Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 12h05 par Khelrod
Quote Post

oucou tout le monde.

Je suis de retour.

Je fais tout mon possible pour poster avant notre cher MJ. (c'est à dire aujourd'hui ou demain...)

Bon jeu à tous.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 12h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h eh eh, si tu prévois de poster, je te laisses du temps, ne t'inquiètes pas smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2017 à 22h08 par Khelrod
Quote Post

e te remercie.

Ca y est, je viens de poster. Avec un peu de retard par rapport à ce que j'ai annoncé. Ca devrait aller mieux maintenant que les vacances sont terminées et que tout est de ce fait redevenu normal.

Bon jeu à tous.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Vendredi 11 Août 2017 à 11h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à dessus, juste pour préciser, ça me dérange pas d'attendre perso, mais quand vous savez que vous aurez du retard, laissez juste une ligne pour prévenir, c'est moins pour le MJ que pour éviter de ralentir le tout sans savoir quand ça pourra redémarrer smile.gif

D'autant plus qu'en général quand on sait justement quand on peut s'attendre à une réponse, ben on est moins impatient biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2017 à 21h27 par La Goualeuse
Quote Post

ésolé chers compagnons, mais ma petite chanteuse a mal aux pieds, faim, un peu peur et aucune envie de se retrouver dans la forêt en pleine nuit biggrin.gif

Celui qui suggérera que Kryssior marche et que Sirine prenne sa monture aura mon éternel reconnaissance devil.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 13 Août 2017 à 21h46 par Ashura
Quote Post

ais confiance en l'analyse technique d'Ashura pour l'enquête. (Il fait pas encore nuit)

Pour la monture de Xarss, je te laisse voir avec le principal concerné. Sinon il me reste peut être une place, je te laisse négocier smile.gif

Ps: Je rajouterais peut être une réponse si Khelrod et Phineas ne répondent pas d'ici demain soir.

PM
écrit le : Dimanche 13 Août 2017 à 22h28 par Yvhann
Quote Post

é hé hé... Tout dépend du palouf, si il guérit le drow, ce dernier devrait se montrer courtois envers Sirine, si il reste blessé elle devra partager soit avec Ashura soit avec Xarss ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 08h05 par La Goualeuse
Quote Post

alut !

Je réponds bientôt, ce soir ou demain au plus tard.

EDIT : bon j'ai commencé mais il y avait trop à dire pour finir ce soir... Je reprends demain, j'ai fait une sauvegarde de mon post.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 21h42 par Ashura
Quote Post

i je puis me permettre une légère modification. Une broutille, un détail.
Il faudrait monter devant Ashura car tu risquerais d'appuyer sur les reins de la monture.
J'aurais du induire cette notion dans mon message.

Notez qu'il ne faut pas reproduire cela chez vous les enfants.
Un cheval, un cavalier. Mais pour le peu de distance j'ai pas fait la snobe biggrin.gif

PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2017 à 23h05 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Désolé de ralentir un peu le rythme. Je pensais pouvoir poster hier ou aujourd'hui, mais finalement non.

Je posterais soit dimanche, soit lundi.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll