| |
|
Sail, La Confidente
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
| |
| |
 oucou, Je sais que Thojan est pas mal occupé pour le moment (comme beaucoup de membres de la taverne qui est moins active qu'il y a un bon mois). Je n'y connais pas grand chose en armes en mithral, mais j'ai lu ceci dans le manuel : | QUOTE | | Armes, armures et bouclier en mithral sont toujours également des objets de maître. |
Ce qui signifie qu'il faudra changer tes jets d'attaque. Mais gardes-tu ta dague normale en plus ou la revends-tu (pour savoir si on laisse les deux dagues dans les jets d'attaque ou si on améliore juste les jets existants)?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
| |
| |
 a dague en mithral avait bien été crée. Il te faut autre chose ? Je suis à la bourre donc je ne prendrai pas la relecture de ta fiche en charge tout de suite. Sorry.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
| |
| |
 'ai ajouté la dague en mithral à l'inventaire. Il faut, en effet, revoir les facteurs de combat car c'est une dague de maître qui offre un bonus de +1 au jet d'attaque. Je jetterai un coup d'œil sur la fiche également. Il y a déjà quelque chose qui me chiffonne au niveau des points de compétences. Pourquoi seulement 33 points ? D'après mes calculs, on devrait être à 36 (3X (8 (roublard) +3 (INT) +1 (humain)). Ai-je loupé quelque chose ?
 Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
| |
| |
 ello, merci à tous pour les updates ! @Ahuizotl : oui je gardes la dague simple, dans tous les cas je noterais une ligne supplémentaire pour la dague de mithral. @Stor : Hmmm en effet il me semble avoir zappé le bonus humain, si le compte est bon je mettrais à jour également.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
| |
| |

 our aider un peu Ahuizotl, j'ai relu ta fiche plus précisément. Voila donc mes quelques remarques : - Onglet "dons et capacités) : Ce n'est pas la peine de faire figurer 2 fois l'attaque sournoise (N1 et N3). Il suffit de laisser la plus forte en marquant juste qu'elle est obtenue au N3 de roublard. - Onglet "JdS" : Dans les modificateurs généraux, tu peux faire figurer le malus spécifique de la peur (dû au don "lâche") et au bonus sur les reflexes pour les pièges (capacité "Sens des pièges"). Tu peux également y mentionner ton "esquive totale" - Onglet "Compétences" : tu as bien 36 points à répartir. Il t'en manque donc 3. - Onglet "Combat" : Petite erreur dans l'écriture pour la dague en mithral ; tu devrais mettre 2(BBA)+1(bonus d'altération)=1d20+3. Le don "lâche" procure un bonus de +1/niveau aux dégâts de l'attaque sournoise, donc 2d6+3 actuellement. Tu peux également faire figurer à la suite, les bonus/malus de l'expertise au combat, sous la forme Combat -X/CA +X, X jusqu'à 2(BBA). Voila tout ce que j'ai pu noter  Bon courage à toi.

 Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
| |
| |
 oucou, Je me permets de te relancer sur ta fiche qui est toujours dans le registre. Merci à Stor pour sa relecture attentive ! - J'ai corrigé directement ton attaque sournoise : V - Il te faudra par contre modifier l'onglet "JdS" comme Stor le préconise : à faire. - Idem pour les compétences, j'ai porté le total à 36 mais c'est bien évidemment à toi de choisir où tu investis les 3 points résiduels : à faire en partie. - Pour l'onglet combat, j'ai corrigé le jet d'attaque de la dague en mithral, je te laisse faire les autres modifs : à faire en partie. A te lire, Ahuizotl
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
| |
| |
 ello ! Merci de relancer la fiche  ! Je penses avoir tout corrigé comme convenu, sauf pour l'onglet combat, je ne vois pas ce qu'il faut que je modifies  .
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
| |
| |
 orrections effectuées. FICHE NIVEAU 3 VALIDEE A bientôt pour le niveau 4!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
| |
| |
 uper merci ! Et à bientôt sur la trace des géants  .
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
| |
| |
 ello Hello par ici ! Et c'est le niveau 4 à présent, si un admin charitable daigne bien s'occuper de moi en cette froide période de Noël.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|