'ai corrigé le modificateur pour artisanat
pour l'age j'ai corrigé et mis 97ans
mon compagnon animal est un chien de selle harnaché d'une selle d'équitation (j'ai revu en conséquence mes PO restantes)
tu as raison pour l'armure, je vais porter une armure de cuir, j'ai modifié la CA en conséquence.
pour les sorts mémorisés j'ai :
une combinaison de type combat : Niv.0 illumination, assistance divine, stimulant / niv.1 flammes, gourdin magique OU morsure magique OU pierre magique
une combinaison de type soin : niv.0 assistance divine, soins superficiels, stimulant / niv.1 baie nourricière, soins légers.
plus des combinaisons en fonction du milieu tel que : niv.0 lumière, purification nourriture et eau, création d'eau OU repérage OU détection de poison...
et niv.1 endurance aux énergies destructrices, passage sans traces OU brume de dissimulation...
ça fait que je les utilise presque tous ! et je pense que je verrai lesquels je prends au moment de méditer.
puis-je choisir ce moment vu que rien n'est précisé par mon dieu?
pour le poids, j'avais oublié de faire 75%, c'est corrigé.
au niveau de l'inventaire, je n'ai as précisé les petits accessoires tels que bougies, silex et amorce, outre... et j'ai pensé à ajouté l'objet régional (baguette de soins légers).