@La Goualeuse : ne t'inquiètes pas, ce sera toujours trois fois plus rapide que la moyenne ^^
Je vais poster une réponse là, mais c'est parce que sinon, je vais oublier ce que je voulais y mettre

@Xarss : on est entrain de remettre à jour les langues, notamment pour les drows. Tu vas pouvoir sélectionner en plus le Drow Profond, et le Haut Drow (UNIQUEMENT si Xarss est d'extraction noble). Et la Rauvin coule en effet d'Est en Ouest

Par ailleurs, vous voyez là une utilisation des langues. Avant que l'on ne m'accuse plus tard de les utiliser à tort et à travers pour vous cacher des informations, je préfère quand même préciser une chose : le commun et le commun des profondeurs sont des langues marchandes, utilisées pour l'intercompréhension. Comprenez qu'on les parle entre les races par praticité, mais qu'elles manquent cruellement de profondeurs, notamment en ce qui concerne les sujets philosophiques, ou des choses particulièrement pointues. Il n'est donc pas étonnant que chacun en revienne à sa langue quand il le peut. Notez qu'une exception est faite pour les humains (même si ils ont tous une langue autre que le commun) ainsi les halfelins et les nains(qui tendent à abandonner le luiric et le dethek pour le commun).
Plus d'info,
ICI
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana