|
|
Volan, un nouveau torturé du bocal.
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uste pour te signaler une petite erreur au niveau de tes dégats. Ton trident est une arme à deux mains donc tu ajoute la moitié de ton modificateur de force à tes dégats soit: 1D8+3. Pour le reste je crois que ta fiche est prête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 oilà, c'est corrigé.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e ne vois rien d'autre à ajouter. VALIDE
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 OUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce serait très aimable à vous si un maître pouvait me laisser accéder au reste de la taverne maintenant que je suis validé  .
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n peu de patience, tu seras bientôt envoyé vers le test de Tyr, épreuve obligatoire avant de faire partie du groupe des aventuriers des royaumes oubliés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
 onjour Volan. Je viens de retravailler ton avatar afin de le rendre moins flou. De plus, un fond à la place du blanc me paraît plus esthétique. Voilà, fais-en ce que tu veux.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 235 )
volan.jpg
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lors j'ai envie de dire Félicitation mon cornu adoré !!!!!
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour Volan. QUOTE | Bonsoir à tous. Je viens juste de remarquer que j'avais suffisamment de points d'expériences pour passer niveau 2, donc je fais remonter ce dossier et je poste ma nouvelle fiche. |
As-tu parlé de cette hausse de niveau avec ton MD au préalable ?
A moins que ce ne soit déjà fait, il faut que tu voies avec lui pour ton multiclassage. Que ce soit cohérent RP parlant.
Tu ne peux pas prendre un don supplémentaire au niveau 2. • Attaque en puissance (don guerier niv.1) • Science du renversement (don général niv.1) • Law Devotion (???)
Recommencer une nouvelle classe ne donne pas de dons car le niveau global (les DVs) continuent leur progression sans être affectés. De même pour ton modificateur de niveau (+1) qui ne change que l'attribution des points d'expérience, pas les compétences, dons, capacités de classe, etc.
Tu ne peux donc pas prendre le don Law devotion avant le niveau 3! Il faudra aussi que le choix de ce don soit en accord avec le RP, à voir donc avec ton MD.
Je repasserai pour voir ta fiche.
a bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|