Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (164) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 18h13 par Ashura
Quote Post

a grotte n'est qu'une hypothèse qui nous permettrait de connaitre le degré de flottabilité du drow.

L'infiltration n'est qu'une idée, dangereuse mais intéressante. Xarss est le seul à connaitre l'existence d'une quelconque organisation. Cette théorie reste floue tant que nous n'avons pas définis l'existence de celle-ci.

Darith n'a besoin que d'un peu de temps pour gérer ses sortilèges, elle sera présente lors de l'interrogatoire.

ça donne:
Victime: Sirine
Orque: Darith/Xarss/Ashura.

Il faut penser à interroger le garde qui a questionné l'orc, les patrouilleurs qui étaient sur la berge et le personnel médical qui s'occupe de la petite.

Xarss on te laisse conclure la réunion? (vis à vis de tes théories et de tes choix de participer avec nous à l'interrogatoire de l'orc.)

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 18h26 par Yvhann
Quote Post

our la fillette le drow vous fait confiance, il est vrai qu'il n'est pas obligé d'y être et cela n'apportera rien de mieux alors va pour l'orque, en fait c'est que pour le teste de psychologie qu'il y va.

Le plan de l'infiltration serait parfait si nous aurions un vrai roublard expérimenté, ce qui n'est pas le cas donc, trop risqué. Cela l'aurait été moin si le drow ne vous aurait pas rencontré, mais il à un choix et doit maintenant jouer avec.

La grotte n'est qu'une hypothèse qui nous permettrait de connaitre le degré de flottabilité du drow
MDR...

En fait comme le drow connaît les grotte et leurs multiple possibilité il y à vu la une possibilité. Dans mon poste il va en parler a Lorik qui doit bien connaître les soubassement de la ville. Le drow suite de la réponse du commandant`, est plutôt a vouloir chercher de part les bâtisse de la rive sud de Lunargent ( le pourquoi d'une balade pour aller au conservatoire de musique pour y jeter un coup d'œil plus approfondi). Car en regardant le plan que nous aurons peut être grâce à Darith j'y ai vu des possibilité d'un passage sous marin. Encore là ce n'est que supposition.

Le drow ne fait pas confiance a Sirine, il ne la laissera pas y aller seul. ( Il ne la voie vraiment pas comme vous la percevez) Encore là pur intuition d'un drow échaudé.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 18h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vous êtes d'accord sur cette organisation, je vais clore le prologue et ouvrir le chapitre I !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 18h36 par Ashura
Quote Post

h mince j'avais presque oublié qu'il y avait un mj biggrin.gif
C'est validé pour ma part.
Parfait, ça fait plaisir de voir comment cela progresse.

@Xarss: A toi de voir si tu préfères aller faire un tour, je pense pouvoir faire le test de psychologie aussi. Meme si ton niveau dans ce domaine doit être bien plus important que le mien. L'inspection des lieux n'est pas à négliger.

Pour ta confiance envers Sirine je comprends, sa réserve peut être inquiétante. Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec moi wink.gif

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 18h40 par La Goualeuse
Quote Post

'est bon pour moi.

(Sirine a hâte d'aller égorger de ses blanches mains la petite elfe, de boire une potion d'invisibilité et de s'échapper)

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 20h20 par Ashura
Quote Post

u es sur mac, encore une raison de baisser dans mon estime biggrin.gif

Fais moi confiance pour la psychologie alors wink.gif

ps: baisSait les yeux. ahah

Edit: on considère que malgré sa recommandation, on laisse Sirine y aller seul chef?

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 20h24 par Yvhann
Quote Post

ac chef!

Ashura: PFFFFffffff. va bien mon mac à moi et puis je le partage moi gna!!!

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 20h33 par Ashura
Quote Post

Bon je posterais dans la nuit, si vous voulez entamer.
Sinon je continuerais ma crise d'autorité sur le geôlier sans aucun soucis.

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 21h16 par La Goualeuse
Quote Post

'aurais bien demandé un jet de réflexe pour voir qui de La Goualeuse ou de Xarss était le plus rapide... mais je risque de me faire ratatiner...

Bon, l'avantage c'est que j'ai gagné une potion de soin biggrin.gif Reste à savoir si elle osera un jour la boire.

à deux l'on retiens mieux les propos.

Quel charmeur lulu.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 21h59 par Yvhann
Quote Post

u subissait l'effet de surprise ; )

Bon, l'avantage c'est que j'ai gagné une potion de soin  Reste à savoir si elle osera un jour la boire.

Et c'est le drow que l'on croit fourbe!? MDR...

Il est certain qu'il demandera à savoir pour la potion de localisation heuuu de soin.

Tu peut être sur qu'il ne sera pas content que tu y ait été seul. Cela fera du bon RP j'imagine.

à deux l'on retiens mieux les propos.

Il ne croyait pas que c'était lui qui irais avec elle mais plutôt l'une des deux dames.
Quel charmeur

Un drow libre qui s'est fait rabaisser pendant 108 ans par des femmes autoritaire, vicieuses, perfides, toxiques ect... Il est certain qu'il trouve la surface plaisante pour ses relations mais jusqu'à présent il c'est plutôt fait avoir par des courtisanes de bas étage d'où sa méfiance. Sa visite à Port-Ponant et ses fresques en mer sur le dragon des mers lui à donné une bonne dose de savoir auprès des femmes surfacin. Il en à encore beaucoup à apprendre, n'est-ce pas?

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll