
érification : j'ai changé ton NME de 2 à 4 pour l'appel de familier
JdS : corrigé le total en volonté (4+0 = 4, pas 3) et la base en reflexes (1, pas 2)
Comp : je compte que tu devrais avoir 28 points de compétence (2 (mage) +4 (int) +1 (humain) = 7 x4 (niveau) = 28), 2 points à placer donc
Pense à noter le bonus de familier dans les compétences, aussi
Karsus : PV augmentés (maitre/2 = 11), 10+2+2+2 = 16 (CA), dépourvu 14 (taille + armure naturelle), Attaque base : idem maître (+2), ce qui augmente la lutte (-10) et l'attaque de morsure (+6), Volonté +5 (4 base du maitre, +1 sag), certaines des compétences ont changés de nom. Si on était exhaustif, il a aussi tous les degrés de maîtrise de son maître (s'ils sont supérieurs aux siens dans la compétence)