Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 11h49 par Darith Delane
Quote Post

'y ai pensé, mais je pense avoir trop peu encore pour faire un tel test smile.gif
mais je pensais également a la creation d'antidotes ^^

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 12h33 par Ashura
Quote Post

°La prochaine fois qu'un pnj compromet la stratégie que je mets en place, je lui met un mawashi geri botte clouté dans la face!°

ça serait bien trop simple d'avoir à faire un simple test lvl1 sur la victime pour régler la situation.
La jeune elfe est là pour nous mettre une pression temporelle durant notre enquête. Quel sadisme ce mj!
L'essentiel pour le moment est, selon moi, de nous réunir afin de mettre en commun nos informations.
De prendre conscience que la seule personne susceptible de nous permettre d’accéder à un remède est le concepteur de ce dit poison.

Pour premier secours et le poison. En d'autres termes, il ne s'agit que d'une action de succion de la plaie?
A réaliser à l'instant T, comme après une morsure de serpent.

PM
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 13h22 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

la base, premier secours sert surtout à empêcher les PV de descendre lorsqu'on passe en dessous de 0 (enfin, c'est l'utilisation la plus commune.).

On peut soigner un empoisonnement de longue durée si le poison n'est pas trop virulent, ou, effectivement, tenter d'extraire un venin directement.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 13h38 par Khelrod
Quote Post

e vous rassure sur un point : je n'espérais pas soigner l'elfe, ni tout savoir de ce qui lui arrivé grâce à Premiers Secours. Même si je ne maîtrise plus très bien D&D, je ne suis pas assez naïf pour croire que j'arriverais à régler le problème aussi facilement avec un personnage de niveau 1 ! biggrin.gif Je reste un rôlliste assez expérimenté malgré tout ^^

Je voulais juste savoir si j'avais des chances de pouvoir connaitre le type de poison, ou même sa catégorie, ou quoi que ce soit qui puisse nous aider à avancer, puisque, à mon avis, quelque soit l'information qu'on aura sur le poison, c'est une information qui pourra certainement orienter nos recherches.

J'ai bien compris que la chance est infime, voir même pire wink.gif

Ensuite, je suis bien d'accord avec toi Ashura, il faut qu'on se regroupe pour échanger les infos, mais il y a certains dialogues et/ou "mini-scènes" qui, pour respecter le RP de nos personnages, doivent obligatoirement être jouées... Promis, je ne ferais pas 50 messages, mais je ne peux tout simplement pas passer de "entré dans l'infirmerie" à "bon on se regroupe" sans avoir essayé d'apporter mon aide à l'elfe et sans vous avoir un minimum questionnées...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 13h43 par Ashura
Quote Post

'en ai bien conscience smile.gif
C'est pour ça que j'ai simulé votre surprise et donné quelques éléments de réponse.

(Je cherche une solution afin de réunir la patiente et l'orque depuis le début des entretiens.)

Outre l'urgence de la situation, ça ne me dérange pas de faire un résumé Rp sur le chemin.

N'hésites pas cher maître nain wink.gif J'ai hésité à te laisser entamer cette scène.

PM
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 15h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme je vois que ça manque un peu, quelques précisions concernant Lunargent :

Pour les marchéens (aka. Ashura) ou ceux avec un folklore local suffisant :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour les non-marchéens (aka. les autres) :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 16h45 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t je vous met une carte de la caserne (considérez que vous ne savez pas où se trouve les salles, évidemment, mais qu'il est facile de demander un renseignements à un soldat.)

user posted image

Faut cliquer sur la rose des vents hein.

PS : d'ailleurs, je précise, ne tenez pas compte de l'échelle de la carte de la ville qui me paraît complètement louche, vu que si on s'y tient, la ville ferait 300 mètres de large.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 16h46 par Khelrod
Quote Post

erci pour ces précisions très utiles. Ca m'évitera d'écrire des choses pas tout à fait justes sur la cité, comme j'ai déjà pu le faire dans un post précédent...

Je vais prendre le temps de me renseigner un peu plus sur les Marches d'Argent et sur Lunargent, pour éviter de raconter des bêtises.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 18h45 par Darith Delane
Quote Post

hanks you smile.gif

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 22h23 par Khelrod
Quote Post

hineas, je compte essayer tout de même de diagnostiquer le poison.

Je suis en train de rédiger mon post, et je me demande ce qui est le plus judicieux :

- que j'arrête mon post juste après le diagnostique, et donc que je poste à nouveau quand tu auras posté le résultat

OU

- que je te demande maintenant de faire un jet (même si je pense qu'il n'y en a pas besoin pour dire que je ne l'ai pas diagnostiqué, vu le peu de chances ^^), ce qui me permettra d'intégrer directement dans mon post en cours de rédaction le résultat du diagnostique.

Je te laisse choisir ce qui d'après toi est le mieux (et aussi et surtout, ce qui se fait ou pas sur TdRO)

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll