ien, tu as cru que j'étais énervé, tu as vraiment mal cru et m'as sous estimé grandement en me prenant pour ton "pote" et en me sortant des "arguments" qui me font vraiment pitié comme "qui est tu pour me juger gniagniagnia" mais tu te crois où là ? En maternelle ? Vous êtes tous sorti du même moule pour faire vos persécutés ? Après tu vas me sortir "ho me compare pas aux autres tu me connais pas" Hmpf
J'ai été clair en disant de ne pas pousser le bouchon, et je n'ai jamais dit que ton don était une erreur, mais cela me paraissait illogique, alors j'ai demandé confirmation.
Et maintenant, en bon gros con et juge que tu me dépeinds, je vais prendre une décision conne, comme l'annulation pure et simple de ce second perso.
Comment ça n'ai-je pas le droit ? mais si, il y a marqué admin sur mon profil (et aussi entre autre d'éviter de m'emmerder), et sur la taverne, chacun agit à sa guise sans prévenir, de plus, le pire c'est que je suis dans la légalité de ma décision, car ton second personnage à race puissante n'a pas été annoncé dans le staff malgré toutes les décisions qui avaient été prises (ça ce n'est pas de ta faute, mais moi je suis con, pour moi c'est pareil)
Maintenant j'ai écris que j'annulais ton second personnage, je peux tout aussi bien ne pas le faire si le bouchon reste à sa place, c'est à dire juste au bord d'un gouffre très noir.
A toi de voir maintenant, je ne répondrai plus ici, sauf si ça part vraiment loin, mais là j'agirais au lieu de parler.