Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 22h34 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e peux faire le jet tout de suite :

Jet de dés [fixe]
1d20 + 6 = 18 + 6 = 24

Si vous voulez vous garder une éventuelle surprise, ouvrez pas le parchemin les autres !

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

(Avec 24, tu trouves bien quelque chose biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 23h06 par Khelrod
Quote Post

erci wink.gif

Par contre je tiens à tous vous prévenir d'une chose. Mes compagnons de JdR à l'époque m’appelaient "La Poisse". J'avais rarement droit à des jets de dés convenables.

Alors là, avec un 12 et deux 18, je pense que j'ai grillé toutes mes cartouches. Il ne faudra plus compter sur moi pour le reste de la quête lulu.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 09h34 par Darith Delane
Quote Post

Par contre je tiens à tous vous prévenir d'une chose. Mes compagnons de JdR à l'époque m’appelaient "La Poisse". J'avais rarement droit à des jets de dés convenables.

Tu connais les Fumbles qui achèvent? je suis aussi abonnées: j'ai de bon jets de creations de persos, mais j'ai aussi la poisse dès que je dois agir smile.gif

J'ai fait echoué toute une grosse campagne Vampire, parce que mon persos uber cheat (gen 6-5 (oui j'avais masse diablerisé des mastodontes d'anciens dans la campagne)) parvenait même pas a lancer un cocktail molotov (je me suis cramée la gueule toute seule) ou a fiche un gros coups de latte avec ses griffes parce que j'ai oublié de boire du sang italien (ventrue oblige).

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 10h05 par La Goualeuse
Quote Post

e vous lis et réponds ce soir.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 12h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e précise que je ne fait pas les fumbles letaux sur le forum (exception faite des armes qui l'intègrent dans leurs règles, genre les armes à feu)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 17h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t sinon, je vous le dit ou pas que vous avez raté un énorme indice ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 18h45 par Yvhann
Quote Post

ue la mère de la petite n'y soit pas ou disparut? Que L'orque même aveugle ( si aveugle)puisse écrire, qu'il puisse reconnaître qu'une lame soit empoisonné et reconnaître le type de poison.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 18h58 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'vous dit rien de plus

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 19h04 par Yvhann
Quote Post

; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 19h39 par Ashura
Quote Post

Quel sadisme ce mj!

+1 pour privilégier la piste de "la mère manquante".

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll