|
|
Khelrod Martelroc, La présentation
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci à toutes et à tous pour votre aide et vos conseils. Après une discussion un peu plus approfondie avec Phineas, j'ai pu finaliser les éléments de ma fiche : 1) j'ai modifié l'âge (passé de 97 à 98 étant donné qu'on est passés en 1373) 2) j'ai modifié la description mentale pour ajouter un petit laïus suite à la quête "Les Ombres d'Ecamane" 3) j'ai apporté des précisions et un peu de cohérence à certains éléments du BG de Khelrod, et j'ai complété avec les éléments liés à la quête "Les Ombres d'Ecamane" 4) j'ai modifié les valeurs d'armure en fonction de la nouvelle armure de Khelrod (ainsi que les malus liés au port de l'armure sur les compétences concernées) 5) j'ai modifié la valeur des JDS en ajoutant le bonus lié au gilet Je pense que ma fiche peut à présent être refermée (si les modifications sont validées, bien entendu)
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
 oucou, Désolé pour le délai ! Tout me semble bon. Je me demande juste s'il n'y a pas une langue en trop (nain et commun de base + 2 langues grâce à l'intelligence, mais je ne vois pas d'où vient la 5e... mais j'ai sans doute loupé un truc).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alut, A mon tour d'être désolé pour le délai. De mémoire, j'avais déjà eu cette discussion avec un correcteur à l'époque (je ne me souviens plus de qui, désolé, mais ce devait être Phinéas ou Nelac puisque c'est avec eux que j'ai beaucoup échangé), mais je n'arrive pas à retrouver nos éléments de conversation. Je m'étais basé sur cette page : https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...eque/Nain_d_ecu Mais effectivement, il y avait une incohérence entre celle-ci et la règle. Je crois qu'on avait conclu que ce n'était pas si grave que ça ou qu'on avait trouvé un truc qui confirmait la version de ce lien, mais je ne parviens pas à retrouver nos conversations. Du coup, si ça pose problème, j'enlèverai un point d'une compétence pour mettre un point en linguistique et ainsi être dans les règles, si cela peut être fait ainsi. (car supprimer une langue me parait compliqué, étant donné que Khelrod les a déjà toutes utilisées...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
 k, je te fais confiance sur ce coup ! Fiche niveau 3 revalidée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e me rends compte que je ne t'ai pas remercié d'avoir revalidé ma fiche, Ahuizotl, alors je profite de ce message pour le faire : merci. Par contre, tu vas certainement me détester, mais je vais avoir besoin que tu me permettes de l'éditer à nouveau. Je dois ajouter quelques éléments à l'onglet Combat pour intégrer les jets de toucher et dégâts d'une nouvelle arme (ainsi quelques autres effets de celle-ci...) D'avance merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
 ucun souci, c'est l'affaire de deux clics Indique-moi simplement quand je peux la refermer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oilà c'est fait ! Tu peux la refermer. Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
 oilà qui est fait !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|