Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Adhémar Saint-Just, 2e PJ (Croisé) pour quête La graine
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 07h15 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me suis permis d'ajouter tes capacités de croisé dans dons & capa (virées de magie au passage).
Je te repose la question sur la provenance du +1 (trait) aux jets de sauvegarde, sans réponse il faudra les enlever.
Rajout de ton charisme à tes jets de volonté (Esprit indomptable), et mention de Afflux de zèle.
J'ai cherché, j'ai trouvé qu'un -6 aux tests (l'armure et l'encombrement ne sont pas cumulatif, on ne compte que le max des deux, et tu n'as pas de bouclier), il faut aussi que tu mettes les totaux aux compétences (dès lors qu'il y a plus que juste la caractéristique).
"14=10 + 2(DEX)" me gênait, j'ai corrigé.
Mention de la résolution d'acier et de la contre-attaque en combat.
Corrigé les dégâts à l'épée à deux mains (+4 car force x1.5 à deux mains)


Petite note si jamais Brun ou quelqu'un qui sait comment le gérer le voit : le gantelet clouté est sensé ne rien peser / ne peser que 500g : 500g parce que c'est ce qui est dans le MdJ, et rien parce que le monsieur il a un harnois complet donc il a juste remplacé les gantelets du harnois par des cloutés.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 11h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

umpf.. donc les gantelets cloute de Adhemar devraient peser 0 parce qu il y a deja des gantelets dans le harnois, et que les gantelets cloutes ou non pesent pareil ?


bon, donc,
- soit il est large en poids et on passe sur ce detail, tant que les gantelets sont dans l inventaire et surtout dans la case combat si janais il sen sert.
- soit on supprime les gantelets cloutes pour rajouter un "objet one shot" pour lequel on peut mettre le poids a 0
- soit on retire tout bonnement ces gants de l'inventaire et on ne fait que figurer linfo dans la section combat (au final cest la seule difference entre des gantelets cloute ou non), quitte a mettre une note pour dire que le "pack" harnois contient bien des gantelets cloutes.

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 13h38 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'étais plutôt dans l'optique de la première (en même temps, quand t'es en harnois, généralement t'es large en poids, ne serait-ce que parce que tu as le choix qu'entre la charge lourde et la surcharge), c'était plutôt pour signaler que c'était quelque chose qui n'était pas pris en compte.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 17h53 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 3. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2018 à 14h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Elrik,
Je fais une nouvelle tournée des gens non validés et si tu t'es connecté durant cette période, tu n'as pas répondu, du coup je repose la question : où en es-tu avec ton niveau 3 ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll