
e peux faire le jet tout de suite :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 6 = 18 + 6 = 24 |
Si vous voulez vous garder une éventuelle surprise, ouvrez pas le parchemin les autres !
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Khelrod mobilisa toute les connaissances acquises d'années en années sur les routes. Malgré la stase, il restait des symptômes. Les pupilles de la jeune fille se dilataient et se contractaient sans que la lumière change pour autant. Certaines veinules étaient légèrement colorées de bleu autour de la blessure (cela ne s'étendait pas pour l'instant, sans doute grâce à la stase). Et puis, il y avait cette impression de vide autour du corps... Tout cela lui rappelait quelque chose. Un vieux poison, puissant, dévastateur, dont il avait lu la description il y avait des années de ça, dans un grimoire antique évoquant différentes créatures insensibles ou peu sensibles à la magie du Nord de la Dorsale. Pourquoi ne s'y était il pas plus intéressé à l'époque... ?
(Avec 24, tu trouves bien quelque chose

)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana