Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les petites nouvelles de la Taverne, Tout et n'importe quoi
Écrit le : Vendredi 10 Février 2017 à 23h51 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 5
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouvelle série de mises à jour IRC !

Vous pouvez désormais vous surnommer vous-même même sans être authentifié ! Auparavant cette fonctionnalité était réservée aux experts de la Taverne. Elle l'est toujours... pour surnommer les autres biggrin.gif Pour ce faire, dites simplement :
Svellyn, appelle-moi [votre surnom favoris]
Notez que le surnom n'est pas utilisé dans la grande salle IRC, où le nom de votre personnage prime pour le RP !

Vous pouvez aussi configurer votre description courte directement auprès de Svellyn. C'est particulièrement utile si vous ne pouvez plus éditer votre fiche car elle a déjà été validée, et pour éviter donc de devoir demander à un modérateur. Pour ce faire, dites simplement :
Svellyn, décris-moi ainsi : [votre description à la troisième personne]
Vous pouvez vérifier ensuite avec :
Svellyn décris-moi !
ou
Svellyn décris [une personne présente et authentifiée]
La description courte apparaîtra modifiée dans votre fiche mod dans la section Physique ! Cette dernière est actuellement utilisée pour vous introduire dans la grande salle IRC et, grande nouveauté, apparaît en survolant votre avatar sur le forum. Essayez avec le mien par exemple ou celui d'Azur'ael, qui en a eu l'idée !

Retrouvez l'ensemble des commandes IRC dans le Manuel de la Taverne : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/murmures

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Samedi 11 Mars 2017 à 09h51 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 5
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e réseau Epiknet que nous utilisons pour IRC a connu quelques soucis ces derniers jours (Erreur flash policy en se connectant via le grimoire Salon). C'est désormais rétabli !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll