|
|
Nouvelle qui se présente, Proie ou prédatrice ...?
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

ello tout le monde ! Merci Malig de te donner tant de mal pour mon personnage, cela me fait très plaisir. Mais je ne comprend toujours pas pour l'histoire de la dague... J'ai baissé mon nombre de compétences de départ comme tu me la gentiment fait remarqué supra ^^. Aussi ai-je chargé ma nouvelle fiche dans le premier post et je vais sur celui ci envoyé ma description psychologique ainsi que mon BG... *** Nerä est une voleuse, assassine. Elle vit pour la mort des autres mais dans l’unique but de ses desseins de richesse et le plaisir de glisser sa lame sous le coup de ses victimes. Elle adore se mouvoir dans l’ombre et surprendre ses proies ou cibles, ou les tuer dans leur sommeil. Mais elle ne tuera jamais un être qu’elle a décidé d’épargner, qu’importe les conséquences. Elle est timide et ne fera que rarement confiance à un étranger, par trois fois trahie, elle ne veut plus se faire avoir…Elle est timide mais sait jouer le jeu pour obtenir des informations ou approcher sa victime. Elle adore écouter et danser sur la musique même si elle n’a elle-même aucun talent musical. Elle peut être vicieuse par certains côtés. L’ambition de Nerä est de rejoindre une communauté d’assassins. Assassiner sous contrat. Nerä n’aime pas travailler, ce qu’elle préfère est de se servir chez les gens à la nuit tombée. Voler pour survivre. Nerä ne supporte pas la trahison et s’est juré de ne jamais trahir quelqu’un à qui elle avait donné sa parole d’honneur. Mais elle ne laissera pas facilement obtenir son dévouement. Dernier point elle adore la hauteur, la sensation du vide l’attirant est une joie une ivresse pour elle, la nuit plus particulièrement qui est sa période préféré de la journée. La cité est son territoire préféré, la vie et l’agitation sont ses plus vives attirances. *** Nerä Vipërh n’est pas le vrai nom de cet elfe de la nuit. Elle n’a aucun souvenir de ses vrais parents qui durent sûrement mourir lors de la traversée de Wealdath car elle a été élevée par un couple de d’elfes sauvages qui l’élevèrent en parfaite fillette qui hérita de leurs soins ainsi que de leur langue. Durant des années elle vécue à leurs côtés, s’imprégnant de leur culture, de leur vie. Mais malgré l’amour de ses parents, elle vécue tristement, persécutée par les autres elfes du village. Elle se replia sur elle-même et tenta de se suicider à deux reprises. Mais elle fut sauvée par ses parents adoptifs. Seules les cicatrices blanches qui ornent ses poignets laiteux restèrent comme la marque de sa lassitude. Elle préférait l’immense solitude de la forêt à l’agitation et les dangers du village. Elle aimait se balader sous la clarté mortelle de la lune. Elle prit goût rapidement pour les hauteurs et y passa tous ses moments libres... Skrimâ et Feïra ses parents adoptifs lui enseignèrent leur discrétion et le maniement des armes. Elle s’entraînait dure mais maniait difficilement l’épée et la hache, préférant les lames courtes ou celles de jet. Elle maniait la dague avec une aisance effrayante et concurrençait les meilleurs archers du coin…
Un jour de grande chaleur, vint dans le village un barde, dont le nom lui a échappé. Il organisait des spectacles itinérants. Lors de la représentation, Nera fut subjuguée par la beauté des chants et des costumes d’une immense beauté. Elle prit son courage à deux mains et lui proposa de l’accompagner sur les routes. Fuyant ainsi la peur et les persécutions du village. Contre toute attente, il la prit sous son aile et l’emmena à travers le monde. Il lui fit découvrir de nombreuses villes, lui apprit à se tenir en société, à courtiser les hommes pour obtenir des faveurs…Mais Nerä, malgré la beauté de son corps, n’avait aucun don pour la musique et le chant. Aussi l’abandonna-t-elle au cœur d’une immense ville. Elle pleura de nombreuses nuits sur les toits sombres de la ville et se jura de ne pas se laisser abandonner une troisième fois.
Apprenant à survivre seule, elle arriva à s’attirer les faveurs d’un marchand qui la courtisait. Elle obtint de lui de l’or et quelques protections. Elle vécue ainsi jusqu’à ce qu’elle le quitte, ne supportant plus sa bassesse d’esprit. Elle fui donc dans les rues et commença à jouer et à boire. Elle ne tarda pas à perdre la totalité de son or et tomba par pur hasard sur un roublard, voleur, Tenör Usquïnel. Elle se confia à lui et il lui proposa de l’accompagner pour ses quêtes. Grand bien lui fit, car elle lui servit grandement pour mener à bien ses vols et ses casses. Il lui apprit à se servir de quelques outils de crochetage, à ouvrir les coffres par effraction et à utiliser des cordes pour ficeler ses adversaires…Il lui apprit aussi comment obtenir des informations dans les bas quartiers des villes, comment se débrouiller pour rester en vie en ville et pour éviter d’aller en prison, par les pots-de-vin, la corruption…Mais un mauvais jour, Nerä se fit prendre par des gardes. Tenör préféra l’abandonnée à elle-même et en profita pour voler l’équipement e l’or de Nerä…
Mais elle réussit à s’enfuir et remarqua trop tard que son mentor avait quitté la ville. Elle ne pleura pas mais devint un être doté d’une grande méfiance, ne pouvant plus faire confiance à n’importe qui. Elle récupéra ses trésors posés dans une cache à l’insu de son maître dans un temple dédié à Seth…Elle remercia l’entité d’avoir protégé son diamant à couper le verre et sa dague offerte par son prétendant et son or qui étaient ses affaires les plus précieuses. Elle se livra au culte de Seth et dans la même nuit vola une bague au Grand prêtre du temple. Une bague d’argent représentant son dieu enserrant une goutte de rubis, rouge sang, pulsant d’un éclat de braise.
Au matin elle s’enfuit et erra…
C’est au cours de ses voyages qu’elle échoua dans la taverne des Royaumes Oubliés…

Il est l'unique être éternel sur ce monde, et personne ne peut empêcher son implacable avancée. il détruit des civilisations, transforme la terre, assèche les océans et rabat les montagnes...Le temps est le maître du monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 op là, me revoilà. Hé bien considère que je prime sur les magasins de la Taverne. Les armes de maître coûtent +300PO par rapport aux armes de qualité standard. Edit : Wah le lapsus qui tue, "ma" Taverne Ce message a été modifié par Malig le Vendredi 26 Janvier 2007 à 21h20
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe de la nuit s'inclina face à l'humain et à sa force de caractère...elle s'assit à la table et commanda une bière en se demandant ce qu'elle pourrait bien avoir qui remplacerai sa dague...beaucoup trop chère à son goût.Bien maître Malig, je prend en compte votre remarque et je vais réhabiliter mon inventaire. Mon nouvel inventaire est affiché en troisième post, sur la première page, et la description est reléguée au IV post, mais elle ne change pas... merci beaucoup de s'occuper de mon pauvre cas... Nerä Vipërh
Il est l'unique être éternel sur ce monde, et personne ne peut empêcher son implacable avancée. il détruit des civilisations, transforme la terre, assèche les océans et rabat les montagnes...Le temps est le maître du monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est tout naturel d'aider les demoiselles, c'est l'expression même de ma foi en Sharess Je vais mettre ça à jour... D'après tes dépenses, il semblerait que tu aies acquis deux dagues ce qui n'est peut-être pas fait exprès mais qui est une très bonne chose (lancer une dague en situation de crise et en garder une autre sous la main est toujours utile). Tu étais bien au courant des avantages régionaux, tu l'as montré grâce à la maîtrise de la langue (Chondathan) et au don régional 'Rapide et Silencieux'. Quel est donc ton choix parmi l'équipement régional ? Région : Wealdath Équipement supplémentaire : (A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers Si tu ne choisi ni l'option (A) ni l'option (B), tu peux échanger cet équipement contre 100PO. Après cela, il sera temps d'appeler les instances supérieures de la Taverne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour Malig, je pense prendre la lame longue (en effet, je ne souhaite pas prendre la chemise de mailles qui m'encombrerait beaucoup plus qu'une lame longue). Et en effet, j'ai mis deux dagues dans mon inventaire, c'est une erreur de ma part, mais je souhaiterais les garder toutes les deux finalement, c'est vrai que deux dagues peuvent s'avérer plus utiles qu'une seule... Voili Voilou A la prochaine ^^ Nerä Vipërh
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 t voilà. J'ai édité ton premier post pour qu'il indique ta fiche papier définitive. Il n'y a plus qu'à attendre Sire Frolamin. N'hésite pas à lui parler d'un éventuel changement de nom pendant ton épreuve de Tyr. Que Sharess qui fût Bastet et son vieil ennemi Seth te sourient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci Beaucoup Malig pour ton aide précieux (ou précieuse, je ne sais plus ^^). J'ai vraiment hâte de vous rejoindre pour de bon et je vous embrasse tous pour votre accueil chaleureux et tous vos bon conseils... kiss
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n attendant, tu peux faire une fiche buggée sur le MOD du forum. Mais là, je me souviens plus des boutons pour trouver où la faire. Histoire qu'on voie en dessous de ton nom : Aventurière Roublard Niveau 1 Elfe de la Lune Loyal Mauvais Membre d'aucune guilde
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 outon "Feuille", première colonne seconde ligne  (ouaissssssssss première contribution XD *sort*)
Hein? Pourquoi je fais ça? Euh...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oili voilou, j'ai réussi ma fiche bugguée, c'est vrai qu'elle l'est  , mais qu'y pouvont nous ? le bug de lan 2000 sans doute ^^. Enfin voilà ^^. Merci beaucoup pour vos conseils (je radote, mais qu'y puis-je ? ^^) vous êtes trop gentil, sympa, dévouée...te j'en passe,  En tout cas maintenant le calvaire de l'inscription est terminé, j'espère avoir bientôt accès à l'épreuve de Tyr. Sur ce, je ovus embrasse  et à la prochaine... Et c'est ainsi pour remercier tout le staff technique et les habitués de la taverne que Nerä offrit une tournée générale qui fut approuvée par tous les membres ainsi présents...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|