Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A table !, Joyeuses fêtes de fin d'année
Écrit le : Mardi 31 Décembre 2013 à 13h27 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'imposant sommelier ouvrit brusquement les portes de la grande salle basse, laissant entrevoir trois longues tables majestueuses en bois massif prêtes pour accueillir une centaine de convives. Les serveuses aux robes légères et chatoyantes virevoltaient en tous sens derrière lui pour apporter les derniers préparatifs.

- Gentes dames, damoiselles et damoiseaux, nous avons passé une excellente année en votre compagnie, et c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous invite à accueillir la nouvelle ensemble ! C'est en outre un réveillon très spécial puisque nous annonçons et célébrerons ce soir la nomination d'un nouveau Magister de la Taverne qui prendra en charge notre communauté : la formidable et charmante Brunhilda Sigrun ! Félicitons-là ! De bons présages donc pour cette nouvelle année qui s'annonce celle d'un certain renouveau pour notre établissement. Nous aurons l'occasion d'en discuter bientôt, mais dans l'immédiat, je vous invite à ouvrir le banquet !

Il se tourna et fit un signe vers le fond de la salle. Un groupe de troubadours et de saltimbanques vêtus de costumes traditionnels se mis en action pour rythmer la soirée. En s'approchant de l'entrée, on pouvait découvrir placardé sur la porte le menu festif :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 31 Décembre 2013 à 17h09 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Stolig lève son verre, le nez peut-être un peu plus rouge que d'habitude. Ses yeux noirs brillaient de mille éclats de joie et de félicité, alors qu'il venait de se prendre un repas des plus copieux. Son verre tanguait aussi bien que sa verve, cherchant à faire un discours des plus dignes, agréables aux oreilles de la nouvelle élue

Oyez ! Vive notre nouvelle magister ... On dit magistresse comme dans maitresse ? Hum ça fait trop Magie Stresse ... Magister oui plutôt magistra... Oui tout à fait mon bon mossieur, magistra comme dans magistral, colossal, Brunhildal !!! Té sert moi encore un verre mon petit, le mien est déjà vide ... finit-il par dire au demi-orque à côté de lui


 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 04h30 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 6
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations une nouvelle fois Brunhilda et joyeuse nouvelle année à tous ! elkgrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 04h59 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

Malaric s'introduisit dans la taverne en longeant les murs, comme cherchant à se fondre en ceux-ci. Les couleurs terreuses de ses vêtements et la crasse le recouvrant partiellement créaient effectivement un semblant de camouflage qui eussent pu le fondre dans le décor ambiant si un sourire large et totalement niait ne lui barrait le visage. Le regard affolé par la contemplation des corps femelles affectés au service du banquet démontrait sa pauvre expérience du beau sexe.
Il se saisit sans réfléchir de l'un des verres offerts sur un plateau tenu par une divine apparition, gargouillant un incompréhensible
"Mmmmsiii mzellle !" et faillit s'étouffer en avalant le grog de Grumsh s'y trouvant.

- Haaahhhhh ! Empoisonneeeeuse ! S'écria t-il d'une voix complètement assourdie par l'alcool décapant.

* Encore une garce cherchant à diminuer mes facultés hors du commun ! * Se fit-il comme réflexion première. Puis, un peu ragaillardi par la pensée, il ajouta pour lui-même :

* Hi, hi, hi ! N'ayez crainte, mes douces. Depuis tout le temps qu'il se réserve, Malaric aura la force de s'occuper de vous toutes ! Bon, bref, c'est qui la Sigrun ? Elle est où ? Y parait que c'est elle qui régale ! *

Malaric leva son verre, portant un toast dans le vide.

- A ta santé, nouveau mage-y-s'terre ! Ah, tiens ? Salut Stolig ! A la tienne !



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 11h25 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

onne année à toutes et tous et félicitations à Brunhilda Sigrun!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri

Autres PJ : Sahadeva, Circé, Reïlo

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 12h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 1
14 gemmes
Haut
Bas
 
 

a naine ouvrit l’œil, puis l'autre, se retourna sur l'autre flanc, lâcha un râle assoupi chargé de vapeurs éthanolées et se remit paisiblement à ronfler de tout son saoul.

Malgré son goût assez peu prononcé pour les peaux vertes, il fallait admettre que leur Grog de Grumsh n'était pas désagréable et avait une incomparable efficacité à "Brûler les graisses" -une bonne excuse-.

La chute d'un tabouret pas bien loin de sa tête finit par la réveiller et elle aperçut Malaric juste à côté, qui avait le bras droit par dessus les épaules d'un Stolig qui se dormait dessus -cette magnifique posture qui consiste à poser le menton sur la poitrine, la tête légèrement inclinée vers l'une des épaules- ; son bras gauche venait d'échapper son autre compagnon de la fin de soirée : ce fameux tabouret.

Syraew et Metzli semblaient déjà d'attaque et remettait un peu d'ordre tout en cherchant ce qui pouvait leur faire office de premier repas en cette nouvelle année.


- Joyeuse année 2014, qu'elle soit pleine d'aventures, de rêves et de folies. Et merci à tous pour votre confiance. Mais pour l'instant, au travail pirate.png



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 15h23 par Sphaelin
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n espérant que vous ayez passer de bonnes fêtes de fin d'année, je vous en souhaite une nouvelle où Eurato et Calliope sauront vous combler.



user posted image
Fiche de Sphaelin, héraut de Shaundakul

Sorts niv0: Assist. divine / Lecture de la magie / Détection de la magie
niv1: Bouclier de la foi / Injonction / Repli expéditif (domaine
)
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 à 20h38 par Jaïa
Quote Post
 
 

*lève son verre brusquement, celui de trop, renversant la moitié par terre, un sourire goguenard aux lèvres*

Félicitation à... vous savez qui et bonne année à toutes et à tous !

*finit son verre d'une traite et finit par s'écrouler sur le tabouret derrière elle, se retrouvant allongée sur deux d'entre eux*



Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie
 
 
   Top
PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



   


×
Ashyn Futhvuer,
Félicitation, vous avez pris un nouveau niveau !
RDV au registre pour corriger la nouvelle fiche !
open