Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 15h15 par Azur'ael
Quote Post

ustement elle vous dit de la rejoindre et pas l’inverse.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 15h17 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c'est bien ce que j'ai compris, tu dis à ceux qui sont en Faerie (Mjolnir, Lahmee, Alrion, la louve, le renard et la gamine) de passer à travers le portail pour aller à l'endroit d'où la seule possibilité sera de retraverser le portail pour aller dans les autres endroits.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 15h43 par Azur'ael
Quote Post

><

Fais ce que tu veux et comprends ce que tu veux mais le message avait été clair...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 16h12 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e message a été clair et bien compris, et jugé comme une mauvaise idée

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 17h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post

hoo mais ca suffit !

Le truc est que si elles passent de l'autre coté elle vont surement vieillir ou accentuer une de leur capacité plus vite que la normale au vue de la main de Serena.

Donc c'est vrai qu'elle doit avoir un peu peur et j'ai pas envie de me retrouver avec une elfe d'un age vénerable à qui donné à manger à la petite cuilléere et une jeune dragone survelotéé ^^

Déja est ce que de votre coté Azur et Serena il y a aussi les autres faces du cube avec les nains, les couloirs.... ?

Pour la gamine le mj a décidé de la faire venir jusqu'ici on fait avec. Je pensais qu'elle allé resté avec la louve et le renard mais comme il y a plus vraiment grand chose ici tout est vide je me demande si c'est pas mieux qu'elle traverse le cube ? A voir car une fois sur place elle va faire quoi ? Je sais c'est pas la trame de l histoire mais bon faut bien prendre une decision.

remarque si on traverse dans l autre sens on va peut etre tous rajeunir ^^ et elle sera qu'un spermatozoide ^^

Bon du coup on fait quoi les amis ?

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 22h06 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors déjà, non, côté Arvandor, désolé si je n'ai pas été clair, il n'y a qu'une "face" menant sur Faerie.

Pour la Louve il y a très peu de chance qu'elle vois suive. Elle vous aide pour protéger Faerie et, aller, Lahmee n'à pas demandé de test de connaissance, mais il y a de forte qu'elle soit une entité similaire aux esprits de la nature prenant la forme d'animaux surpuissant comme on en trouve sur Faerun (à ceci prêt que ce genre de créature sont autrement plus puissante sur Faerie). Et donc, elle l'à dit je crois, elle protégera la gamine. Elle a dit (ça j'en suis certain) avoir déployé beaucoup de puissance pour qu'elle arrive saine et sauve en Faerie, c'est pas pour le laisser crever.

Maintenant, en Arvandor, ce qu'Azur'ael sait : qu'il y a plusieurs portails (puisque qu'il y a plusieurs fronts), que la Seldarine est présente sur le plan ainsi, qu'au moins, Shaundakul. On peut considérer que les personnages s'échangent ce genre d'infos, ce qui pourrait pousser à trouver un consensus stratégique.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2018 à 20h11 par Azur'ael
Quote Post

'ai une petite question sur l'apparence d'Alrion :

est il devenu physiquement très vieux, genre tout ridé ?

A défaut d'être venu chaotique mauvais pour pousser des personnes à rentrer dans un portail qui peut les conduire à la folie ou à la mort... devilsmokin.gif

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2018 à 07h34 par Lähmee Tribäle
Quote Post

@ Phinéas :

je pensais que si besoin tu faisais les jets de connaissance.
Je me suis plusieurs intéressé à cette louve. Dans mes écrits je lui demande même plusieurs fois son nom. Ce qui est bien pratique d'avoir quand on fait le rp pour éviter les répétitions.

Bref aussi de ton coté il faudrait que tu lises peut-être d'avantage ce que l'on écrits, il y a souvent des questions ou des actions décrites dans le Rp ( c'est vrai pas en bas de page ) qui restent sans réponse.

Bon du coup j'ai posté pour que chacun donne son avis sur ce qu'il veut faire face à ce cube y compris Serena. On verra bien ce que ça donne, j'espere que l'on va s'entendre ca va pas être facile sad.gif

user posted image

PM
écrit le : Mardi 04 Septembre 2018 à 09h38 par Nelac
Quote Post

'espère encore vous convaincre que vous faite une connerie (et j'espère que vous allez bien rire en lisant mon message)

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2018 à 09h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e ne suis pas pour passer du coté des deux femmes. Comme pour le voeu je sollicite l'avis de tout le monde au préalable.

Oui le poulet boomerang ^^

user posted image

PM

Topic Options Pages : (25) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll