Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelle qui se présente, Proie ou prédatrice ...?
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 22h12 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a première cliente (en service officiel) aide la seconde, je suis un Calishite comblé. tongue.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 18h43 par Nerä Vipërh
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue grand bien t'en fasse Malig, ^^...

et tous mes voeux t'accompagnent ^^...

j'ai de plus en plus hâte d'arriver au sein des membres de la taverne moi, lol.

kiss à tous je vous adore !!! devillove.gif

j'espère juste qu'un MJ aura l'amabilité de se pencher sur mon sort le plus tôt possible ^^.

Il est l'unique être éternel sur ce monde, et personne ne peut empêcher son implacable avancée. il détruit des civilisations, transforme la terre, assèche les océans et rabat les montagnes...Le temps est le maître du monde.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 19h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sorti des ombres, les arborant lui-même et armé d’un bâton noir tortueux, le passeur et juge de ce monde onirique vint à la rencontre de la nouvelle cliente. D’un coup sec, son bâton vint frapper le crâne de la jeune femme qui immédiatement prise de vertiges, s’en alla vers un endroit inconnu.
Elle se retrouva devant une immense porte noire, au sous-sol, là où Tyr lui-même l’attendait pour son test.
En elle-même, quelque chose avait changé, elle savait au fond d’elle-même que son identité était retrouvée, et qu’une importante étape l’attendait.

- Te voilà renommée comme il se doit, mortelle. A présent, avance vers ton Destin, et que ce lui-ci te soit.. Favorable. Fit une étrange voix lointaine, et pourtant si proche.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll