|
|
HRP quête
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 près le poste d'introduction, je n'ai lu que les parties qui me concernaient, alors pour l'indice loupé... Je vais relire depuis le début si j'ai le temps. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre le regard voilé de l'orc et de la petite ? Il n'a pas avoué être aveugle, si ? Et puis il devait bien voir pour soigner la plaie ? Phineas, lorsque Khelrod examine la plaie de la petite, La Goualeuse ne perçoit aucune évolution ?
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on, pas d'évolution !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 'est quoi l'aurorum, au fait ? J'ai googlé mais je n'ai pas trouvé... Ma relecture des messages ne m'a rien fait remarquer qui ressemble à un énorme indice  Et vous ? Après, si c'est une question qu'on n'a pas pensé à poser, ça ne sert à rien de relire...
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 e ne sais pas pourquoi tu parles de l'aurorum mais... C'est un métal qui vient des Paradis Céleste. Quand on fabrique un objet en aurorum, il a une caractéristique très particulière : si il vient à être brisé, ou abimé, il se reconstitue comme neuf lorsque l'on aligne correctement les morceaux
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 e pose la question parce que le marchand qui s'est fait agressé avant notre arrivée à Lunargent s'est fait dérober de l'aurorum. Mais bon, ça ne m'a pas l'air d'entrer dans la préparation d'un poison. On aurait besoin d'un oghmite, là... Je dis ça je dis rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 en, l'aurorum c'est rare, et cher, mais c'est bien tout !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Et sinon, je vous le dit ou pas que vous avez raté un énorme indice ? |
Il me semble que je vois de quoi tu parles. C'est pour ça que j'insiste sur un certain point...  La Goualeuse, quand tu dis que Sirine répond à toutes les questions de Khelrod, est-ce qu'elle le fait franchement ? Elle ne cache rien et n'omet rien ? La question peut paraître anodine, mais elle ne l'est pas... ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
@ phinéas QUOTE | Détection du Bien : Lork'ar est d'alignement bon
|
Et Dame Darith?
QUOTE | il fit une détection approfondi du for intérieur de ce dernier et en même temps de dame Darith. |
Si il peut bien sur, car comme détection du mal c'est comme un cône de détection que l'on peut balayer une zone!?
Content qu'il soit bon, il me plait bien ce Lor'Kar. ; )
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Ce faisant, il questionna Dame Sirine et Ashura, leur demandant de bien vouloir lui donner toutes les informations qu'elles avaient recueilli jusqu'à présent, à partir du moment ou elles avaient vu la scène de l'agression, jusqu'à son arrivée à lui dans l'infirmerie. |
Tu n'as pas indiqué exactement les questions, alors je te laisse juger. La Goualeuse répond, avec la perception absolument inexperte qui est la sienne, et sans recourir à un vocabulaire technique. Quant aux éléments de réponse obtenus à l'infirmerie, elle n'en sait pas plus que ce qu'a dit Fabian dans ses réponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
@Xarss : du coup je te laisse regarder l'alignement de Darith sur sa fiche  @Khelrod : là réponse de la Goualeuse me semble plutôt raccord avec la sienne à savoir : ce ne sont pas des enquêteurs professionnels alors ils omettent les détails qui ne les ont pas percutés
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|