Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dag'Epi Rougécorce
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2014 à 20h03 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

erci Adria c'est beaucoup mieux!

Pour le lien je ne sais pas comment le mettre dans ma signature, si on veut bien me guider?

Gimble, Dag'Epi est Loyal neutre depuis le début, il n'y a eut aucun changement de ma part. Et je n'étais pas au courant de ce 'problème' au niveau du Barbare Loyal. Évidemment je suis d'accord avec toi Baltana qu'en niveau 1 cela n'a aucun intérêt de jouer un barbare loyal.

J'imagine que je dois changer de divinité pour changer d'alignement, non?



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2014 à 20h18 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a divinité et l'alignement, pas spécialement, un barbare s'en tape un peu ^^ sauf si tu as des projets de prêtre dans l'avenir ^^(parce que pour le curé c'est important biggrin.gif)
Ton bonhomme peut être neutre strict et vénérer un dieu LN par exemple, le prêtre on lui autorise un cran d’écart maximum pour qu'il reste dans les clous de sa divinité ^^

j'ai regardé dans les arcanes exhumées si le barbare loyal existait comme les paladins mauvais hé bien c'est loupé ^^ (pour le peu que ca aie été accordé ... ^^)

Pour la signature, tu va dans "mes controles" la tu va dans modifier signature et puis une fois que tu as le cadre, tu fais ca avec le bouton http:// smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 10h17 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

erci pour la signature Baltana. yes.gif

Ok je pensai que la règle pour les prêtres s'appliqué a toute les classes. J'ai modifié et après une hésitation en CN et CB j'ai penché pour CB.




 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 18h45 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà !

Fiche validée !

Je te souhaite bonne chance dans tes aventures smile.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2014 à 18h33 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

a tête était figée, ses yeux grands ouvert, éberlués, mystifiés une expression détonement sur son visage.

"hein? quoi?.. Va..val...validé!!!"

Ses épaules se décontractèrent et il laissa échapper son soulagement après des jours d'effort.

"Fiou!.... Merci a tout le monde pour votre aide, mais le plus dure reste a faire je crois..."

Il ramassa son paquetage et se mit en route pour le test de Tyr.

A la prochaine Gimble tongue.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 05 Février 2014 à 18h37 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rattrape le halfelin et le pose devant la porte de la cave

- Tyr c'est par la, bonne chance p'tit



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 06h19 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

ésolé de réagir aussi tardivement, Dag'Epi. Je viens juste de relire les anciens messages de ce sujet et je suis tombé sur ta question :

QUOTE
Prêt pour le stand de Tyr ?


Mort de rire ! Le jeu de mot est excellent ! Je suis au boulot et j'ai éclaté de rire devant tout le monde ! C'est pas bon pour mon masque d'impassibilité coutumier, ça... biggrin.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 09h15 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

isons qu'avec le nom de Tyr on peut en faire ... En table on avait un paladin de tyr mais un poissard né ... et on l’appelait ... le Tyr au flanc smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 20h46 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

avi d'avoir pu égayer ta journée de travail Malaric tongue.gif En espérant te rencontrer dans des aventures, je prends les escaliers non sans angoisse du test de Tyr cry.gif

des jeux de mots on peut en faire a Tyr larigot!



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 04h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n bon anniv s'impose pour toi Dag’Epi !

Et comme cadeau je pense bien t'offrir un nouveau baptême de l'air, si ça te dit hein bien sûr !

Profites bien de cette journée et prends je l'espère du plaisir à être parmi nous.



biggringift.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll