Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 43 44 [45] 46  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Mercredi 22 Mai 2019 à 21h12 par Ademara
Quote Post
 
 

e suis navré également, ma vie privé me prend énormément de temps en ce moment. Je n'arrive plus à être aussi assidu qu'il y'a 10 ans.
RIP à toi Elzear, que Sehanine guide tes pas dans les ténèbres comme sous les étoiles.
Que deviens notre chère Solveig?

Merci pour cette belle aventure Lomion, c'était un réel plaisir de te lire et de jouer avec toi.
Eau fraiche et rires légers jusqu'à la prochaine...



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mai 2019 à 21h26 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à vous chers joueurs, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire mes posts même si souvent la hâte guidait ma plume et l'objectif du départ s'éloignait un peu. Mais bon, comme tu dis Ademara, il y a 10 ans c'était plus simple ^^

Content également de vos retours car avec mes longueurs vous auriez été en droite de vous lasser donc objectifs atteints!

Il ne faut pas être désolé , j'ai une vie très prenante et je m'épanouis dans mes projets. Il faut juste être réaliste pour le bien être des joueurs !

Je vous mettrais mes sources dans la première page , premier post du Hrp, en référence si le sujet passionnant des Fey'ri vous intéresse !
Je mettrais aussi dans cette partie l'histoire que vous avez vécu (dans les grandes lignes) que vous pourrez intégrer dans le Bg de votre fiche perso.
En relisant toutes l'histoire je pourrais regarder les objets que vous avez eu pendant la quête pour connaître l'argent dont vous pouvez avoir pour des achats.

Autre chose , je dois également m'excuser pour vos Xps, c'est clairement abusé ... vous passez évidemment tous un niveau , vous pouvez d'ores et déjà préparer votre niveau sup. Je m'occupe de tous ça au plus vite!

Elzear est au main des Fey'ri et Solveig est peut-être morte dans les mains des orques, peut-être tient-elle compagnie à Elzear, Ou peut-être s'est-elle échappée ?? qui sait ! wink.gif

Encore Merci à vous !


ps: Vous pouvez écrire un dernier post pour que vos personnages s'expriment sur cette aventure. Je vous y invite fortement smile.gif



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mai 2019 à 16h43 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne suis pas sur d'avoir le temps d'ecrire mon epilogue, mais je vais essayer !

Je ne suis pas là depuis dix ans, mais je peux aujourd'hui dire qu'on manque certainement de MJ suffisamment consciencieux pour terminer leurs quêtes, même si c'est dans une relative précipitation ! Cela vaut toujours mieux que de laisser des joueurs en plan smile.gif

C'était le dernier baroud de Shamar, que je vais PNJiser/mettre a la retraite, donc pas d'inquiétudes pour la fiche, ses XP vont etre pris par une autre ! D'ailleurs si Ademara ou Lorindol veulent recuperer la rapiere, c'est cadeau.

En tout cas, c'était un plaisir intermittent mais réel. Lomion, je suis pour tout ce que tu peux nous donner comme lore. Le wiki va bientot etre relancé et il va falloir le remplir. Peut etre plus important d'ailleurs les evenements créés par les joueurs et MJ devraient maintenant, normalement eux aussi faire partie du lore. Je ne serais donc pas contre que tu cite les personnages, lieux et organisations importantes dans cette quête et leurs agissements au cours de celle ci.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mai 2019 à 19h45 par Lorindol
Quote Post
 
 

e m'occupe de mon post final rapido,



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 11h01 par Ademara
Quote Post
 
 

on final aura lieu en début de semaine.
Si Lorindol ne veut pas de la rapière, je la prend. Elle finira sur mon buffet, en souvenir de nos bons moments.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 17h52 par Ademara
Quote Post
 
 

oilà pour mon poste. Je pense que j'étais le dernier et j'espère vous avoir fait pleurer ! wink.gif

Je suis ready pour une prochaine aventure.
Lorindol, j'ai été très content de jouer avec toi. Ça serait chouette de continuer l'aventure ensemble!



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 21h57 par Lorindol
Quote Post
 
 

k pour la suite ademarra, la rapière pour un mage c'est aussi de la déco...



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 23h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

alut a vous !
Vous êtes plus des bizuth de la taverne, mais au cas où, un rappel ne fait pas de mal..
hésitez pas a contacter les MDs pour vous dégoter une nouvelle quête. Il y a aussi le sujet "en quête d'une quête" ou vous pouvez vous annoncer.

Lomion, au plaisir de te voir revenir bientôt, merci pour tout ce que tu as fait pour la taverne smile.gif

Ashyn



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mai 2019 à 09h33 par Ademara
Quote Post
 
 

'avais bien compris Lorindol pour la rapière haha.
Concernant le passage de niveau, il aura lieu quand ? Et peux-t-on me rappelle comment je procède ?

Merci Ashyn pour les info!



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mai 2019 à 13h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

a fiche est encore en modification d'un précédent niveau on dirait.. ne touche rien, quand Lomion donnera les xp tu vas encore monter et ca écrasera toute modification non validée.
donc pour le moment prépare dans ta tête tes montées de niveau (tu peux tabler sur le niveau 7 voire 8 je dirais a vue de nez)
une fois les xp distribués ta fiche sera éditable et tu pourras donc la compléter et invoquer le grand Nelac en postant dans ton sujet du registre



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 43 44 [45] 46  Reply to this topicStart new topicStart Poll