|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 nteressant  Sinon, il faut combien de temps pour que je lise mon grimoire et memorise de nouveaux sorts? (changer ma liste actuelle).
Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 e considère que tu as déjà préparé tes sorts pour la journée (si tu n'as pas encore choisi tes sorts de niveau 1, vas y). Si tu veux en changer pendant la journée, compulser ton grimoire prend environ une heure.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e prendrais une heure pour changer certains sorts, plus utile dans la tâche qui nous attends. J'avais pris ces sorts de base, dans une optique precise, je les modifierais après repos. PS: j'ai lu en biais vite fait, sorry si mes réponses paraissent un peu... distanciée.
Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 ntéressant effectivement, je pendrais le temps dans les prochains jours de faire quelques recherches histoire d’intégrer ces notions aussi bien géographiquement que politiquement parlant. Pour ce qui est du rp, je peux justifier cela par le passé de son père et le fait qu'elle est passé beaucoup de temps dans une cité naine? (A moins que les nains dans cet univers soient amis avec les orques, je suis plus à une surprise prête ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h non, mais je disais ça pour rire, t'as le droit de pas piffer les orques et les drows, c'est quand même l'avis de 80% de la population.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | vos humaines sont bien racistes aussi |
D'une part : les préjugés de La Goualeuse, son jeune âge et son inexpérience du monde, la conduisent à une hostilité de principe envers les drows (une des races (voire la race) les plus crainte dans Faerun, non ?). Le peuple de Lunargent ne se comporte-t-il pas de la même manière envers l'orque (d'où l'aspect politique de la quête) ?
D'autre part : Xarss ne fait pas grand chose pour démentir les préjugés de La Goualeuse. Il enchaîne les maladresses (ne vient-il pas de proposer d'utiliser la jeune fille comme un appât ? Que doit-elle conclure de la valeur qu'il accorde à sa vie ? Il vient de rappeler son passé, qui en dit long...) et éveille toujours plus la suspicion et la méfiance (l'agent double, ce n'est quand même pas très rassurant). La race entre finalement moins en compte que le fait d'avoir à faire à un esclavagiste et à un assassin, qui ne cache ni ses mauvais instincts, ni sa duplicité. Et je le précise, il ne s'agit là en aucun cas d'une critique, Xarss ; tu es libre d'interpréter ton personnage comme tu l'entends.
La méfiance de La Goualeuse ralentit le jeu et complique la formation du groupe, je m'en rends bien compte. Je ne cherche pas les problèmes... J'essaie d'approcher une forme de "vérité psychologique" en incarnant mon personnage, mais peut-être que je me trompe et que j'outre son comportement. Je ne vois pas vraiment de solution satisfaisante... Le drow devra gagner la confiance de mon personnage par des actes, et donner des preuves de sa "métamorphose", qui n'est qu'un beau discours pour l'instant.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ersos, Je préfère rester neutre sur ce coups, autant les drow je reste méfiante, autant les orques, Warcraft est passé par là, et j'ai du mal avec l'idée des orcs débile comme deux puits sans fonds. Donc niveau acceptation des Orques et semi-orques, persos desolée, j'irais a contre courant. QUOTE | La méfiance de La Goualeuse ralentit le jeu et complique la formation du groupe, je m'en rends bien compte. Je ne cherche pas les problèmes... J'essaie d'approcher une forme de "vérité psychologique" en incarnant mon personnage, mais peut-être que je me trompe et que j'outre son comportement.
|
Pas pire que moi, je lis parfois en biais pour aller plus vite si j'ai loupé trop de trucs, j'ai donc parfois l'impression de repondre a cotés de la plaque. Par contre: je laisse Reafan avec toi, si un compagnon animal peut te rassurer un peu?
Pour Xarss, tu marques un point, ce qui fait que tout le monde se demande en fait si il faut lui faire confiance ou le balancer a la flotte directement XD
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 erci la goualeuse de résumer mes pensées! QUOTE | Ceci est surement une punition. MDR... Il craint beaucoup plus les femmes que les hommes, donc c'est tout à vos avantages. Il à passé trop de temps avec ses cruelles sœurs ce qui lui à laissé un arrière goût mais sa nouvelle vie en surface l'apporte à découvrir plus adéquatement les femmes de la surface. Coté RP cela va être très plaisant à jouer, je n'en doute point. |
On peut pas lui reprocher d’être perspicace en tout cas  @Darith: j'hésite à te demander de m'accompagner donc, quitte à te suivre dans tes recherches par la suite. ça permettra d'avoir un témoin et un traducteur au cas ou cela tourne au vinaigre. @Sirine: ton attitude donne à ton personnage de la profondeur. Enlève cela et tu perdras beaucoup selon moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | j'hésite à te demander de m'accompagner donc, quitte à te suivre dans tes recherches par la suite. ça permettra d'avoir un témoin et un traducteur au cas ou cela tourne au vinaigre. |
Bah l'un comme l'autre sont interressant, j'attends la reponse du capitaine Lorik, mais je dois preparer certains sorts, dont Charme-personne afin justement de ne pas avoir d'agressivité de la part de l'orque si ca part en sucette.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|

e le répète, c'était du seconde degré ^^ Les réactions de vos personnages sont très logiques et adaptées, tant pour Xarss que pour les autres. La Goualeuse a effectivement raison de craindre les elfes noirs, les aquafondiens ayant tous en souvenir au moins un raid drow dans leur province ou une province alliée (pour une marchéenne comme Ashura, le souvenir des exploits de Drizzt, attaché au coin, peut légèrement changer sa vision, pour une shaundakulite comme Darith, l'ouverture d'esprit est un précepte plus que nécessaire. Cela dit, ça reste l'un des peuples les plus craint des Royaumes.) De même, il est normal que les marchéens n'apprécient pas les orques, j'apporte juste des points de détails pour rendre le RP plus... détaillé. @Darith : je ne suis pas sûr de pourquoi tu voudrais envoyer ton corbac avec quelqu'un d'autre, mais dans le doute, regarde les caractéristiques des familiers. Au niveau 1, ton familier n'est guère plus intelligent qu'un animal classique et ne serait d'aucune aide à quiconque d'autre que toi, d'autant plus que tu ne peux pas exercer de scrutation par ses yeux. Il serait bien incapable de différencier deux potions différentes, par exemple.

|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|