Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2017 à 23h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit post pour vous faire remarquer que la Bibliothèque et tout ce qu'elle contient est (ENFIN) facilement accessible. Il suffit de cliquer sur le livre rouge à l'envers en haut à droite, ce qui affiche de nouveaux bouquins... ET VOILA, MAGIE !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2017 à 23h14 par Khelrod
Quote Post

Quand il lui manque une information, il va généralement au Hall pour y consulter les archives oghmites

Donc mr Leor est peut être dans le hall de la caserne?
Ou on a déjà précisé qu'il était ailleurs? (Visite aux mages du collège?)

je pense plutôt que le "Hall", avec une majuscule, est un lieu de Lunargent, ou des marches... Un temple ? Le Hall de Mithrall ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 00h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e Hall de l'Inspiration, le temple d'Oghma et de Miril de la ville ! (Ashura au moins doit le savoir, et Khelrod, si il a des connaissances en religion un minimum élevées)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 08h26 par Khelrod
Quote Post

+6 en Connaissance (Religion). Tu considères que c'est assez élevé ?

En tous cas, je te remercie pour les précisions, je ne suis pas parvenu à trouver cette information sur le site. Je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver certaines informations en fait. Comme l'onglet recherche ne fonctionne pas dans la bibliothèque d'oghma, ça me complique un peu les choses... Et sur le net, quand tu ne sais pas vraiment ce que tu cherches, c'est également compliqué...

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 09h06 par Darith Delane
Quote Post

n dirait que notre ami drow n'aime pas que je soit polie XD
Mais j'oublie souvent ton nom, desolée Xarss tongue.gif

Au fait, est ce que ton changement d'humeur est visible, Xarss ou bien je dois jouer de sociabilité pour le savoir?

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 11h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Khelrod, la bibliothèque est incomplète (parce que toujours en construction), et manque parfois de précision (parce qu'on ne va pas recopier tout les livres.).

Si vous êtes anglophone, le plus simple pour la recherche est d'aller sur le Forgotten Realms Wikia (en règle général les traductions sont assez littérales, donc, ça se fait). Ou sinon, il suffit de me poser la question biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 13h34 par Yvhann
Quote Post

On dirait que notre ami drow n'aime pas que je soit polie

En fait c'est une excuse pour sauter un plomb car c'est la façon dont tu lui à donné l'ordre qui l'à mit dans cet état ( femme, Ordre, commandement ) tout cela ne va pas avec lui. Mais ceci fait partie de son apprentissage sur sa nouvelle voie. ; )

Tu ne peut manquer son rictus faciès mauvais. c'est évident.

Il serait difficile à la femme mur de ne pas s'apercevoir que le drow ne semblait vraiment pas apprécier le ton qu'elle avait employé

Il faut remercier Lor'Kar, sans lui présent cela aurait été plus... Plus sanglant. ; )

Messire est pour la noblesse, puis il vient de la noblesse inférieur mais il ne faut quand même pas qu'il se fasse repérer, voir pire, retrouver, il passerait dans la moulinette.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 13h45 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

auf qu'en fait, un drow devrait plus ou moins se tamponner des règles de bienséances de la noblesse de la surface, et ce d'autant plus quand ce sont les titres de politesse humain qui sont utilisés tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 14h24 par Yvhann
Quote Post

ui mais il à prit un soins particulier, dans le temps et le moment de sa sortie, pour ne pas être suivit donc il ne prend pas de chance puis comme mentionné c'est une excuse pour sauter un plomb. ; )

un drow devrait plus ou moins se tamponner des règles de bienséances de la noblesse de la surface

C'est qu'il est en apprentissage le Xarss et quelque part cela lui fait une fleur d'être appeler messire du fait que l'on commence à le voir beaucoup plus comme un surfacin.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 16h29 par Khelrod
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Vendredi 20 Janvier 2017 à 11h27)

Ou sinon, il suffit de me poser la question biggrin.gif

Phineas, si tu dis des choses comme ça, tu vas te retrouver inondé de MP de ma part... Fais bien attention wink.gif

Moi j'ai une troisième solution : je m'achète les bouquins, comme ça ça me remettra tout en tête. devil.gif

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll