|
|
HRP quête
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 énial ! Ca ne se passe pas trop mal !  Je suis un peu surpris par les valeurs de la lutte même si je ne discuterai pas tant que ça marche  L'attaque de contact +24/+24/+19/+14 contre une CA de 37 alors qu'il est sans bonus d'armure, ni de bouclier, ni d'armure naturelle ? QUOTE | When you are the target of a touch attack, your AC doesn’t include any armor bonus, shield bonus, or natural armor bonus. All other modifiers, such as your size modifier, Dexterity modifier, and deflection bonus (if any) apply normally. |
-> Assurer sa prise : +38
C'est encore plus que ce que je pensais si je comprends bien que le +4 de bonus de taille remplace le bonus de taille de l'attaque (le -1 pour une taille G), je ne l'avais pas compté du tout dans mon résumé.
QUOTE | The special size modifier for a grapple check is as follows: Colossal +16, Gargantuan +12, Huge +8, Large +4, Medium +0, Small -4, Tiny -8, Diminutive -12, Fine -16. Use this number in place of the normal size modifier you use when making an attack roll. |
14(BAB) +4 (For) +4(don : Science de la Lutte) +5 (Amulette) +8(gloves) (+4poigne de fer) +4 (taille) = +43C'est surtout pour mon prochain jet de lutte opposé pour l'immobiliser  Juste par curiosité (et pour l'intégrer dans ma prochaine réponse), l'attaque magique de Katharan avec quel DD?
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 priori, c'est la RM que Kath n'a pas passé, donc sans jet de sauvegarde (après c'est pas un sort qui fait beaucoup de dégâts). En même temps lancer des sorts sur les autres c'est tellement surfait. Note : Mjolnir n'a pas de RD, il a un sort qui fait qu'il ne prend que la moitié des dégâts (donc 11) et c'est Alrion qui prend l'autre moitié (mais Alrion régénère 8 au début de son tour) Autre : durant les intempéries magiques, a-t-on aperçu la véritable forme de la liche ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 our la division des dégâts, la Forteresse Intellectuelle ne fonctionne que contre les Pouvoirs et Capacités Psioniques :/ J'avais bien compris pour la Résistance Magique, c'est ce que je voulais dire  J'aurais voulu savoir si elle aurait dépassé celle de Mjöllnir. Excellente question pour la Liche, surtout après la déferlante d'énergie négative
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ui, en fait, j'ai oublié de rajouter le +4 quand j'ai fait les jets, vu que je n'avais pas tilté que le nain avait gonflé Du coup, c'est sur, ça passe encore mieux. Pour la résistance magique, elle est étonnamment haute, et pour le coup, j'ai pas bidouiller pour que ce soit marrant. Il y a de forte chances pour qu'elle outrepasse toutes les vôtres. Et c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la liche... En même temps, sans magie pour la tenir, ce serait quoi, de la cendre ? Ou un cadavre décrépit... Disons que vous avez vu un cadavre se décrépir pendant un instant
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 n même temps dépasser 0 c'est pas trop dur, même si finalement j'ai quand même de bonnes chances de rien prendre. Pour la liche, sans magie elle ne peut pas s'animer, mais elle reste entière (voir zone d'antimagie) Pour le monstre, j'ai oublié, mais s'il est mauvais (et comme c'est un extérieur), faudra lui rajouter 3d8 de dégâts (et pas du NL cette fois par contre)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 'est si il est extérieur ET mauvais, pas ou.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 'il est que mauvais, c'est que des d6, mais comme je pense devner que c'est un extérieur, ça va taper dans le d8
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
Ô vénéré MJ, serait-il possible de savoir si le nain géant arrive à immobiliser son adversaire ? cela change ce que je fais.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 jöllnir, test de lutte opposé : Jet de dés [fixe] | 1d20 + 43 = 20 + 43 = 63 |
L'ennemi est immobilisé. GENRE BIEN
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 ool  On va donc tenter de faire ce pour quoi on est venu alors ! Tu as bien compté la tentative de libération à son tour ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|