Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 18h37 par La Goualeuse
Quote Post

e poste demain, ou ce week-end au plus tard.

Petite précision au passage : je ne lis pas les postes des autres et concernant les autres quand ils ne sont pas avec La Goualeuse. Mais je vais trouver la blonde en question biggrin.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 19h29 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'ai fait une intro du coup smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2017 à 20h45 par La Goualeuse
Quote Post

es choses se corsent !

Je réponds le plus tôt possible, mais je pars demain en vacances... avec un accès à internet très aléatoire, hélas. Je vais faire au mieux !

Ashura, si tu veux commencer à réfléchir à ton poste, La Goualeuse t'indiquera discrètement le nain (et pas à Khelrod, puisqu'il est trop petit pour le voir dans la foule biggrin.gif et qu'il doit rester à côté d'elle pour la protéger au cas où).

PM
écrit le : Vendredi 22 Décembre 2017 à 07h36 par Ashura
Quote Post

e jet de perception que tu nous as fait smile.gif

Attends, comment ça tu veux garder le Nain pour toi?
Donc tu m'envois sciemment au charbon sans aucun état d'âme?
"Vazy, fais tourner l'nain awé"

Ma réflexion stratégique sur la marche à suivre est déjà finalisée (une fois que Khelrod aura redonné signe de vie) Je compte lui proposer d'aller s'informer directement auprès de la personne en question, lui demander poliment, pourquoi il a l'air si préoccupé. Je n'aurai qu'à le contourner en attendant sa réaction. Et s'il bouge trop, hop! Brochette Naine façon Nordique. (Et si notre paladin est toujours absent, on fera ça entre filles. Avec ton Charisme tu devrais même pouvoir le convaincre de se mettre à la couture.)

Quoi qu'il en soit, bonnes vacances smile.gif
Et bonnes fêtes à tous!

PM
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2017 à 00h08 par La Goualeuse
Quote Post

e copie-colle rapidement un poste préparé sur word, à la faveur d'une connexion internet publique.

Je pense qu'il faut agir le plus vite possible, il peut tirer à tout moment... A toi de voir.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

PM
écrit le : Samedi 30 Décembre 2017 à 20h32 par Ashura
Quote Post

eam Ninja

J'ai réduit mon champ de possibilités en fonction de la visibilité. C'est un peu le chaos dans une fosse de concert. Je me trompe peut-être. L'objectif direct d'Ashura est d'isoler le(s) Nain(s) afin d'identifier et de questionner plus tard. C'est sa logique. Si après l'action de la Goualeuse, la guerrière entrevoit qu'elle part dans une course-poursuite, il y a des chances qu'Ashura tente de se joindre à l'épreuve.

Tant d'actions et si peu de temps smile.gif
Le mystère s'épaissit...

PM
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 13h28 par La Goualeuse
Quote Post

ïe les choses se corsent... Quel dommage que Xarss ne soit pas de la partie ! Et que Khelrod ne soit plus très disponible ces derniers temps...

Je réponds dans la journée.

A quelle distance de La Goualeuse se trouve la garde ? Et à quelle distance la garde se trouve-t-elle du nain en fuite ?

PM
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 14h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l y a des sentinelles partout et la garde est un peu partout autour. Reste a décider si tu veux être rapide ou discrete tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 14h41 par La Goualeuse
Quote Post

*Regarde la force de La Goualeuse*
*Regarde les points de vie de La Goualeuse*

Euh... Je vais y réfléchir...

PM
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 16h30 par La Goualeuse
Quote Post

e nain est-il rapide ou se déplace-t-il avec la même raideur mécanique que celui qu'a appréhendé Ashura ?

Je suppose que la Goualeuse court plus vite que lui, en raison de la différence de taille ? Quelle distance la sépare de sa cible une fois qu'elle sera sortie du cercle des spectateurs ?

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll