Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Merkillia Torreblanca, présentation
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 12h45 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu couzine halfeline...(Mask ne convient pas trop à un personnage bon soit dit en passant)

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 02h19 par Merkillia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'aimerais savoir où on peut trouver les informations sur les poides transportables. Je voulais aussi vous signaler qu'il y a un petit ''bug'' dans le manuel des joueurs. C'est pas super important mais bon.Dans la section jeux de rôles, il est impossible d'aller dans la section objet car il y a une loupe (lorsqu'on clique sur ''les objets'', on arrive a une première page. Cette première page nous envoie à une seconde qui nous renvoie à la première, qui nous renvoie à la seconde et ainsi de suite).Je ne sais pas si vous comprenez mais bon...

Merci d'avance

Si l'on devient ce que l'on combat, qui est-on?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 11h22 par Joinon
Quote Post

e poids transportable, c'est sur cette page :

Pour le reste je n'ai pas tout compris, mais je vais voir ce qu'il en est.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 11h38 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le poids total.
Pour savoir si le poids total porté par un personnage est suffisamment lourd pour le ralentir (plus que son armure), il suffit d’additionner le poids de tous les objets qu’il a sur lui (armure, armes et équipement). Ensuite, il ne reste plus qu’à consulter la Table : charge transportable. En fonction du résultat, cette charge est considérée légère, intermédiaire ou lourde. Tout comme l’armure, la charge portée détermine le bonus de Dextérité maximal applicable à la CA, un malus aux tests (fonctionnant comme le malus d’armure aux tests), la vitesse de déplacement normale et celle que l’on atteint en courant. Tous ces chiffres sont regroupés sur la Table : effets de la charge. Une charge lourde ou intermédiaire est l’équivalent d’une armure lourde ou intermédiaire pour ce qui est des activités affectées par le port de l’armure. Un personnage n’est pas gêné par une charge légère.

Dans le cas où l’aventurier porte une armure, on prend seulement en compte le plus élevé des deux résultats (l’armure ou le poids total) ; on n’additionne pas les deux.

Soulever et tirer. Un personnage peut soulever au-dessus de sa tête un poids égal à sa charge maximale.

Il lui est également possible de soulever le double de sa charge maximale mais, dans ce cas, il tient son fardeau à bout de bras et n’avance plus qu’avec grande difficulté. Il perd tout bonus de Dextérité à la CA et sa vitesse de déplacement tombe à 1,50 mètre par round (ce qui constitue désormais pour lui une action complexe).

On peut tirer ou pousser jusqu’à cinq fois sa charge maximale autorisée. Ce chiffre peut être doublé si les conditions sont particulièrement favorables, ou réduit de moitié si elles sont défavorables.

Créatures plus grandes ou plus petites. Les chiffres indiqués sur la Table : charge transportable concernent des créatures bipèdes de taille moyenne (M). Pour les êtres bipèdes plus grands, on applique le multiplicateur suivant en fonction de leur taille : grande (G) : ´2, très grande (TG) : ´4, gigantesque (Gig) : ´8 et colossale © : ´16. De même, les créatures bipèdes plus petites transportent un poids moins important, lui aussi dépendant de leur catégorie de taille : petite (P) : ´3/4, très petite (TP) : ´1/2, minuscule (Min) : ´1/4, infime (I) : ´1/8.

Soit au final pour une taille P:

For -> légère -> intermédiaire -> lourde
6 ->  7,5kg  ->  7,5kg - 15kg -> 15kg - 22,5kg
7 ->  9 kg    ->  9 kg - 17 kg -> 17 kg - 26 kg
8 ->  10 kg  -> 10 kg - 20 kg -> 20 Kg - 30 kg
9 ->  11 kg  -> 11kg - 22,5kg -> 22,5kg - 34 kg
10 -> 13 kg  -> 13 kg - 25 kg -> 25 kg - 37,5kg
11 -> 14 kg  -> 14kg - 28,5kg -> 28,5kg - 43,5kg
12 -> 16 kg  -> 16 kg - 32 kg -> 32 kg - 49kg
13 -> 19 kg  -> 19kg - 37,5kg -> 37,5kg - 56kg
14 -> 22 kg  -> 22kg - 43,5kg -> 43,5kg - 66kg

Bon j'ai calculé a la mains donc j'ai arrondi

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Novembre 2006 à 00h50 par Merkillia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[FONT=Geneva]Ah, d'accord. Merci beacoup à vous d'eux. Une dernière petite chose ; l'encombrement, c'est en comptant le poids du sac à dos ou pas?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Novembre 2006 à 01h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais ma p'tite dame

Avec outre pleine aussi, donc en un tour de main, si tu es en encombrement moyen à cause de ton sac, tu le met à terre (ou tu te le fait porter) et hop, tu peux^être sans encombrement..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 23h28 par Merkillia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e revoilà après un très long moment. J'ai un instant cru que ma présentation se retrouve au oubliette... Je n'ai pas encore fini mon BG (beaucoup de projets d'école, le temps des fêtes...) mais j'ai décidé de quand même envoyer ma fiche de roublard, histoire de savoir s'il y a des choses qui clochent!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 110 )
Fichier joint  Merkillia_Torreblanca.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 21h06 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on retour parmi nous Merkillia!

Alors petit dernier détail technique.

Tu as choisis le don Attaque en finesse, mais il possède une condition. Il faut avoir un +1 au BBA que tu n'as pas encore. (Le Bonus de Base à l'Attaque augmente avec les niveaux différement en fonction des classes)

Donc il te faut choisir un autre Don.

Pour le reste ça devrait être bon.

Les Grands Maîtres te mèneront bientôt à l'épreuve du Juste.

Que Tymora te sourie

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 à 01h03 par Merkillia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Boddynock pour ce petit détail tout à fait vrai. Je voudrais savoir si on achète les vêtements seulement après avoir passé l'Épreuve de Tyr? Et j'ai beau regarder, je ne trouve pas la fonction éditer... Qeulqu'un pourrais m'aider cry.gif

Merci d'avance!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 à 06h00 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne les vêtements, c'est comme tu veux ma chère !

Il te faudra remplir également ta fiche du MOD (lien FEUILLE en haut de page). TOut en sachant que seuls ta race, ta classe et ton alignement sont importants dans ladite fiche. En effet, ce sont les éléments qui apparaitront dans ton mini-profil à gauche de chaque post.

As-tu changé de don ? Si oui, joins ta fiche à ton PREMIER post.
Sinon le bouton éditer est en haut à droite de tes posts normalement (signaler, effacer, éditer, citer)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll