
es fautes d'orthographes et de frappe malheureusement
trop fréquentes chez beaucoup d'entre nous gâchent un peu la saveur des parties RP ! Il m'arrive même parfois de comprendre de travers ce que vous avez voulu dire à cause de certains mots mal interprétés !
Pour que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir, et que vos capacités en Français s'améliorent de jour en jour
Google peut nous venir en aide !
La version 3b de la
Toolbar qui vient de sortir comprend en effet (oh merveille !) un correcteur d'orthographe. Vous pourrez la trouver ici:
http://www.toolbar.google.com/T3/J'invite bien évidemment tout le monde à la tester ! Elle a de plus d'autres utilités qui ne sont pas moins pratiques :
- Recherche dans Google en un clic
- Blocage des popups (bon maintenant un peu tout et n'importe quoi le fait)
- Traducteur Anglais vers plusieurs langues ! Il suffit simplement de laisser 1 seconde la souris pointer sur un mot anglais pour avoir la traduction qui s'affiche (sans clic). Essayez sur un site en anglais :
http://www.guardian.co.uk/Laissez vos impressions !
Edit : Je le teste en ce moment c'est tout bonnement génial ! C'est exactement comme dans Word vous pouvez choisir les mots à remplacer en un clic etc. Juste une chose, évitez de cliquer directement sur Check sinon c'est très très long... Allez plutôt sur la petite flèche à côté puis
Choose language et enfin
French! Evidemment c'est encore en béta donc il y'a quelques couics (il ne me reconnaît ni télécharger, ni cliquer) mais ça vous évitera quand même pas mal d'erreurs.