
erci à toi, Darkurt et soit le bienvenu.
Une chose m'a fait réfléchir, le temple de la réunification, n'est plus et a terminé presque dramatiquement.
Pour ne pas répéter la même situation et vu que nous sommes très peu, J'ai cru bon de faire dans '' Panneau d’informations des Confréries '' un sujet au nom de '' L'Ordre du Corbeau '' .
Je vous invites, vous Paladin et vos suivants, à venir en ce lieu, qui pour l'instant, sera à l'essais. Comme cela, si tout foire comme il est d'habitude pour certaine nouvelle chose de créé et bien cela n'aura pas trop demandé d'énergie et de temps pour les intéressés.
Par la grâce de nos dieu respectif et si ils le veulent bien, tout fonctionnera à la merveille et nous pourrons par la suite créer notre propre guilde officiel.
Donc à vos plumes Paladin et démontrer aux demeurés, que nous ne sommes pas que des inquisiteurs en soif de pouvoir, mais bien de simples et dévoués fidèles d'une noble cause qui est celle des Serviteurs de la lumière.
Notre courage pieu, face au mal incessant et grandissant fera de nous des légendes. Peu peuvent se lever avec courage et exemple devant cette force du mal car il est beaucoup plus simple d'être vil, orgueilleux, et empreint d'un égotiste dépravant.
Comment plus difficile de garder l'esprit net de toute impureté, de rester droit sans fléchir sous le poids de la souffrance, comment rester pur et éclairé devant tout le travail qui reste à accomplir.
Mes frères, faisons fleurir la rose de notre coeur et éclairons celui et celle qui le veut bien.
Suite au '' Panneau d’informations des Confréries '' un sujet au nom de '' L'Ordre du Corbeau '' .
Votre dévoué, Vëla de Torm.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Fiche Vëla
1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.