Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 14 Février 2017 à 21h07 par La Goualeuse
Quote Post

helrod, je te laisse répondre avant moi, ça me paraît plus logique.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 16 Février 2017 à 14h18 par Khelrod
Quote Post

alut les amis.

Désolé pour mon absence de réponse ces derniers jours, mais le début de la semaine a été plus que mouvementé professionnellement parlant.

Je commence à retrouver un peu de sérénité, du coup je pense poster d'ici ce soir, ou au pire demain, dans la journée.

Ca ne devrait pas se reproduire trop souvent ^^

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 17 Février 2017 à 17h57 par La Goualeuse
Quote Post

e pars aux caraïbes pour une semaine de vacances, sans accès internet.

A bientôt !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 19 Février 2017 à 16h10 par Ashura
Quote Post

onnes vacances! Une semaine c'est court. Attention à ta peau blanchâtre!

Au fait Phineas, tu n'oublieras pas de fournir les trouvailles de Darith à Khelrod? J'imagine que ça donnera plus de substance à sa réflexion.

PM
écrit le : Dimanche 19 Février 2017 à 18h34 par Khelrod
Quote Post

onnes vacances en effet. Une semaine c'est certes court, mais ça peut déjà suffire à faire du bien.

Pour info, mon post est en cours de rédaction mais je suis sans cesse interrompu. J'espère terminer dans la soirée.

Côté vacances, pour ma part je serais en congés la semaine du 06 mars.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Dimanche 19 Février 2017 à 21h30 par Khelrod
Quote Post

on bah...

Ma femme vient de fermer la page de navigateur avec 1h30 d'écriture... Je n'ai plus la motivation pour ce soir...

Je m'y remettrais demain.

Désolé pour l'attente.

PM
écrit le : Dimanche 19 Février 2017 à 21h52 par Ashura
Quote Post

hah le sabotage! Mais il y a pas de pression! Le rythme est plus calme et tu dois prendre ton temps pour rédiger, tu as des efforts de diplomatie à faire!

PM
écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 20h25 par Khelrod
Quote Post

oilà, j'ai enfin posté... C'est loin d'être mon meilleur post, mais pour celui-ci, l'univers a conspiré contre son écriture...

1) recrudescence de l'activité de ma boite pile à ce moment, alors que d'habitude cette période est archi creuse
2) ma femme qui détruit 1h30 d'écriture
3) le bug du serveur hier

Ce post a été écrit trois fois (dont deux se sont perdues dans les méandres de l'internet).

Donc je suis désolé pour le temps de latence, qui ne devrait plus se reproduire ^^

PM
écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 21h53 par Ashura
Quote Post

ien, j'ai relu ce passage plusieurs fois, juste par plaisir^^

En ce qui concerne les sentinelles, je n'ai pas eu de réponse. En posant cette question, j'attendais plusieurs choses ( je précise juste)
-Avoir les détails sur la protection de ces fameuses sentinelles. A savoir, est-ce juste une protection contre les sorts magiques ou réellement contre les viles personnes?
-Donner aux autres personnes présentes qui ne devraient pas avoir accès à cette information, la possibilité de connaitre cette particularité de la cité. Après, il y a peut être du secret professionnel là dessous.

Et pour le document sur les créatures à Khelrod? (Le sacrifice de Darith ne sera pas vain!^^)

PM
écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 22h29 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf, j'ai oublié ça, j'édite.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll