Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 23h49 par Darith Delane
Quote Post

roblème de PC réglé, c'etait une barette de ram grillée qui faisait disjonter la machine tongue.gif

Sinon: qui accompagne Sirine?

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 23h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pparemment, elle y est allée toute seule tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 02h44 par Ashura
Quote Post

e me suis permise de congédier le page, j’espère que cela ne pause pas de problème.
J'ai un moment hésité à utiliser la présence de Xarss en tant que maitre de torture, afin de jouer sur le sadisme du geôlier. Mais peut être vaut il mieux qu'il reste en retrait comme convenu plus tôt.
Voila, comme on dit dans le métier "action!"

Edit: Je viens de comprendre un fait important...
Notre témoin serait il aveugle? Damn

Ps: Xarss possède un familier...Un chat...ça aussi je ne l'avais pas compris.
(Le corbeau et le chat, ça va être sympa.)

PM
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 08h41 par Darith Delane
Quote Post

(Le corbeau et le chat, ça va être sympa.)

Ca fait fable de "la fontaine"

Sinon, MJ, entres le moment ou on a fini avec le capitaine et le moment ou on va dans les geoles, ai je le temps de relire mon grimoire?
Techniquement, je n'ai pas besoin de relire pour Charme-Personne, cependant, je vais tenter la diplomatie ^^.

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 10h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va dire que tu l'avais déjà, hein biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 10h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'vous trouve bien présomptueux de penser qu'il va partir comme ça, vu à quel point Ashura a planté son test d'intimidation tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 10h46 par Darith Delane
Quote Post

u pire, on lui fera sentir qu'il n'est pas le bienvenu devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 11h30 par Ashura
Quote Post

ince...
Merci par avance au soutien de mes camarades (please ) smile.gif
Au fait il sagit vraiment d'un test d'intimidation? Mon but n'est pas de l'effrayer, mais plutôt d’être crédible pour lui faire passer le message que ces supérieurs ont donnés des ordres.
(j'aurais du inscrire cela comme Darith et Xarss, la prochaine fois)

(Sinon ça fait deux tests ratés...)

Donc Xarss à insinué que le geôlier partait, Darith est rentré s'entretenir avec l'orque. Aurions-nous dut attendre la réaction du geôlier avant?

PM
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 11h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à, je l'aurais fait partir de toute façon (mais ton mauvais jet peut faire des émules plus tard... biggrin.gif )

Quand vous voulez faire de l'intimidation, et que vous avez besoin d'interpréter le résultat tout de suite, demandez moi avant, que je lance le dé smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 11h43 par Ashura
Quote Post

e suggérer ce genre de chose, c'est pire que de rien dire.
Ne dévoiles pas toute l'étendue de ton sadisme ^^

C'est noté pour la prochaine fois, vu que je poste régulièrement en pleine nuit, des jets de dé sont possibles via mp ou topic hrp? Je veux dire, si je dois simuler une interaction, pour éviter d'avoir à attendre ton retour mais que tu en sois tout de même témoin?

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll