Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 11h48 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est tout le problème, c'est que je dois te dire ce qui en résulte. Surtout quand il y a un test opposé, il faut que le lance aussi. Dans ce cas, on fait les lancés de dés sur le topic HRP, mais ça ne change pas qu'il faudra attendre ma réponse pour écrire tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 11h56 par Ashura
Quote Post

k, il faut que j'incorpore la logique du gameplay.

@Darith: on te laisse continuer l'entretien avec notre orque pacifique? smile.gif

PM
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h04 par Darith Delane
Quote Post

'aurais besoin de nouvelle de notre petite blessée, a moins qu'on attende ou que j'ai loupé un truc.
Je continue l'entretien, mais si vous avez des questions, posez le, je traduirais smile.gif

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en, c'est l'idée des interrogatoires en parallèles. Soit tu vas voir, soit tu attends que la Goualeuse reviennent, soit quelqu'un d'autre y va, mais en attendant, tu sais rien tongue.gif (et en plus vous avez congédiés le page, c'est con biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h10 par Darith Delane
Quote Post

n est trois, y en a un qui ira bien voir XD
Au pire, bah on ira voir après et on viendra donner la nouvelle a notre pote l'orque.

D'ailleurs, on dit Orque ou Orc?

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ormalement, en français, on dit orque, mais bon, je vous en tiendrais pas rigueur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h16 par Ashura
Quote Post

rc, orque, ork, je ne pense pas qu'ils soient regardant smile.gif

On considère que le temps d'un post suffit à rejoindre l'infirmerie?

PM
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h21 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, et vous la trouvez dans l'état de ce qui est raconté dans la partie de la goualeuleuse

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h38 par Ashura
Quote Post

e prépare mon post et j'attends que la goualeuse réponde avant de lancer le mien, j'estime qu'il est plus logique qu'elle ait le temps de s'entretenir avant mon arrivée.
J'inclurais mes recommandations en ce qui concerne les questions destinées à l'orque.
Et je pense faire le relais entre les deux offices.

PM
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 13h01 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous,

Il semblerait que je vais bientôt vous rejoindre dans cette aventure... Donc je viens me présenter à vous, ainsi que mon personnage.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué le JdR, et encore plus longtemps en ce qui concerne D&D, donc je suis un peu rouillé. J'espère que tout se passera bien. En tous cas, pour le moment j'apprécie beaucoup de vous lire, j'espère qu'on prendra du plaisir ensemble. (Pour ma part c'est mon premier JdR sur forum)

Ensuite en ce qui concerne mon personnage, vous vous en rendrez rapidement compte, mais c'est un personnage Loyal Con, euh... bon, pardon. Paladin Nain de son état, ça risque d'être amusant. Vous n'avez rien à vous reprocher, n'est-ce pas ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll