|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'y ai pensé, mais je pense avoir trop peu encore pour faire un tel test  mais je pensais également a la creation d'antidotes ^^
Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
°La prochaine fois qu'un pnj compromet la stratégie que je mets en place, je lui met un mawashi geri botte clouté dans la face!°
ça serait bien trop simple d'avoir à faire un simple test lvl1 sur la victime pour régler la situation. La jeune elfe est là pour nous mettre une pression temporelle durant notre enquête. Quel sadisme ce mj! L'essentiel pour le moment est, selon moi, de nous réunir afin de mettre en commun nos informations. De prendre conscience que la seule personne susceptible de nous permettre d’accéder à un remède est le concepteur de ce dit poison.
Pour premier secours et le poison. En d'autres termes, il ne s'agit que d'une action de succion de la plaie? A réaliser à l'instant T, comme après une morsure de serpent.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 la base, premier secours sert surtout à empêcher les PV de descendre lorsqu'on passe en dessous de 0 (enfin, c'est l'utilisation la plus commune.). On peut soigner un empoisonnement de longue durée si le poison n'est pas trop virulent, ou, effectivement, tenter d'extraire un venin directement.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

 e vous rassure sur un point : je n'espérais pas soigner l'elfe, ni tout savoir de ce qui lui arrivé grâce à Premiers Secours. Même si je ne maîtrise plus très bien D&D, je ne suis pas assez naïf pour croire que j'arriverais à régler le problème aussi facilement avec un personnage de niveau 1 !  Je reste un rôlliste assez expérimenté malgré tout ^^ Je voulais juste savoir si j'avais des chances de pouvoir connaitre le type de poison, ou même sa catégorie, ou quoi que ce soit qui puisse nous aider à avancer, puisque, à mon avis, quelque soit l'information qu'on aura sur le poison, c'est une information qui pourra certainement orienter nos recherches. J'ai bien compris que la chance est infime, voir même pire  Ensuite, je suis bien d'accord avec toi Ashura, il faut qu'on se regroupe pour échanger les infos, mais il y a certains dialogues et/ou "mini-scènes" qui, pour respecter le RP de nos personnages, doivent obligatoirement être jouées... Promis, je ne ferais pas 50 messages, mais je ne peux tout simplement pas passer de "entré dans l'infirmerie" à "bon on se regroupe" sans avoir essayé d'apporter mon aide à l'elfe et sans vous avoir un minimum questionnées...

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 'en ai bien conscience  C'est pour ça que j'ai simulé votre surprise et donné quelques éléments de réponse. (Je cherche une solution afin de réunir la patiente et l'orque depuis le début des entretiens.) QUOTE | Outre l'urgence de la situation, ça ne me dérange pas de faire un résumé Rp sur le chemin.
|
N'hésites pas cher maître nain  J'ai hésité à te laisser entamer cette scène.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|

 omme je vois que ça manque un peu, quelques précisions concernant Lunargent : Pour les marchéens (aka. Ashura) ou ceux avec un folklore local suffisant : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Tout le monde sait que Lunargent n'est pas simplement une cité magnifique. La ville est aussi une véritable forteresse magique, bastion d'une idée du bien contre les ravages du mal. Tout les marchéens, voir tout les habitants de la cote des épées savent pertinement que ses remparts de pierre ne sont pas sa seule défense. Les Sentinelles, antiques sortilèges d'une puissance démesurée sont dressés telles des barrières invisibles autour de la ville et du Grand Palais, et ne sont contrôlables que par ceux qui sont initiés à leurs secrets. En premier lieu desquels Alustriel. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui disent qu'Alustriel est, littéralement, Lunargent, et pas seulement dans le fait qu'elle est légendaire pour sa bonté comme sa beauté. D'autres, plus dubitatif, sous-entendent à qui veut bien les écouter qu'une telle puissance est la première voie vers une dictature magocrate...
Mais les Sentinelles sont pour beaucoup la seule chose qui a permis au petit hameau de résister siècle après siècle pour devenir la Cité des Arts. Et nombreux sont ceux qui savent - ou se doutent - que les barrières sont l'une des raisons principales de l'absence quasi-complète d'être malfaisants à l'intérieur de la ville.
Son institution la plus célèbre est sans conteste le Collège de la Dame, institution d'enseignement de magie renommé qui rivalise facilement avec l'académie de Pasdhiver ou les enseignements thayens, malgré son coût d'entrée qui la rend ouverte à peu sauf les plus fortunés.
Pour les non-marchéens (aka. les autres) : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Outre le fait d'être une utopie pour beaucoup, Lunargent a une réputation de citadelle du bien face à la barbarie, de cité des arts à travers tout le continent. Dans le Nord, sur la Côte des Dragons et la Côte des Épées, les mystérieuses Sentinelles magiques qui protégeraient la cité sont plus qu'une légende. Autant qu'Eauprofonde et Pasdhiver, la ville est devenue le port d'attache des aventuriers, à ceci prêt qu'on ne compte guère de servants du mal dans ceux-ci.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 t je vous met une carte de la caserne (considérez que vous ne savez pas où se trouve les salles, évidemment, mais qu'il est facile de demander un renseignements à un soldat.) Faut cliquer sur la rose des vents hein. PS : d'ailleurs, je précise, ne tenez pas compte de l'échelle de la carte de la ville qui me paraît complètement louche, vu que si on s'y tient, la ville ferait 300 mètres de large.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour ces précisions très utiles. Ca m'évitera d'écrire des choses pas tout à fait justes sur la cité, comme j'ai déjà pu le faire dans un post précédent... Je vais prendre le temps de me renseigner un peu plus sur les Marches d'Argent et sur Lunargent, pour éviter de raconter des bêtises.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 hanks you
Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 hineas, je compte essayer tout de même de diagnostiquer le poison. Je suis en train de rédiger mon post, et je me demande ce qui est le plus judicieux : - que j'arrête mon post juste après le diagnostique, et donc que je poste à nouveau quand tu auras posté le résultat OU - que je te demande maintenant de faire un jet (même si je pense qu'il n'y en a pas besoin pour dire que je ne l'ai pas diagnostiqué, vu le peu de chances ^^), ce qui me permettra d'intégrer directement dans mon post en cours de rédaction le résultat du diagnostique. Je te laisse choisir ce qui d'après toi est le mieux (et aussi et surtout, ce qui se fait ou pas sur TdRO)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|