ravo pour l'astuce, Maître des chants et cher Comptable !
Bien Nilawia, nous voilà fixés pour une arme à la lame plus affûtée que la moyenne (je suppose que tu ne diras pas non, sinon 90% de ce post seras inutile

)
•A deux mains, on peut manier le Katana sans avoir a dépenser un don => tu ferais 1 dégât en plus, il te resterait 3 dons.
•A une main, tu auras besoin du don précedemment cité par mon éminent confrère : Maniement des armes exotiques (Epée Bâtarde) => tu aurais la main non-directrice libre, il te resterait 2 dons.
Katana (Epée batarde de maître) tenu à deux mains :
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+2(modif.FOR)+1(Arme de maître)+1d20 (Epée batârde de maître, 1d10+3, Critique : 19-20/x2)
Katana (Epée batarde de maître) tenu à une main:
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+2(modif.FOR)+1(Arme de maître)+1d20 (Epée batârde de maître, 1d10+2, Critique : 19-20/x2)
Entre nous, comme ta guerrière n'as rien pour se protéger (ni Dexterité, ni Armure, ni Bouclier) je ne peux que te conseiller de prendre des dons lui permettant de survivre en prenant des coups tels que : Endurance, Dur à cuire et/ou Robustesse. Et puis c'est le genre de dons qui colle assez bien avec ton BG et l'habitude des coups que tu as pris.