Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hiielle Tisserev
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 21h28 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, j'ai ajouté les 2.1 PO! Et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est VALIDÉE.

Reste à mettre en signature un lien vers ta fiche (un lien vers la première page de ce sujet) pour facilement la retrouver.

Tu as désormais accès au test de Tyr! Bon amusement!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 22h23 par Hiielle
Quote Post
 
 

ien, voila qui est fait.

Merci à tout le monde pour l'accueil et à toi pour le temps que tu as passé à me suivre et à répondre à mes questions.

Vivement l'aventure!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 22h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir smile.gif

La bienvenue parmi nous.

Juste une petite remarque sur ton nom de famille. Ne fais t-il pas un peu trop anglicisant ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Décembre 2015 à 00h45 par Hiielle
Quote Post
 
 

l utilise effectivement l'anglais pour "dire" quelque chose, à la même mode que Bronnia Fentepierre, Scyllua Sombrespoir, ou Halaster Sombrecape. J'ai préféré l'anglais pour ça parce que la langue, à mon sens, convient mieux à la pratique et rend la chose moins 'directement évidente'.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Décembre 2015 à 08h20 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auf que ce n'est pas élégant dans le jeu. D'ailleurs notre Manuel (chapitre inscription), il est écrit qu'on autorise pas les noms à consonance anglaise. Il faudrait donc en trouver un autre s'il te plait.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Décembre 2015 à 13h29 par Hiielle
Quote Post
 
 

omme tu veux. C'est fait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Décembre 2015 à 23h03 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci smile.gif en plus sympa le nouveau nom.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2016 à 10h29 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors commençons à nous occuper de ce niveau 2 !

Concernant les questions que tu m'as posé par MP:

- Je suis toujours Magicien1

J'ai essayé de modifier le niveau de classe dans l'onglet "Mental" mais effectivement sur la fiche ça ne change pas... Peut-être cela s'actualise t'il lors de la validation de la fiche par le correcteur ? A vérifier

- Je n'ai pas mon don régional (chance des héros) et je ne le trouve pas dans la liste

C'est fait ! Ton don régional se trouve dans l'onglet "Mental" en dessous de ta région d'origine. Il n'est plus considéré comme un don mais comme un trait régional, trait qui au passage t'es offert par la Taverne en plus des dons à choisir lors de la création de ton personnage.

Tu devras donc choisir un nouveau don en remplacement (dans l'onglet "Don" ce coup ci).

- Je ne trouve pas non plus appel de familier

C'est fait ! Il est dans l'onglet "Don" mais il s'agit d'une capacité spéciale.

- La compétence Décryptage n'existe plus dans la liste

Décryptage a été fusionné avec d'autres compétences. Il s'agit désormais de la compétence "Linguistique"

- Aucune compétence n'est notée comp de classe, elles sont toutes hors classe
C'est fait ! Elle n'étaient pas définie par défaut. De fait pour chacune de tes compétences de classe tu aura un bonus de +3 (qui sera calculé de manière automatique) dès lors que tu y aura dépensé 1 point de compétence.


Plus généralement, je te laisse faire un petit tour par ICI ou par LA pour te renseigner sur le nouveau système de compétences.

edit : réparé pour magicien !



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2016 à 15h47 par Hiielle
Quote Post
 
 

e pense que c'est bon, tu peux vérifier?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 16h57 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors,

Pour les compétences c'est Ok

Pour l'onglet jet de sauvegard j'ai réctifier pour que ce soit plus clair c'est Ok

Pour l'onglet combat, j'ai mis à jour tous les champs mais je te laisse mettre le détail de tes armes (caractéristiques + dégats...).

Pour l'onglet magie, je te laisse y indiquer tes sort (nombre de sorts connus, nombre de sort par jour, nature des sorts, niveau etc...). Tu peux également y indiquer les caractéristiques de ton familier.

Pour l'onglet dons et capacité, comme je te l'indiquais dans mon dernier post, tu peux choisir un don supplémentaire (puisque Chance des héro n'est plus un don mais un trait régional qui t'es offert).

Tout ça rectifié et on sera pas trop mal ! biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll