes et non sur les portes, mais le cristal est très difficile à entrevoir et vis-à-vis la serrure, dans le cristal il y à une anfractuosité à peine perceptible pour y entrer une clé. Clé que doit avoir Jehans. Les portes porte aussi des glyphes, mais il semblerait que le cristal au devant empêche toute lecture de ceux-ci et il en est mieux ainsi pour vous devilcool.gif

Nous allons prendre le temps de bien installer la scène. Vous avez eut, entre le temps que Xale disparaisse avec Syrynya et la détonation, bien du temps, malheureusement vous avez manqué votre jet de mystère, mais je vous laisse ce temps (beaucoup de temps) comme préparation. Alors la fin que j'ai écrite pourrait ne pas avoir lieux, je l'ai mis quand même pour donner l'ambiance ; )

Vous pouvez donc vous préparez pour la suite, soit;

-aller dans le rêve pour en savoir plus sur les différente voie de sortie et peut être franchir les portes par ce biais ( vous savez que dans le rêve le temps est bien différent et pourrait vous renseignez sur les danger possible que vous allez rencontrez bientôt).
-préparer une fuite et installer des pièges.
-préparer une défense de l'endroit, incluant le passage de la porte secrète (même si vous n'êtes pas fourbe et ayant vu Xale refermer la porte, vous pourriez avoir une chance de la ré ouvrir sans heurte) et du passage devant la porte secrète en y installant des pièges.
-Ce que vous pensez bon, jouer au carte, roche, papier, ciseau...

Alors dépendamment de votre choix, il ce pourrait qu'il n'y ait pas de détonation sur la porte secrète.

Si vous décidez de poursuivre tel quel, vous me donnerez vos position dans la salle qui mesure 9 mètres sur 9 mètres, l'entrée est en face des portes à 9 mètres et de l'autre coté de l'entré, l'escalier en colimaçon.

Kyu se placera face à l'entrée pour empêcher qui que ce soit d'entrer.

N'oubliez pas que personne ne sait que vous êtes là, ils peuvent supposer, mais...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Octobre 2019 à 22h20 par Baelsul
Quote Post

erci pour le récap !

Perso, après le dernier épisode avec la chose, je préfère que calmer avec les trucs mystiques. Donc moyennement chaud pour le rêve. Plutôt pragmatisme et prépa de la défense/pièges.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Octobre 2019 à 20h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Donc moyennement chaud pour le rêve. Plutôt pragmatisme et prépa de la défense/pièges.

Est-ce que tu fait des pièges? si oui où? Je ferai un dé de % pour les pièges.

Pour la préparation, advenant que vous partez sur le fait qu'il y à eut détonation, Ina comprend que ceci ne peut pas être du fourbe, il aurait sans doute utilisé un sort pour l'ouverture de la porte secrète, sut qu'il y avait un piège, et contrôlé la détonation, donc, surement que c'est la troupe de drows qui ont trouvé la porte mais qui n'ont pas été capable de l'ouvrir sans bruit.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2019 à 08h47 par Baelsul
Quote Post

e veux bien faire des pièges, mais je ne suis pas sûr d'avoir le matériel et l'expérience nécessaire.

Par contre je peux proposer une potion de sanctuaire et une de soin à Ina et Kyu à se répartir.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2019 à 15h46 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Par contre je peux proposer une potion de sanctuaire et une de soin à Ina et Kyu à se répartir.

Ne pas oublier que sous l'effet de sanctuaire, si tu attaque le sort prend fin, donc pas bon pour un combattant, mais bon pour un jeteur de sort.

Je veux bien faire des pièges, mais je ne suis pas sûr d'avoir le matériel et l'expérience nécessaire.

Tu n'a pas besoin d'avoir une compétence, mais un peu de matériel oui.

Exemple: - Tu boit une potion avant puis tu casse la fiole sur la marches qui te diras où est l'ennemi et quand tu entend le verre se fracasser tu lance une boule de feu ou tu tire, ou tu lance ta fiole d'huile, etc.
- Tu attache un bout de ficèle sur une fiole d'huile sur une marche plus haute et quand l'individu percute la ficelle la fiole vient briser plus bas puis là tu lance ta flèche enflammé pour crée un mur de feu...
- Tu installe des chausses trappes improvisé avec du verre, des roches coupantes, des ronces épineuses, etc.

Tu te sert du piège pour te dire où est l'ennemi pour savoir le bon moment d'attaquer et non du piège pour le saisir ou le prendre en cage.

Attendons de voir ce que voudra faire Ina ; )

De plus, Calcifer, vous fait savoir que vous pouvez renouveler vos sorts pour la prochaine journée. Il semblerait que l'attente soit plus longue que vous ne l'avez perçu. Donc laissez ici la liste de vos sorts que vous choisissez pour la journée. Il vous est possible aussi, d'utiliser ceux qu'il vous restait si vous voulez vous préparer à l’assaut.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Octobre 2019 à 15h20 par Ina
Quote Post

o !

Dit donc, ça deviens violent par ici ^^.

Ya beaucoup de lecture et beaucoup de choses a réfléchir (les sorts par exemple, les pieges, et autres petits trucs de dernière minute), Je me fait ca dans l'aprem, réponse probable ce soir.

A priori on pars sur une bonne grosse embuscade avec préparation et tout. biggrin.gif

user posted image

Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll