Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (69) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 15h14 par Phineas
Quote Post
 
 

otez qu'il semble évident même au demi orque qu'il y a un sacré problème de logique culturelle dans la scène...



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 15h26 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u fais référence à la présence de Gnolls en haut de la hiérarchie et surtout du Gobelin sans signes de dominance particulier ?

Oui, j'ai noté ce détail. La logique du demi-orque aurait tendance à suggérer que ça lui échappe, que c'est certainement le fruit d'une intervention magique. Un truc de pleutre pour assouvir son contrôle en passant outre les conventions traditionnelles. Après tout, la simple cohésion de la horde Gobeline est déjà contre nature.

J'ai juste du mal à trouver une formule adéquat pour que Ghaz réclame une justification. Peut-être pouvons nous procéder en deux étapes. La première serait, après s'être présenté (subtilement), de tenter de confirmer l'identité de notre interlocuteur.

Au fait, deux choses :
- Rien à propos du serpent menaçant que l'on avait aperçu plus tôt ?

- Rien au sujet du casque enchanté de Neph ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 15h55 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Beau post que voilà qui donne à réfléchir, en effet!

Ghaz, mon idée de base était en effet de tenter d'intégrer la horde et de voir ce qu'on peut faire : soit la rallier pour de bon, soit tout faire péter quand on en a appris assez... Il faut mesurer le meilleur ratio risque/profit. wink.gif



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 19h17 par Phineas
Quote Post
 
 

> Le MJ avait oublié qu'il avait ramené Solia <

Bon, considérez que Solia, toujours gnolle, a remarqué ce même groupe plus tôt et à réussi à l'intégrer. Vous constatez de manière sûre qu'elle en fait partie, malgré qu'elle ne vous adresse aucun signe, pour ne pas niquer son camouflage.

J'ai parlé d'un serpent ?

Pour l'instant ni le casque ni le mage ne disent mot. D'ailleurs, vous vous demandez si le second n'avance pas de manière un peu trop... automatique.

Quant aux gnolls, comprenez bien qu'ils semblent bien plus être dans une situation similaire à la vôtre : venus demander quelque chose, qu'en tant que membre de cette poilue garde prétorienne.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 20h43 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Ce taré de Garzun l'a fait dépecer pour le donner à bouffer à son serpent.

Il me semblait avoir lu quelque chose au début concernant le familier du chef qui terrorisait la populace gobeline. Enfin, ça ou un warg rouge, on reste dans le thème.

Du coup, d'après l'attention du Gobelin, et l'enchaînement des événements : il y a un ordre d'initiative pour demander audience ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2019 à 00h40 par Phineas
Quote Post
 
 

h oui, non, c'est juste un serpent de taille normale, ce qui rend le meurtre d'autant plus ridicule.

Pour l'instant les gnolls sont grogneux mais silencieux. Apparemment la question est pour vous !



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 17h22 par Thojan
Quote Post
 
 

oc Toc,

Après un échange de MP avec Schninkel, et comme je commence à caresser l'idée de démarrer une quête en tant que MJ, je viens prendre la température par ici. J'ai compris que Phinéas s'est dévoué pour conclure l'intrigue actuelle, laissée en suspens par le départ d'Andralucard.

J'aimerais avoir une idée de vos attentes, du point de vue développement (RP et build) de votre personnage. Cela me permettra d'imaginer comment éventuellement reprendre votre groupe, en essayant de rester plus ou moins dans la zone géographique. C'est pas un CV, mais plutôt un état des lieux et de vos ambitions.

Tout ça reste spéculatif, mais ça me donnera de la matière et, qui sait, vous donnera peut-être de l'inspiration. J'en parlerai ensuite à la communauté MJ, puis à d'autres joueurs potentiels. Comme nous sommes dans un monde parfait, j'essaierai également d'intégrer la chose dans la méta-trame RP de la refonte. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 18h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ls ne pourront pas continuer dans cette zone... qui n'existe pas. Andra à eu la riche idée d'utiliser un univers non canonique pour cette quête, et je m'efforce de le raccrocher à la bonne temporalité.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 19h12 par Thojan
Quote Post
 
 

um oui ça je m'étais aperçu qu'il avait apprécié Game of Thrones et choisi d'adapter à sa sauce. Je pensais à la zone du sud-est de la Mer des étoiles déchues.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 23h12 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Merci pour ton message et pour ton intérêt, Thojan!

Notre groupe se résume désormais à deux aventuriers : Ghaz et moi. Neph a disparu suite à sa récente paternité (on peut garder espoir qu'il repasse un jour mais, pour l'heure, il n'est plus là), Solia a redisparu comme c'est régulièrement le cas et je dois dire que je n'ai plus trop envie de jouer avec elle.


Pour ma part, je pense que la suite dépendra de la décision de Ghaz'. En ce qui me concerne, je ne te cache pas que j'avais envisagé de mettre Circé à la retraite, car j'ai quatre persos sur la taverne, ce qui fait une grosse charge pour les MJ (et je ne veux pas voler la place d'autres joueurs qui n'ont qu'un ou deux persos).

Maintenant, si Ghaz' est partant et que le staff ne s'oppose pas à ce que je garde 4 persos pour le moment, je continuerais l'aventure avec plaisir, d'autant plus que j'ai apprécié notre petit RP libre en Calimshan.




Pour les ambitions du perso :

1) Survivre ;

2) Se faire un maximum de fric ;

3) Acquérir de la puissance et pourquoi pas monter une association ou une compagnie redoutable.



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll