|
|
HRP quête
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 e pars en week-end, je ne pense pas avoir le temps de poster avant lundi. En fait, ça dépendra de la météo...
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 'aurais sans doute pu inclure la présence de tom dans l'infirmerie. Je n'ai pas voulu trop alourdir un message déjà chargé. Je m'adresse à Fabian sans réellement savoir qu'il s'agit d'un apprenti guérisseur. QUOTE | la faute à ma mémoire naze qui oublie rapidement les trucs compliqués XD |
L'esprit déjà chargé par les sortilèges et les connaissances en langues étrangères
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 i je ne l'ai pas mis, c'est qu'il n'est pas arrivé, c'est le temps de retrouver une linéarité temporelle entre les deux RP
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
@ phinéas; j'ai dans mes compétence; Profession ( investigation). Avec mes autres MJ je l'employait lorsque je me posait des question sur une énigme, le MJ irait comme une compétence puis donnait un indice si il y avait lieux. Est-ce que ce serait de même avec toi? Je demande parce que certain MJ n'aime pas cette compétence.
J'ai seulement +2 sur cette compétence, pas beaucoup mais s'ait-on jamais peut être un indice ou deux. A toi de voir et si tu ne veut pas et bien je changerai de profession a la prochaine monté de niv.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 e l'utiliserais comme Fouille, mais spécialement pour trouver des indices. Après, parfois, si il n'y a rien à trouver dans une scène, tu ne pourras rien en tirer
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 helrod est prêt à vous rejoindre. Je ferais le joint entre vous cinq dès que la Goualeuse aura répondu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 eureux de bientôt être parmi vous pour de vrai  Désolé pour toute les questions posées par Khelrod qui avaient déjà été posées par vous autres, mais par souci de cohérence RP, j'étais obligé de les poser. Et ça risque de continuer un peu jusqu'à ce que je vous ai tous rencontrés ^^ Je vais quand même faire ce que je peux pour écourter, histoire qu'on ne se retrouve pas avec d'innombrables redites.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 'a aussi une possibilité plus rapide, c'est que tu dis en RP que ton nain pose des questions, questions que tu poses réellement en HRP histoire de ne pas ralentir le rythme (la réponse peut se faire plus facilement)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k. Je ferais comme ça. Tu as raison, ça évitera de ralentir le rythme comme tu le dis si justement et ça évitera aussi de saouler tout le monde. Il ne faudrait pas que cette petite aventure vire en chasse au paladin. J'attendrais quand même que tu aies fait la jonction entre le groupe et Khelrod avant de poser mes questions HRP, pour garder un minimum la cohérence temporelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 as de risque. On chasse déjà le drow, on peut pas tout faire. Outre l'urgence de la situation, ça ne me dérange pas de faire un résumé Rp sur le chemin.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|